Cheque du tresors delivre par un mandataire

cyl 34 - 17 févr. 2012 à 12:44
 Germain - 17 févr. 2012 à 16:07
Bonjour, je viens de recevoir de la part du mandataire judiciaire qui s'est occupé de la liquidation judiciaire de l'entreprise ou je travaillais un cheque d'un montant de 3100 euros pour mes salaires de decembre et janvier ma question est la suivante : j'ai constaté sur le cheque quil est payable au tresors de ma ville et aimerais savoir si en me rendant chez eux ils me payerais ce cheque car moi je dispose d'un compte epargne a la poste et jai un delais de 15 jours pour l'encaissement des cheques pouvez vous m'aider svp merci beaucoup

2 réponses

Je suppose que votre chèque est barré. Donc inutile de vous déplacer on ne vous paiera jamais en espèces, d'autant plus qu'il s'agit de salaires.
0
Totalement exact.
En plus, vous avez posé la question différemment sous un autre post vous demandiez si vous pouviez modifier l'ordre du chèque !...


« je voudrai savoir si je peux rajouter le nom de ma compagne sur le cheque pour que elle l'encaise sur son compte car ca va beaucoup plus vite si quelqun peut me repondre je vous en remercie »

« sachant que jai exactement 2cheques en fait dun montant de 1560 euros chacun »
0
L'est malin le gégé...
0