Les discussions
Au sujet d'un chèque
Bonjour, je voudrai savoir après avoir encaisser un chèque et pris la totalité en liquide la banque peut telle me réclamer l'argent pour de chèque san...
Chèque déterioré par la banque
Bonjour, je viens de débuter mon activité d'autoentrepreneur et je vends des bijoux sur les marchés. Il y a 15 jours une cliente m'a acheté pour ...
Chèque rejété
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! aujourd'hui j'ai eu un appele du service de recouvrement suite à un chèque rejété en Février 2008 donc il y a quand...
Chèque payé en ... décembre, toujours ib
RésoluBonjour, Je suis ancien client au Crédit Agricole et j'ai régularisé tous mes chèques + timbres au service des chèques du crédit agricole. Un mois a...
Chèque encaissé par erreur
Bonjour, Nous avons encaissé un chèque pour des réparations pour un véhicule qui normalement est destiné à notre assureur. Nous avons eu en février ...
Encaissement chéque
Bonjour, combien de temp peux prendre un chéque sur un compte courant avant d'étre encaisser
Chéquier de société "obsolète"
Bonjour, voici ce qui se rapproche le plus de ma recherche : Bonjour, J'ai un chéquier où figure mon ancienne adresse, je n'ai pas changé de n° de...
Cheque perdu
Bonjour, HELP SVP bonjour, Voila suite a une confusion de ma part, je viens de m'apercevoir 9 mois plus tard que suite a une remise de cheque...
Encaissement de chèque
Bonsoir Je suis auto-entrepreneur et j'aurais voulu savoir combien faut t'il de temps pour qu'un chèque soit sur d'être passer à la banque. Je...
Validité d'un chéquier ?
FerméBonjour, J'ai retrouvé un de mes chéquiers datant de 2007. Il n'y a pas de date de "péremption" spécifiée sur le chéquier alors je voudrais sav...
Chèques
Bonjour, J'ai fais la demande de chèques reto verso a ma banque, car j'ai été arnaqué, elle me refuse en me disent qu'elle na pas le droit de me do...
Faire opposition a un chèque reçu
Bonjour, J'ai du envoyer mon chèque a mon agence a paris pour l'encaissement car je travail dans une autre région et comme la banque est régionale j...
Regularisation cheque
Bonjour, ma fille a eu des cheques impayés qu'elle a régularisé dès qu'elle s'est apercçue de son erreur par l'envoi de mandats. tous les cheques o...
Chèque encaissé il y a deux mois
Bonjour, J'ai encaissé un chèque de 10000 euros à ma banque Populaire BOE 47 le 12 mai 2010 et que j'ai dépensé et cette derniere me signale le 12 ...
Frais depot cheques etrangers
Bonjour, Je dépose regulierment des chèques espagnoles (chèques de commissions salaire). La banque me preleve chaque fois la somme de 16 € ? Est ce ...
Escroc de faux chéque
RésoluBonjour, Voila, j'ai été victime d'une escrocerie etrangére et j'aimerai avoir des renseignements consernant mes droits.Je vous explique la situatio...
Cheque en bois que l on ma fait
Bonjour, voilà tout est dans le titre , j ai vendu ma voiture 600 euro ont ma payé en cheque resultat cheque en bois en plus la personne etait inter...
Sos besoin 1500euros fiché bdf mais chéquier
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je puis faire pour obtenir un crédit de 1 500 euros. Je suis fichée à la Banque de France mais j'ai un ché...
Vais je recevoir ou non un cheque
Bonjour, je suis en surendettement,nous avons vendu notre maison et le notaire m'appelle pour me dire qu'elle doit appeler ma banque pour rembourser m...
Endettement suite à un vol de chèque
Bonjour, Je vous explique ma situation: Je me suis fait volé mon chéquier mais je ne m'en suit pas aperçu de suite, après constatation j'ai a...
Déblocage de compte suite chèques impayés
Bonjour, suite à des chèques impayées datant de 2008, ma banque me demande de provisionner la totalité de la somme pendant 1 an et 8 jours. si tout...
Fausse declaration de vol de cheque
Bonjour, Au mois d Avril j ai credité mon compte d un chéque de 9400€ reçu par un de mes clients,Surprise aujourd hui mon compte est a moins 9400€ c...
Taxe sur chèque de banque
Bonjour, je vend ma voiture et mon acheteur me propose de payer par chèque de banque mais me dit qu'il y a des taxes prélever par les services fisca...
Courrier avant chèque impayé
Bonjour, ma banque vient de refuser de payer un chèque que j'avais remis à un commerçant, je n'avais pas reçu de courrier avant, cela est-il normal ...
Depot de cheque apres fermeture de compte
RésoluBonjour, ma soeur a remboursé un achat à sa belle mère par cheque il y a 6 mois. il y a 2 mois, elle a cloturé son compte joint car elle se sépare d...
Chèque impayé
Bonjour, j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'un chèque de de 47 euros avait été refusé. J'ai régularisé mon paiement en allant chez le commeçant. L...
Urgent!! cheque de banque!!
RésoluBonjour, puis-je faire un chèque de banque ailleurs que dans ma banque? Par exemple: j'habite à paris et ma banque est le credit mutuel, puis-je fa...
Cheques falsifie et virement sans consentemen
Bonjour, Mon Mari et moi sommes separes depuis plus de 2 ans, maries sous le regime de la separation de biens, aucunes procurations. Suite a cette ...
Cheques impayés
Bonjour, j'ai une amie qui a lancé plusieurs chèques sans provisions à la somme de 20000€ presque elle est étrangère de l'afrique du nord elle a qui...
Retrait espèce chèque bancaire
Bonjour, J'aurais sohaité savoir si il était possible de retirer en espèce la valeur d'un chèque qui m'a été fait dans la banque émétrice??? Me...
Chèque en attente chez un créancier
Bonjour, Qui pourrait me donner la bonne information: Il s'agit d'un chèque détenu par un créancier. Ce chèque ne peut pas être encaissé, suite à co...
Demande de chéquier
RésoluBonjour, inscrite au ficp, la banque postal refuse de me donner un chéquier. Je suis auto-entrepreneur et pour cela j'ai besoin de matériel (services...
Cheque
Bonjour, jai deposer un chèque a la poste mercredi dernier et je peux toujour pas retirer qunad sera til possible de retirer
Cheque credite puis rejeter apres 11jours
Bonjour, j'ai vendu mon affaire ,la personne ma payer par chéque ,la banque ma crédité le montant,puis je m'appercois 11 jours apprés que la banque...
Chèque enregistrer par erreur
Bonjour, le moi dernier la contable ma remis deux chèques que j'ai remis a ma banque. la banque me les a bien enregister en revanche il se sont appe...
Opposition à un chèque
Bonjour, Puis je faire opposition à un chèque de 20 000 euros montant total de la facture sachant que les travaux ne sont pas totalement terminés, q...
Erreur sur le bordereau de remise de chèque
Bonjour, j'ai remis un chèque de 1000 euros en banque en le glissant dans un bordereau de remise de chèque. La banque n'a crédité que 100 euros sur ...
Chèque volé chez la dentiste
Bonjour, jeudi dernier je suis allé chez la dentiste pour ma fille, j'ai fait mon chèque tout va bien... mais hier midi, j'ai reçu un message sur mon...
Urgent demande de chéquier refuser
Bonjour, J'ai fait une demande de chéquier qui ma été refuser par la banque on -t -il le droit ? J'ai des revenue qui s'élève à 1890euros par m...
Chèque annulé
Bonjour, Un chèque annulé demandé pour un crédit, doit-il être signé ? Cordialement Annick
Cheques vacances
Bonjour, je loue un mobil home, on me demande de me régler en chèques vacances. Est-ce possible ? merci
Chèque
Bonjour, je suis mineur et j'ai reçu un chèque à mon ordre (mon nom et mon prénom), je n'ai pas de compte en banque et j'aimerais savoir si je peux...
Chèque impayé
Bonjour, j'ai un chèque qui a été rejeté, motif : "sans provision". Je voulais savoir si la personne pouvait de nouveau représenter le chèque sach...
Chèques achat non envoyés
Bonjour, ma référence client est 5035813160 11 00. Depuis mon démnagement et mon tranfert bancaire, je ne reçois plus de chèque achat pourquoi ? Me...
Chèque impayé
Bonjour, il y a deux ans j'ai eu des soucis bancaire, des chèques revenus impayés. Entre temps j'ai régularisé ces chèques sauf un qui ne s'est jama...
Est ce que une banque peut rejeter un cheque
RésoluBonjour, je veux savoir si une banque a le droit de rejeter un cheque quand le compte et crediteur , et aussi de rejeter les prelevement , Mon ex ...
Erreur sur cheque
Bonjour, je viens e m'apercevoir qu'un cheque d'un montant e 147.2€ a ete encaisse sur mon compte alor que le montant exact est de 14.47€. je n'ai ...
Aidez moi un chéque détruit
Bonjour, j'ai une question qui semble être étrange, mais c'est un probléme pour moi, j'ai lavé un chéque qui est à mon père, il est détruit, mais le...
Photocopies de chèques remis en banque
RésoluBonjour à tous, j'ai demandé à ma banque des photocopies de 3 chèques remis en banque en 2008 (1 seul bordereau) émis d'une autre banque. j'en ai un...
Cheque impaye
Bonjour, J'ai vendu un véhicule. l'acheteur a payé une partie en espèce et le solde par chèque. Hors après 2 remises en banque - le chèque est rev...