Les discussions

Au sujet d'un chèque

Bonjour, je voudrai savoir après avoir encaisser un chèque et pris la totalité en liquide la banque peut telle me réclamer l'argent pour de chèque san...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Germain

Chèque déterioré par la banque

Bonjour, je viens de débuter mon activité d'autoentrepreneur et je vends des bijoux sur les marchés. Il y a 15 jours une cliente m'a acheté pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
emilied

Chèque rejété

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! aujourd'hui j'ai eu un appele du service de recouvrement suite à un chèque rejété en Février 2008 donc il y a quand...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Chèque payé en ... décembre, toujours ib

Résolu

Bonjour, Je suis ancien client au Crédit Agricole et j'ai régularisé tous mes chèques + timbres au service des chèques du crédit agricole. Un mois a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nmarc81

Chèque encaissé par erreur

Bonjour, Nous avons encaissé un chèque pour des réparations pour un véhicule qui normalement est destiné à notre assureur. Nous avons eu en février ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Encaissement chéque

Bonjour, combien de temp peux prendre un chéque sur un compte courant avant d'étre encaisser

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Chéquier de société "obsolète"

Bonjour, voici ce qui se rapproche le plus de ma recherche : Bonjour, J'ai un chéquier où figure mon ancienne adresse, je n'ai pas changé de n° de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Germain

Cheque perdu

Bonjour, HELP SVP bonjour, Voila suite a une confusion de ma part, je viens de m'apercevoir 9 mois plus tard que suite a une remise de cheque...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Germain

Encaissement de chèque

Bonsoir Je suis auto-entrepreneur et j'aurais voulu savoir combien faut t'il de temps pour qu'un chèque soit sur d'être passer à la banque. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
totlematin

Validité d'un chéquier ?

Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé un de mes chéquiers datant de 2007. Il n'y a pas de date de "péremption" spécifiée sur le chéquier alors je voudrais sav...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
k.lamity

Chèques

Bonjour, J'ai fais la demande de chèques reto verso a ma banque, car j'ai été arnaqué, elle me refuse en me disent qu'elle na pas le droit de me do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
lairdutemps43

Faire opposition a un chèque reçu

Bonjour, J'ai du envoyer mon chèque a mon agence a paris pour l'encaissement car je travail dans une autre région et comme la banque est régionale j...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Saly

Regularisation cheque

Bonjour, ma fille a eu des cheques impayés qu'elle a régularisé dès qu'elle s'est apercçue de son erreur par l'envoi de mandats. tous les cheques o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Germain

Chèque encaissé il y a deux mois

Bonjour, J'ai encaissé un chèque de 10000 euros à ma banque Populaire BOE 47 le 12 mai 2010 et que j'ai dépensé et cette derniere me signale le 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Germain

Frais depot cheques etrangers

Bonjour, Je dépose regulierment des chèques espagnoles (chèques de commissions salaire). La banque me preleve chaque fois la somme de 16 € ? Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
louiscavana

Escroc de faux chéque

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai été victime d'une escrocerie etrangére et j'aimerai avoir des renseignements consernant mes droits.Je vous explique la situatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Boston-69

Cheque en bois que l on ma fait

Bonjour, voilà tout est dans le titre , j ai vendu ma voiture 600 euro ont ma payé en cheque resultat cheque en bois en plus la personne etait inter...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jcf

Sos besoin 1500euros fiché bdf mais chéquier

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je puis faire pour obtenir un crédit de 1 500 euros. Je suis fichée à la Banque de France mais j'ai un ché...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
valou

Vais je recevoir ou non un cheque

Bonjour, je suis en surendettement,nous avons vendu notre maison et le notaire m'appelle pour me dire qu'elle doit appeler ma banque pour rembourser m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Endettement suite à un vol de chèque

Bonjour, Je vous explique ma situation: Je me suis fait volé mon chéquier mais je ne m'en suit pas aperçu de suite, après constatation j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Lelfe.

Déblocage de compte suite chèques impayés

Bonjour, suite à des chèques impayées datant de 2008, ma banque me demande de provisionner la totalité de la somme pendant 1 an et 8 jours. si tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Lelfe.

Fausse declaration de vol de cheque

Bonjour, Au mois d Avril j ai credité mon compte d un chéque de 9400€ reçu par un de mes clients,Surprise aujourd hui mon compte est a moins 9400€ c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fiona

Taxe sur chèque de banque

Bonjour, je vend ma voiture et mon acheteur me propose de payer par chèque de banque mais me dit qu'il y a des taxes prélever par les services fisca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dine0

Courrier avant chèque impayé

Bonjour, ma banque vient de refuser de payer un chèque que j'avais remis à un commerçant, je n'avais pas reçu de courrier avant, cela est-il normal ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lelfe.

Depot de cheque apres fermeture de compte

Résolu

Bonjour, ma soeur a remboursé un achat à sa belle mère par cheque il y a 6 mois. il y a 2 mois, elle a cloturé son compte joint car elle se sépare d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
babe

Chèque impayé

Bonjour, j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'un chèque de de 47 euros avait été refusé. J'ai régularisé mon paiement en allant chez le commeçant. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent!! cheque de banque!!

Résolu

Bonjour, puis-je faire un chèque de banque ailleurs que dans ma banque? Par exemple: j'habite à paris et ma banque est le credit mutuel, puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Gérard

Cheques falsifie et virement sans consentemen

Bonjour, Mon Mari et moi sommes separes depuis plus de 2 ans, maries sous le regime de la separation de biens, aucunes procurations. Suite a cette ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Thalou ou misspoisse

Cheques impayés

Bonjour, j'ai une amie qui a lancé plusieurs chèques sans provisions à la somme de 20000€ presque elle est étrangère de l'afrique du nord elle a qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Germain

Retrait espèce chèque bancaire

Bonjour, J'aurais sohaité savoir si il était possible de retirer en espèce la valeur d'un chèque qui m'a été fait dans la banque émétrice??? Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chèque en attente chez un créancier

Bonjour, Qui pourrait me donner la bonne information: Il s'agit d'un chèque détenu par un créancier. Ce chèque ne peut pas être encaissé, suite à co...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lluevo83

Demande de chéquier

Résolu

Bonjour, inscrite au ficp, la banque postal refuse de me donner un chéquier. Je suis auto-entrepreneur et pour cela j'ai besoin de matériel (services...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fabr333

Cheque

Bonjour, jai deposer un chèque a la poste mercredi dernier et je peux toujour pas retirer qunad sera til possible de retirer

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Gérard

Cheque credite puis rejeter apres 11jours

Bonjour, j'ai vendu mon affaire ,la personne ma payer par chéque ,la banque ma crédité le montant,puis je m'appercois 11 jours apprés que la banque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Gérard

Chèque enregistrer par erreur

Bonjour, le moi dernier la contable ma remis deux chèques que j'ai remis a ma banque. la banque me les a bien enregister en revanche il se sont appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Opposition à un chèque

Bonjour, Puis je faire opposition à un chèque de 20 000 euros montant total de la facture sachant que les travaux ne sont pas totalement terminés, q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Gérard

Erreur sur le bordereau de remise de chèque

Bonjour, j'ai remis un chèque de 1000 euros en banque en le glissant dans un bordereau de remise de chèque. La banque n'a crédité que 100 euros sur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Gérard

Chèque volé chez la dentiste

Bonjour, jeudi dernier je suis allé chez la dentiste pour ma fille, j'ai fait mon chèque tout va bien... mais hier midi, j'ai reçu un message sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
framboises

Urgent demande de chéquier refuser

Bonjour, J'ai fait une demande de chéquier qui ma été refuser par la banque on -t -il le droit ? J'ai des revenue qui s'élève à 1890euros par m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Gérard

Chèque annulé

Bonjour, Un chèque annulé demandé pour un crédit, doit-il être signé ? Cordialement Annick

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Gérard

Cheques vacances

Bonjour, je loue un mobil home, on me demande de me régler en chèques vacances. Est-ce possible ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ginette33

Chèque

Bonjour, je suis mineur et j'ai reçu un chèque à mon ordre (mon nom et mon prénom), je n'ai pas de compte en banque et j'aimerais savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Gérard

Chèque impayé

Bonjour, j'ai un chèque qui a été rejeté, motif : "sans provision". Je voulais savoir si la personne pouvait de nouveau représenter le chèque sach...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Gérard

Chèques achat non envoyés

Bonjour, ma référence client est 5035813160 11 00. Depuis mon démnagement et mon tranfert bancaire, je ne reçois plus de chèque achat pourquoi ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chèque impayé

Bonjour, il y a deux ans j'ai eu des soucis bancaire, des chèques revenus impayés. Entre temps j'ai régularisé ces chèques sauf un qui ne s'est jama...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Gérard

Est ce que une banque peut rejeter un cheque

Résolu

Bonjour, je veux savoir si une banque a le droit de rejeter un cheque quand le compte et crediteur , et aussi de rejeter les prelevement , Mon ex ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Gérard

Erreur sur cheque

Bonjour, je viens e m'apercevoir qu'un cheque d'un montant e 147.2€ a ete encaisse sur mon compte alor que le montant exact est de 14.47€. je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
berru18

Aidez moi un chéque détruit

Bonjour, j'ai une question qui semble être étrange, mais c'est un probléme pour moi, j'ai lavé un chéque qui est à mon père, il est détruit, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
leilataureau

Photocopies de chèques remis en banque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai demandé à ma banque des photocopies de 3 chèques remis en banque en 2008 (1 seul bordereau) émis d'une autre banque. j'en ai un...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
choucas22

Cheque impaye

Bonjour, J'ai vendu un véhicule. l'acheteur a payé une partie en espèce et le solde par chèque. Hors après 2 remises en banque - le chèque est rev...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
PRUNE123
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 197