Les discussions

Dépôt chèque (guyane française)

Bonjour, Je voulais savoir, ça fait un ans que j'ai un chèque. Si toutefois je dépose le chèque ça va poser des problèmes ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
djivi38

Cheque d'acompte

Bonjour, Mon cuisiniste me de made de repaired un cheque d'acompte 17 moist plus tard car il a pas encaisse l' a compete initiale A t il Le droit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
djivi38

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur internet (jobtoday), pour un baby-sitting de deux enfants. Le monsieur m écrivait des mails pendant une bonn...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ziri

Chèque de banque falsifié suite a une demande de prêt

bonjour, j'ai effectué une demande de prêt travaux auprès d'un organisme de crédit qui a été accepté, j'ai reçu un chèque de banque puis déposé auprès...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Gérard

Toutes les banques sont elles au courant de tous?

Bonjour.j'ai fais 2 chèques impayé mais que j'ai régulariser dans les jours qui ont suivi. Maintenant je ne suis plu interdit bancaire mais ma banque,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Fjane

Fichage abusif bdf

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement ma situation et je remercie toute personne qui pourrait me venir en aide. Il y a plus d'un an, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Gérard

France

Bonjour, La banque a le droit de me prendre 164 euros de frais et de ne pas me donner de chequier que j ai pas d interdit bancaire s est à cause d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Regularisation de cheques sans provision entre 2001 et2002

Bonjour, SUIS FICHER A LA BANQUE DE FRANCE? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Encaissement d'un chèque carpa

 Résolu

Bonjour, je viens de déposer un chèque CARPA sur mon compte bancaire: mon avocat m'avait informée que ce chèque avait valeur d'un chèque de banque (...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Qui a encaissé mon chèque

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien carnet de chèques et je voudrai savoir qui a encaissé un chèque que j'ai rédigé il y a quelques mois car j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Gérard

Compte bancaire en recherche !

Bonjour, client c rédit mutuel eh oui !!!! moi aussi même problème qu'une personne déjà passée sauf qu'aucun docum...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Chèque émis sans argent et d'un compte cloturé

bonsoir, suite a une vente d'un véhicule, l'acheteur m'a émis un chèque sans provision même encore mieux, le compte est clos! alors bien sûr vs allez ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Chèque impayé suite à opposition

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à une entreprise individuelle ayant pour activité la vente de voitures d'occation. L'entrepreneur m'a remis une f...

57 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
marie

Remboursement de provisions

 Résolu

Bonjour, Mon ex banque (LCL) ne m'a toujours pas rembourser les sommes bloquées suite à des incidents de chèques impayés, elle prétend que c'est son...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ERIC

Chèque en bois ! enceinte peut t'il me prendre mon rsa pour rem

Bonsoir, voila j'ai reçu un chèque de 1500€ en travaillant 1mois en gardant des enfants soit disant , donc le monsieur me lavais envoyer avant le débu...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Abu de la part d un ami

Bonjour J ai été victime d abu de confiance de la part d un ami qui m a demandé mon rib pour m envoyer de l argent pour que je donne à son petit frè...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Abu de confiance

Bonjour, J ai été victime d un abu de confiance d un ami qui m a envoyé des chèque sans provisoire sur mon compte grâce à mon rib et j ai retiré l a...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
djivi38

Regularisation cheque

bonjour ayant fait bolquer la somme d un cheque par ma banque celle si ma rendu l argent 1 an plus tard la personne na pas presenter le cheque et pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Gérard

Depot de chèque (bénin)

 Fermé

Bonjour à tous , J'ai déposer Un chèque de 2630eur le mercredi 21 dans la matinée à la banque postale Et aujourd'hui mon compte été crédité à OOh ...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Anne-67

Dépôt de chèque sur livret a

Bonjour, Je voudrais savoir quand tu dépose un chèque sur un livret a et qu'après c'est marque régularisation sa veut dire quoi svp répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard

Émission de chèque en étant interdit bancaire

Bonjour, Voilà mon problème au mois de février j'ai passer 2 chèque a mon ex copine qui devait servir a rassuré un garagiste pour un paiement en 2 f...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Anita

Je suis sûrement victime d'une arnaque

Bonjour, Un mec avec qui je parle habituellement m'a proposer un "job". Il se dit chef d'entreprise et ayant une entreprise de transport il ne souha...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Gérard

Solution de règlement pour chèques impayés

Bonjour. Il y a à peu près 2 mois mon père qui est à la Banque Postale m'a donné 2 chèques un de 800€ et un de 100€ que je suis aller déposer à ma ban...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Riyad Feghouli

Delai d'encaissement d'un cheque bank postal (bénin)

Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai déposé un chèque le jeudi matin à la banque postale ,mais jusqu'à présent toujours rien sur mon compte.comprend...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Gérard

Chèque de banque refusé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vendu mon véhicule à un particulier qui m'a fait un chèque(35000euro) de banque que j'ai fait vérifier le jour de la vente par...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Gérard

Bordereau excel

Bonjour, Je reprends certaine tâches de gestions administratives dans mon entreprise, je trouve vraiment fastidieux de remplir les bordereaux de r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mael501

Utilisation frauduleux de moyen de paiement

 Résolu

bonjour je rencontre un problème avec ma banque, j'étais titulaire il y a plus de 15 ans d'un compte joint désolidarisé en 2001. et voilà qu'en juin ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
laurielolo

Encaissement d'un chèque certifié dans la ce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délais en général d'un encaissement de chèque de banque certifié qui a été envoyé par un notaire d’Espagne e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
azucena martin

Chèque impayé - agence ne me restitue pas le chèque rejeté

Bonjour tout le monde, Je vous écris pour vous demander les conseils sur un chèque impayé. En effet, le 19 mai 2017, j'ai déposé pour l'encaisse...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gérard

Bloquer une provision ?

Bonjour, Etant à découvert et ne pouvant récupérer le chèque rejeter puis je bloquer quand même une provision pour supprimer l'interdiction B de F ?...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Assurance

Bonjour, Si le chèque est volé Y at-il une assurance pour compenser le montant volé Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Chèque à faire supérieur au montant disponible sur mon compte

Bonjour, Je dois faire un chèque mais il est d'un montant supérieur à ce qu'il me reste sur mon compte. Puis-je le faire quand même et je serais à d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Validité chèque

Bonjour, mon pere a oublie un cheque assurance il a 2 an je peus encaisser ou pas

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Gérard

Cheques de la banque ccf

Bonjour, La banque CCF (Credit commercial de France) peut elle retrouver un cheque des annees 90?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Gérard

Chèque encaissé frauduleusement

Bonjour, Mon chèque d'une forte somme a été encaissé frauduleusement. J'ai mis plus de 60 jours avant de m'en rendre compte et donc de contester le...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Patal34

 Fermé

Bonjour, oui d’accort mes même se qui sont passer a la date prévu , ex sur votre relevé ,il vous marque frais de chèque numéro ....de 20 £ du 26/02/...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais de de chèque

 Fermé

Bonjour, je me suit peut être mal exprimer,presque tout les chèques que sont passer a la date prévue a un jour prés ,et un mois après je paie les fr...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Remise de chèque en automate

Bonjour, Je vous explique ma situation,j'ai déposé un chèque de 1915e le 07/06/2017 vers 15h a la poste de Vincennes avenue du château en automate...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Frais de chéque

Bonjour, je voudrai s'avoir,es qu' ont paye les frais des chèques deux mois a prés le passage des chèques qui sont passer dans ton compte ,merci po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
patal34

Validité chèque

Bonjour, Je veux savoir la validité d'un chèque de l'année 2016 pour le mettre sur mon compte

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Gérard

Chèquier volé

Bonjour, Je viens également de recevoir un courrier de cet organisme qui me demande de prouver que je ne suis pas à l'origine de 3 chèques impayés; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Jugement à monaco pour chèque volé et falcifié à mon insu

Bonjour, Je passe en jugement à Monaco dans quelques mois pour Escroquerie. J'explique les faits : mon compagnon m'a mise gérante d'une société de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
squikella

Chèque volé pas à mon nom et pas déposé par moi

 Fermé

Bonjour à tous Alors en décembre 2016 une "amie" m'a demandé de lui rendre service et d'encaisser un chèque ( soit disant un solde tout compte ) sur...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mesyeux13

Mon conseiller m'a fermé mon compte

Bonjour, mon conseiller ma fermer mon compte bancaire (caisse d'épargne ) suite a ma perte d'emploi sauf qu'il ma fermer mon compte sans me prévenir e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Komar

Cheque impayer

bonjour , j'aimerais avoir un petit renseignement, voila ma banque a refusé un cheque impayé le 30/05 dernier car n'ayant pas l'argent sur le compte a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
johanna87300

Peut on retourner un chèque par simple voie postale ?

Bonjour, Mon bailleur prétend m avoir retourné 3 chèques que je lui ai fait par simple courrier, or je ne les ai jamais reçu. Peut on restituer des ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Poisson92100

Chèque encaissé 19 mois après sa date

Bonsoir, Je m'adresse à ce forum car nous venons de nous apercevoir que, un chèque que nous avions le 20/10/2015 dans le cadre d'un acompte pour un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
hoquei44

Rien n es crédité.

 Résolu

Bonjour, j ai déposé un chèque le 4 mais, nous sommes le 9 et rien n es crédité. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brigitte

Chèque de banque postale italie

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si on peut déposer un chèque de banque postale italien , dans une banque française et s'il y a un délai pour cela. je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mireille

La banque postale refuse de me remettre la copie du cheque volé!

Bonjour, Un chèque de 23000 euros s'est présenté sur mon compte, j'ai porté plainte au commissariat pour chèque volé. J'ai eté cambriolé il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
nabsil
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 167