Les discussions
Chèque voler opposition
Bonjour J'ai besoin de votre aide Nous avons été victime d'une escroquerie Un agent immobilier nous a demander de lui faire un chèque de cautio...
Encaisser un chèque sans avoir de compte
Bonjour, je voudrai savoir comment encaissé un cheque qui est à mon nom, si on n'a pas de compte bancaire.marco
Recuperer l'argent d'un cheque dont la validité est dépassé
Bonjour, j'ai déposé le 14/07/17 un cheque daté du 23/05/16.Ma banque l'a d'abord créditer pour ensuite me le débiter . J'ai vu sur divers fo...
Cloture compte sur rdv directeur dagence france
Bonjour, suite a la demande de mon incienne banque pour fermer mon compte :JAI REMIS CHEQUES CB ANSI QUE TOUT TAUTRE MOYEN DE PAYEMENT !CONFIRMER AVEC...
Chèque encaissé mais de nouveau r&clamé
RésoluBonjour, a vous je viens vous demander de l'aide voila ma situation étant en surendettement un plan a été établi je m'y conforme, un accord a ...
France
Bonjour, je mappelle fatma doganci je veux dres une carte credit cheques sil vous plains 43 rue du colonel girard 28200 chateaudun
Encaissement d'un chèque à la banque postale
FerméBonjour, Je voulais savoir combien de temps ça met quand on pose un chèque sur un compte à la banque postale pour qu'il soit enregistré? Merci.
Chèque en gage de paiement
RésoluBonjour, Une entreprise pour un retrait de marchandise sur plusieurs jours m'a demandé un chèque signé par moi -même ,sur lequel le cachet de l'...
Validité limit d'un chèque
Bonjour, J'ai un cheque daté le 09 Juin 2008. Est-ce possible de l'encaisser maintenant en Juillet 2017?
Parler à un avocat
Bonjour, Je sais que l'on est samedi mais j'aurais une question à poser à un avocat. Car j'ai de gros problèmes. Merci
Cogérants sous ficp et pas les mêmes droits
RésoluBonjour, Cogérants d'un commerce mis en liquidation judiciaire le 8 décembre 2008. Le dernier jugement a eu lieu le 8 janvier 2013 avec une inscript...
Chèque a encaisser
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai eu un conflit avec mon voisin, cette affaire a fini au tribunal de grande instance il a été reconnu coupable ave...
Demande de carnet cheque
Bonjour, comment recevoir un carnet de cheque postal reclamer depuis le 5 juillet
Chèque caution pour du matériel utilisé par régler une facture.
Bonjour, Le 01/09/2016 j'ai fait un chèque de caution de 500 € pour le matériel de coiffure, et un autre chèque de caution de 35,50 € pour les livre...
Remise de cheque
Bonjour, J'ai un cheque a mon nom et prenom mais je n'ai pas de compte bancaire. Puis-je le remettre sur le compte de ma femme qui a le même nom. ...
Erreur de destinataire
RésoluBonjour Je fais des travaux dans ma maison secondaire j'ai donc envoyé un chèque d'acompte a l'entrepreneur (par la poste) mais J'ai un petit souci...
Depot de remises de chèques
Bonjour, j'ai déposé une remise de chèque sur mon CCP, compte que je n'utilise qu'une fois par an d'un montant de 450e le 5/7/2017 qui n'est pas encor...
Probleme de cheque sur un viager
Bonjour, La personne ai décédé le 25/06 et j'ai un cheque de sa part du 15/03 de 5000 euros Il n'y a aucun heritier et je sais pas si le compte...
Arnaque chèque voler
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque une personne m'a contacté sur Internet pour me proposer de lui rendre un service rémunéré cette personne m'as d...
Jours d'évaluer d'une banque en déposant un chèque
Bonjour, Je dépose un chèque au crédit agricole le 13 juillet au guichet du crédit agricole, pour rembourser à taux zéro avec une assurance à 23,98%...
Je me suis fait voler de l argent par led ma suggerer mon fils
RésoluBonjour, On ma pirater par LED ma suggérer mon fils parce que j ai toujours garder ma carte bancaire sur moi meme a mon fils et ma femme je ne leur ...
Chèques en opposition payés
Bonjour, En date du 19 avril j'ai été interdite bancaire alors que formule de chèques en opposition le jour même mais trop tard ! Levée d'interdicti...
Mon chéque
RésoluBonjour, Je veux savoir combien de temps ma chèque prendra avant que je puisse retirer l'argent.
Chèque de banque 2
Bonjour, L'exposé de mon problème : Je me permet de vous consulter concernant la vente d'un de mes véhicules qui se fera par chèque de banque. Un a...
Caisse d'épargne
Bonjour, le 8 juin 2017, j'ai clôturé mon compte (obligations) à la caisse d'Epargne.Pour ce faire j'ai donc rencontré ma conseillère financière (no...
Jai un soucis avec mon compte
Bonjour, J'ai émis un chèque ce lundi à crédit agricole france . Mon compte était à -4500 ce mardi Et mecredi. hier il était en attente de 4500 sur ...
Remise de chèque sur compte-joint signé par un titulaire
bonjour, mon frère est séparé par jugement depuis mai 2015. Il est toujours co-titulaire avec sa " future ex-femme " d'un compte-joint. Il ne peut pa...
Chèque volé
FerméBonjour, j'ai été payé par un chèque volé. Je dépose le chèque, et une fois que je vois l'écriture passé sur mon compte, j'ai dépensé l'argent. Mais...
Arnaques ? ?
Bonjour, Je reçois un message me disant que je pouvais toucher une somme d argent suite à la vente d un motoculteur sur LBC. Il y a la photocopie de...
Dépôt chèque (guyane française)
Bonjour, Je voulais savoir, ça fait un ans que j'ai un chèque. Si toutefois je dépose le chèque ça va poser des problèmes ? Merci*
Cheque d'acompte
Bonjour, Mon cuisiniste me de made de repaired un cheque d'acompte 17 moist plus tard car il a pas encaisse l' a compete initiale A t il Le droit d...
Arnaque sur internet
Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur internet (jobtoday), pour un baby-sitting de deux enfants. Le monsieur m écrivait des mails pendant une bonn...
Chèque de banque falsifié suite a une demande de prêt
bonjour, j'ai effectué une demande de prêt travaux auprès d'un organisme de crédit qui a été accepté, j'ai reçu un chèque de banque puis déposé auprès...
Toutes les banques sont elles au courant de tous?
Bonjour.j'ai fais 2 chèques impayé mais que j'ai régulariser dans les jours qui ont suivi. Maintenant je ne suis plu interdit bancaire mais ma banque,...
Fichage abusif bdf
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement ma situation et je remercie toute personne qui pourrait me venir en aide. Il y a plus d'un an, j'a...
France
Bonjour, La banque a le droit de me prendre 164 euros de frais et de ne pas me donner de chequier que j ai pas d interdit bancaire s est à cause d...
Regularisation de cheques sans provision entre 2001 et2002
Bonjour, SUIS FICHER A LA BANQUE DE FRANCE? MERCI
Encaissement d'un chèque carpa
RésoluBonjour, je viens de déposer un chèque CARPA sur mon compte bancaire: mon avocat m'avait informée que ce chèque avait valeur d'un chèque de banque (...
Qui a encaissé mon chèque
Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien carnet de chèques et je voudrai savoir qui a encaissé un chèque que j'ai rédigé il y a quelques mois car j...
Compte bancaire en recherche !
Bonjour, client c rédit mutuel eh oui !!!! moi aussi même problème qu'une personne déjà passée sauf qu'aucun docum...
Chèque émis sans argent et d'un compte cloturé
bonsoir, suite a une vente d'un véhicule, l'acheteur m'a émis un chèque sans provision même encore mieux, le compte est clos! alors bien sûr vs allez ...
Chèque impayé suite à opposition
RésoluBonjour, J'ai vendu ma voiture à une entreprise individuelle ayant pour activité la vente de voitures d'occation. L'entrepreneur m'a remis une f...
Remboursement de provisions
RésoluBonjour, Mon ex banque (LCL) ne m'a toujours pas rembourser les sommes bloquées suite à des incidents de chèques impayés, elle prétend que c'est son...
Chèque en bois ! enceinte peut t'il me prendre mon rsa pour rem
Bonsoir, voila j'ai reçu un chèque de 1500€ en travaillant 1mois en gardant des enfants soit disant , donc le monsieur me lavais envoyer avant le débu...
Abu de la part d un ami
Bonjour J ai été victime d abu de confiance de la part d un ami qui m a demandé mon rib pour m envoyer de l argent pour que je donne à son petit frè...
Abu de confiance
Bonjour, J ai été victime d un abu de confiance d un ami qui m a envoyé des chèque sans provisoire sur mon compte grâce à mon rib et j ai retiré l a...
Regularisation cheque
bonjour ayant fait bolquer la somme d un cheque par ma banque celle si ma rendu l argent 1 an plus tard la personne na pas presenter le cheque et pr...
Depot de chèque (bénin)
FerméBonjour à tous , J'ai déposer Un chèque de 2630eur le mercredi 21 dans la matinée à la banque postale Et aujourd'hui mon compte été crédité à OOh ...
Dépôt de chèque sur livret a
Bonjour, Je voudrais savoir quand tu dépose un chèque sur un livret a et qu'après c'est marque régularisation sa veut dire quoi svp répondez moi
Émission de chèque en étant interdit bancaire
Bonjour, Voilà mon problème au mois de février j'ai passer 2 chèque a mon ex copine qui devait servir a rassuré un garagiste pour un paiement en 2 f...