Les discussions

Photocopies de chèques remis en banque

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai demandé à ma banque des photocopies de 3 chèques remis en banque en 2008 (1 seul bordereau) émis d'une autre banque. j'en ai un...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
choucas22

Cheque impaye

Bonjour, J'ai vendu un véhicule. l'acheteur a payé une partie en espèce et le solde par chèque. Hors après 2 remises en banque - le chèque est rev...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
PRUNE123

Intitule "cheque 4"...

Bonjour, un retrait est intitule"cheque 4" sur mon releve bancaire (10.06) 190E. Qui peut m'eclairer ou me confirmer a ce sujet?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Gérard

Remise de cheque / jours francs

Bonjour, Sur un contentieux avec ma banque celle-ci m'oppose un délai de 15 jours francs pour valider définitivement le montant d'un chèque de ban...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
skywalker

Chèque toujours pas encaissé !

Bonjour, j'ai fait un chèque dans un magasin carrefour il y a maintenant 9 jours et je m'aperçois qu'ils ne l'ont toujours pas encaissé , est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Gérard

Chèque accepté et amende

Bonjour, j'ai récemment, pour faute de provision, eu un chèque de facture edf rejeté par ma banque. Ils m'ont ponctionné 44 euros pour amende de chè...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Gérard

Remise de cheque

Bonjour, Je suis un peu gourde.On vient juste d'ouvrir notre commerce. Je dois déposer plusieurs cheques donc remplir une remise de cheque.Et la ,j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fredd

Cheque

Bonjour, mon employeur m'a fait un chéque d'accompte a ma demande puis je demander a ma banque de me le délivrer immédiatement

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Gérard

Cheque non endate

Bonjour, j,ai donné un cheque sans date definie j,ai payé le montant du chèque mais on me harcele sans oublier que mon compte est toujours ouvert que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Gérard

Père décédé, compte clotûré et chèque rejetés

Bonjour, Mon père est décedé au mois d'avril 2010, et son compte courant a été clôturé sur décision de sa banque début juin 2010. Le "petit" solde...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Gérard

Cheque commerzbank comment l'encaisser ?

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque de la commerzbank ( retrait d'argent sur mon compte moneybookers ) Je me pose plusieurs question, est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Bob La banque

Cheque de banque

Bonjour un versement de 8000 euro va etre effectuer sur mon compte ( pret voiture ) mardi prochain et je veut acheter une voiture samedi. est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rejet cheques

Bonjour, Le 29 mai 2010, j'ai reçu de ma banque une lettre m'informant que certains cheques risquaient d'etre rejeter. Le 31 mai j'ai envoyé un e...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Gérard

On me réclame le paiement d'un chéque !!!

Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'on me "harcéle" au télephone, y'a quelques jours déjà j'ai recu un appel (je n'était pas chez moi) on m'a laissé...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Gérard

Erreur de la banque en ma faveur (chèques)

Bonjour, J'ai été joins par téléphone ce matin par ma banque qui m'a appris qu'ils avaient une erreur en me créditant un chèque qui n'était pas à mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bob La banque

Chèques postdatés remis à un courtier

 Résolu

Bonjour, Suite à un rachat de crédit, mon courtier s'est présenté à mon domicile en me demandant des honoraires (7OOO euros pour l'organisme qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Lelfe.

Chéque

Bonjour, j'ai fait 3 chèques sans provision, mais je les ai régulariser et la banque m'a envoyer un courrier assurant de la régularisation des chèq...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gérard

Frais sur cheque impaye

bonjour, j'ai une cliente dont je suis la marainne de sa boutique elle a émis un cheque impayé de 3000 € suite à une ouverture trés tardive (8mois ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
catapult

Perdu mon chèque

 Résolu

Bonjour, en allant déposer mes 2 chèques emploi service,je ne les ai plus retrouvés.Ils sont libéllés à mon nom et au dos est inscrit mon n° bancair...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kurkuba

Cheque datant de plus de 1an et 8 jrs

 Résolu

Bonjour, Au mois d'avril 2008,une ami a trouver un logement,n'ayant pas de chequier je lui est fais son cheque de reservation. Jusqu'a hier ce ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
didie29200

Autoriser un chèque sans provision

Bonjour, je vous écris car en 2001 je n'avais que 19 ans et surtout j'étais crédule .La maman de ma voisine m'a demandé de lui faire un chèque de ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gérard

Procuration cheque

Bonjour, Je vais recevoir un cheque suite a la vente de mon pavillon vivant aux antilles j ai donne procuration a ma fille pour qu elle signe tous l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gérard

Ma banque a rejeté un cheque sans me prevenir

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque, un chèque à été rejeté par ma banque sans même me prévenir. J'ai déjà eu le problème d'un chèque sans prov...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
rashydine

Remise de cheque de banque fortis

Bonjour, voila , j'ai revendu mon véhicule la personne m'a donner un chèque certifier d'une autre banque que la mienne , j'ai remis le cheque a ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Chan-elle

Chèques banque falsifié donc volés encaissés

Bonjour, Mon fils mineur de 17 ans a déposé un chèque falsifié certainement volé sous l'emprise d'un copain majeur de 486.86 le 3.04.2010 il a été c...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
FLORENCE

Chèques banque falsifié donc volés encaissés

Bonjour, je me demandais juste si la banque n'aurait pas été un peu en cause en créditant le jour même des dépôts le compte et les mettre à disposi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
FLORENCE

Chèque sans provision

Bonjour, Cela fait un an que nous avons vendu une console de jeux contre un chèque, sauf que ce chèque était sans provisions et le compte était fe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Gérard

En combien de jour passe un cheque

Bonjour, mon fils a deposer son cheque a sa banque cic hier en debut d'apres midi et aujourd'hui il na toujours rien sur son compte. sachant que so...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Gérard

Chèque après le délai d’encaissement

Bonjour, Voilà un an et demi que j'ai fais 3 chèques au même commerçant, ils n'ont pas été encaissés, maintenant le créditeur me réclame le paiement,...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Gérard

Chèque non-encaissé

Bonjour, je vous préviens tout de suite que le problème est un peu complexe d'où la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Voila donc la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
coulemelle

Résiliation compte chèque esprit libre 16-17

Bonjour, J'ai ouvert un compte chèque esprit libre découverte à la BNP l'année dernière en août 2010. Je profite de l'offre attribué aux bachelier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
patal34

Procuration pour encaisser un cheque

 Résolu

Bonjour, Pour cause de différends avec sa banque, mon ami ne peut pas déposer un chèque sur son compte professionnel. Je travaille avec lui. Puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lolotte

Probleme avec mon cheque

Bonjour, je suis allez a la poste jai deposer mon cheque dans lurne mais jai oublier de le poster a la borne va til etre encaisser merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Gérard

Chèques impayés ,régularisés et perdus

Bonjour, je suis fiché pour chèques sans provisions .Ces chèques ont été régularisés mais entre temps une séparation a fait que les chèques ont dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Gérard

Ma banque me débite un chèque non reçu

Bonjour, Je suis allé faire des achats à Leclerc, la caissière m'a passé le chèque dans sa machine, me l'a donné pour le signer , et la surprise q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Gérard

Emission d'un chèque sans ordre

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fait un chèque (en garantie de paiement de mutuelle) pour les séances de kiné pour son fils et n'a pas mis d'ordre (car son ex n...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Gérard

Encaissement cheque (liquidation judiciaire)

Bonjour, J'étais inscrire dans une salle de sport, j'ai payé mon abonnement par chèque et 15 jours après j'apprends que la salle est fermé définit...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Gérard

Validité d'un chèque

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps un chèque est valide? j'ai fait un chèque en avril 2007, ma banque va-t-elle le payer après tout ce t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nono

Chèque adressé à la mauvaise personne

Bonjour, J'ai reçu un chèque de la part d'une assurance, je précise que le chèque m'est adressé,mais je ne devrais pas percevoir cette somme. Il y...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bob La banque

Chèque volé

bonjour, un carnet de chèque a été envoyé a mon domicile sans que je sois informé. Mais celui-çi n'est jamais arrivé et il s'avère que quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bob La banque

Verification d'un chèque etranger?

Bonjour, J'ai vendu un véhicule à un étrangé ( venant de l'ile de Man ) pour une somme de 5300 livres ( 6200 euro ) . J'ai encaissé le chèque , il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Bob La banque

Chèque en attente

Bonjour, Mon compte était créditeur de 520 euros, mon découvert autorisé s'élève à 1000 euros, la banque a et c'est son droit refusé de payer un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gérard

Chéque émis il y'a plus de trois ans

Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommander de mon ancienne banque concernant un chéque rejeté,le souci c'est que ce compte est cloturé de...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gwen89210

Paiement d'un dépot de chèque en attente

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque le 3 de ce mois et mon compte n'a pas été crédité j'ai appelé le service financier pour savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Gérard

Chéque a la banque

 Fermé

Bonjour, donc il faut que je contacte le cic mais normalement je n'ai pas de souci a me faire et je n'aurais pas a payer ce fameux chéque

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gwen89210

Chequier et bdf

 Résolu

Bonjour, j'ai tjrs eut chequier Et ce jour on m'informe qu'a la fin de mon chequier j'en aurais plus Je suis en dossier de surendettement Quel ba...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
BALI

Opposition sur un cheque

Bonjour, une persone m a donnee un cheque et derriere il a fait opposition (perte) ;;;;il faut faire quoi dans ce cas et qu est ce qu il risque? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Gérard

Cheque

Bonjour, j ai un cheque de mon travail mais j ai pas de compte comment puis je faire pour me le faire payer

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sophiag

Delai de recup de cheques carpa

Bonjour, un cheque reçu chez l avocat,celui ci le transmet à la carpa,au bout de combien de temps puije recuperer les fonds et la carpa doit elle no...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par

Demande d 'un chéque barré

 Résolu

Bonjour, Suite à une perte d 'emploi il y a trois ans nous avons été dans l 'obligation de déposer un dossier de surrendettement auprés de la Banq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PASCAL
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 149