Délai chèques à la banque postale
charlotief
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
-
2 févr. 2012 à 12:02
Gérard - 3 févr. 2012 à 10:25
Gérard - 3 févr. 2012 à 10:25
A voir également:
- Délai chèques à la banque postale
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Délai encaissement chèque la banque postale - Forum cheques
- Opération à venir la banque postale délai - Forum compte bancaire
- En cours étranger banque postale - Forum compte bancaire
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
5 réponses
charlotief
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
2 févr. 2012 à 13:11
2 févr. 2012 à 13:11
Bonjour
on dépose le chèque dans un bureau de poste dans une boîte après avoir oblitéré. Mais le chèque n'est crédité que 5 jous après. Exemple, au bureau de poste, la date d'auhourd'hui est porté sur votre bordereau mais le chèque n'est crédité que 5 jours ouvrés après. Cela peut prendre moins de temps mais jamais moins de 3 à 4 jours
on dépose le chèque dans un bureau de poste dans une boîte après avoir oblitéré. Mais le chèque n'est crédité que 5 jous après. Exemple, au bureau de poste, la date d'auhourd'hui est porté sur votre bordereau mais le chèque n'est crédité que 5 jours ouvrés après. Cela peut prendre moins de temps mais jamais moins de 3 à 4 jours
Bonjour, Déposer votre chèque directement au guichet de la Poste, vous gagnerez déjà les délais postaux qui actuellement sont fort longs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
charlotief
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
3 févr. 2012 à 07:22
3 févr. 2012 à 07:22
bonjour
dans mon bureau de poste, ils refusent de prendre les chèques au guichet. On doit absolument déposer son chèque dans la boîte après avoir fait passer son bordereau dans une machine qui met la date. Si on met son chèque le 20, il est crédité le 25
dans mon bureau de poste, ils refusent de prendre les chèques au guichet. On doit absolument déposer son chèque dans la boîte après avoir fait passer son bordereau dans une machine qui met la date. Si on met son chèque le 20, il est crédité le 25
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
3 févr. 2012 à 07:55
3 févr. 2012 à 07:55
Bonjour
Vous n'avez toujours pas donné de date exacte.
Remettant très souvent des chèques dans la boite spéciale à ma poste, et suivant l'heure de remise, le chèque est crédité à mon compte sous 48H maximum.
Avez vous comparé la date de remise de votre chèque avec la date indiquée sur votre relevé CCP ?
Cdt.
Vous n'avez toujours pas donné de date exacte.
Remettant très souvent des chèques dans la boite spéciale à ma poste, et suivant l'heure de remise, le chèque est crédité à mon compte sous 48H maximum.
Avez vous comparé la date de remise de votre chèque avec la date indiquée sur votre relevé CCP ?
Cdt.