Les discussions

Opposition fausse?

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Ma mère s est occupée d une dame pdt une quinzaine d années. Cette dame se retrouve en maison de retraite ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Krikrikri3

Chèque de loyer débité, mais non retrouvé par l'agence

Résolu

Bonjour, l'agence qui perçoit le loyer de mon logement, me réclame celui du mois d'août, dont j'ai pourtant été débité. J'ai donc transmis à l'agenc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Aigan

Assurance banque .

Bonjour, Je pense que la banque est assurée en cas ou sa responsabilité est engagée dans le paiement d'un chéque falsifié? Avez vous des répons...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gégé

Chèque

Bonjour, Moi je suis ficp et ma banque m'a donné un chéquier le carnet de chèques et interdit seulement on personne qui ont fait des cheque en bois

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Gégé

Les risques pour chéque impayé

Bonjour, Que faire quand on reçoit un cheque rejeté

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Refus chèque suite cb refuse

Bonjour, je souhaite savoir si un commerçant a le droit de refusé un paiement par chèque après avoir essayé de payer par cb, qui a été refusé pour cau...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sayloa

Dépôt cheque

Bonjour, j ai fais un dépôt de un chèque de 1000euro il a 15 jour e la banque me dit qu'elle ne créditera pas le chèque tant que je ne le justifie pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Cheque sans provision

bonjour voila j'ai eu deux cheque impayé dans une grande surface j'ai aussitôt fait le blocage de provision sur mon compte afin qu'il puisse représen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Comment recuperer un chèque encaisse que je croyais détruit ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ancien loueur d'une chambre a Paris a encaissé un ancien chèque que je croyais détruit car il préférais que je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Chèques de caution auto-école

Bonjour, Mon problème est le suivant, je dois des heures de conduite à mon auto-école. Je voulais payé une partie des heures mais j'ai eu un probl...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Marley

Banque qui tente de repasser le chèque plusieurs fois + frais

Bonjour, Est-il normal que dès que la banque voit de l'argent, elle tente de faire passer un chèque qui avait été rejeté il y a 2 mois, celui-ci e...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Louison1251

Frais bancaires chèque

Bonjour, Suite a un problème de virement bancaire de mon salaire (banque de départ) je me suis retrouvé avec un découvert pendant quelques jours. Pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé

France

Bonjour, s'il vous plaît peut retire 3000euro tous un coup au Guichet avec ma Carte Bleu Qui est Limiter a 300 euro par jour

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xplom

Faux chéque

Résolu

Bonjour, En juin dernier mon compagnon a vendu un objet sur internet dont le paiement s'est effectué par chèque. Le chèque a été déposé le 4/06 ,at...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Gégé

Delays encaissement cherie italien

Bonjour, Combien de temps faut il pour etre credite dun cheque italien

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MrGuilome

Opposition chéquier

Bonjour, Je suis chez ING DIRECT' j'ai déposé ce jour une opposition sur un chequier pour perte. Seulement je l'ai retrouvé quelques heures plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gégé

Chèque refusé pour fraude et falsification

Bonjour, Après avoir déposé un chèque qui m'avait été remis sur mon compte en banque, celui-ci à été rejeté 21 jours après et l'argent repris sur mo...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Cheque de salaire détourné lors d'un envoi postal

Bonjour, ma fille a reçu courant septembre un chèque bancaire constituant le solde des ses salaires pour un emploi saisonnier. Le chèque est adressé...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Cheque impayé

Bonjour, jai deux cheques impayé d'un mantant total de 2500 dhs ca date un an et quelque mois combien je dois payer de plus ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Déposer un chèque ailleurs que dans sa banque principale

Bonjour, Je voudrais savoir si sa posé problème de deposer un chèque dans une une banque postale en province si ma banque principale est en région p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Akors

Caisse d'épargne

Bonjour a tous je suis interdit bancaire a la caisse d epargne et compte clôturé et mis au contentieux-definition contentieux] Le problème est que l...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nkb74

Comment levé un interdit bancaire pour chèques impayés

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je demande votre aide. je voudrais savoir comment levé un interdit bancaire de 5 ans suite à plusieurs chè...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MrGuilome

Provision affectée : est-elle remboursable?

Bonjour, J'ai effectué un chèque, auprès d'un hypermarché, lequel n'est pas passé pour faute de provision suffisante . Aussitôt solvable, j'ai affec...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Chéques volés

Résolu

Bonjour, Mon colocataire a volé de mon chéquier 7 chèques et a disparu je ne saurais pas vous dire ce qu il a pu faire avec.J'ai 3 questions : A t'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Chèque volé et deja débité

Bonjour j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte le 12/11/15 qu'un chèque de 358,33 € avait été volé daks mon chequier et que de plus celui c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Bonjour souci de cheque

Bonjour, Voilà j'ai un souci , au mois de juin ma banque ma mie un cheque qui été pas le mien et 6 mois après la banque me demande de remboursé esq...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Gégé

Question chèque

Bonjour, Un chèque concernant le paiement de mon loyer a été déposé pour me débiter de 242€ (paiement de mon loyer). Or il me manque 90€ pour qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Gégé

Négocier le remboursement d'un double paiement par erreur du ban

Bonjour, j'ai reçu 2 fois le versement du perp sans m'en apercevoir ; ni moi ni la banque; Je sais que cet argent ne m'appartient pas, mais actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gégé

Refus de defichage malgré paiement

Bonjour, suite à fautes bancaires, j'ai dû régler les chèques refusés. Ce que j'ai fait mais un chèque a été réglé directement au bénéficiare suite ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mozart

Chèque de banque

Bonjour, J'ai fais un chèque de banque pour l'achat d'un commerce. Après avoir signé le compromis, un crédit a été refusé ! Combien de temps faut il...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Komar

Carpa

Bonjour, j aimerai savoir qui regle les indemnites percu par mon avocat sur son compte carpa?est ce mon avocat ou bien la carpa directement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Chèque détruit par le vendeur ou rendu ?

Bonjour, J'ai commandé à distance 2 paires de chaussures de pointures différentes, pour voir à l'essai celle qui convient et retourner ensuite l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marley

Regler un interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis le 4/12/13 sans le savoir suite a plusieurs cheque impayé et regularisé aupres de ma banque. Il faut avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Oceane78260

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis en compte joint avec mon conjoint. Nous avons été interdit bancaire, pour 2 chèques impayés . Nous avons régularisés les deux chè...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Herling

Cheque payé mais non débité

Résolu

le 23octobre j'ai fait un cheque important à ma fille ,encaissé le 26/10 environ...nous sommes le 24 novembre et il n'est toujours pas débité...je vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Chèque volé

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir une réponse sur une question ma soeur a déposé son chèque salaire sur son compte dans la boîte au lettre de la b...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sandra

Ouverture de compte

Bonjour, jai fait une ouverture de compte le 14 novemble pour un ccpwmais toujours pas de nouvelle de la poste et il normal merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Je n'ai pas accès à mon argent

Résolu

Bonjour, ma banque me dit que je ne peux pas utiliser mon argent (qui est disponible sur mon compte et que j'ai versé en chèques) On me dit que je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Délai cheque de banque

Bonjour, Alors voila je veut acheter une voiture donc j'ai fait un crédit qui a été accepté et je devais recevoir l'argent sur le compte aujourd'h...

Marley

Chèque employeur débité mais non crédité sur mon compte

Chèque déposé le 20/20/2015 Banque postale sur CCP. Débité le 23/10 du compte de mon employeur sur mon compte, mais bloqué (?) d'après ma conseillère ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Cheque de banque de la poste

Bonjour, j'ai dépose un cheque de salaire sur mon compte a la poste j'été a découvert bancaire depuis 40 jours sans même une lettre ou un mail ou m...

Gégé

Frais de gestion

Bonjour, je vient de téléphoner a CERTEGY? il me réclame 120 euros pour 2 chèques impayé je demande une remise des frais ,il me réponse qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

Opposition de chèque suite lettre de désistement et débiter.

Bonjour, Je viens par ce mail vous posez une question car j'ai un problème avec mon Syndic de copropriété et ma banque caisse d'épargne. En effe...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

Cheque non encaissé

en mai 2014 j'ai fais un chèque pour une benne, en novembre 2015 je reçoit un avis pour régler, car le chèque est" classé en déclassement de dossie...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
christia58

Cheque sans provision

Bonjour, combien je doit attendre pour demande un réfère préventif pour que je soit paye

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Rupture conventionnelle avec un chèque sans provision

Bonjour, après avoir signe ma rupture conventionnelle mon patron ma donne un cheque que me ha été retourne par ma banque pour manque de provision...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Encaissement chèque

Bonjour, je suis inscrit sur un site de rencontre, et j'ai sympathisé avec une personne depuis quelques jours...nous avons échangé nos compte skype ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Cheque avec interdiction bancaire

bonjour...je suis interdit bancaire et j ai fais un cheque de caution qui a ete encaissé....mon compte etait crediteur et le cheque est passé...que r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Cheque sans provision avec cloture de compte y a 6 ans

Bonjour, je suis bientôt juger pour escroquerie et délit de chèque émis avec clôture de compte y a plus de 6 ans avec une carte identité périmé de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Erreur de numéro de compte

Bonjour, je n'ai pas mis le bon numéro de compte sur le bordereau mais au dos des chéque oui que jois je faire

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
nikus
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 187