Les discussions

Délai cheque de banque

Bonjour, Alors voila je veut acheter une voiture donc j'ai fait un crédit qui a été accepté et je devais recevoir l'argent sur le compte aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Marley

Chèque employeur débité mais non crédité sur mon compte

Chèque déposé le 20/20/2015 Banque postale sur CCP. Débité le 23/10 du compte de mon employeur sur mon compte, mais bloqué (?) d'après ma conseillère ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Cheque de banque de la poste

Bonjour, j'ai dépose un cheque de salaire sur mon compte a la poste j'été a découvert bancaire depuis 40 jours sans même une lettre ou un mail ou m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

Frais de gestion

Bonjour, je vient de téléphoner a CERTEGY? il me réclame 120 euros pour 2 chèques impayé je demande une remise des frais ,il me réponse qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

Opposition de chèque suite lettre de désistement et débiter.

Bonjour, Je viens par ce mail vous posez une question car j'ai un problème avec mon Syndic de copropriété et ma banque caisse d'épargne. En effe...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

Cheque non encaissé

en mai 2014 j'ai fais un chèque pour une benne, en novembre 2015 je reçoit un avis pour régler, car le chèque est" classé en déclassement de dossie...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
christia58

Cheque sans provision

Bonjour, combien je doit attendre pour demande un réfère préventif pour que je soit paye

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Rupture conventionnelle avec un chèque sans provision

Bonjour, après avoir signe ma rupture conventionnelle mon patron ma donne un cheque que me ha été retourne par ma banque pour manque de provision...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Encaissement chèque

Bonjour, je suis inscrit sur un site de rencontre, et j'ai sympathisé avec une personne depuis quelques jours...nous avons échangé nos compte skype ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Cheque avec interdiction bancaire

bonjour...je suis interdit bancaire et j ai fais un cheque de caution qui a ete encaissé....mon compte etait crediteur et le cheque est passé...que r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Cheque sans provision avec cloture de compte y a 6 ans

Bonjour, je suis bientôt juger pour escroquerie et délit de chèque émis avec clôture de compte y a plus de 6 ans avec une carte identité périmé de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Erreur de numéro de compte

Bonjour, je n'ai pas mis le bon numéro de compte sur le bordereau mais au dos des chéque oui que jois je faire

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
nikus

Chèque et prélèvement

Bonjour, J' ai un prélèvement qui doit passer ce soir donc j'ai approvisionner mon compte ce maton pour qu'il ne soit pas rejeté. Je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé

Reseigement pour depos de cheque

Bonjour, j ai un cheque de salaire a mon nom possédant un livret a ,je voudrait le déposer sur le compte de ma compagne!!qui a pas le meme non mais si...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé

Prélèvement inconnu sur mon compte bancaire

Bonjour, En date du 20/07/2015 je trouve un prélèvement sur mon compte bancaire de 26,40€ tout à fait inexpliqué? Cela ne correspond pas à une am...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé

Chèque non daté

 Résolu

Bonjour, Mardi j'ai reçu un chèque de mon propriétaire (caution) et il a oublié de mettre la date et le lieu. Et je l'ai mis à la banque comme tel...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
El-majico

Banque débite le montant d'un chèque de banque jamais obtenu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je ne parviens toujours pas à comprendre comment la simple démarche de demande de chèque de banque a pu me...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MrGuilome

Cheque sans libelle

 Résolu

bonjour, suite à un achat en boutique la vendeuse ma fait signer sans mettre la somme et sans cachet de la boutique très gentille elle m adit qu elle...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome

Chequier

Bonjour, ma femme a une inscrition cb par son ancienne banque alors qu elle ne s 'est pas servie de la cb avant la cloture maintenant l autre banqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Plainte contre ma banque

Bonjour, j'ai une question car je veux convoquer ma banque au tribunal pour vice de procédure. voici le problème et je veux des conseils, j'ai émi u...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Délais opposition sur chèque.....

 Résolu

Bonjour, Je veux faire opposition sur un chèque mardi matin, remis en banque par un acheteur jeudi. suis-je encore dans les délais ?.... -- Bien c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dna.factory

Déposer un chèque qui n'est pas à mon nom

bonsoir, alors je voulais savoir si je peux deposer un cheque d'un ami sur mon compte , sachant qu'il est a son nom. mon ami est venu en france il y ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
smsg

Hypothéquer la maison

Bonjour. Nous sommes propriétaires d'une maison(Poitou-Charentes) et avons des besoins de financement de travaux complémentaires (maison rénovée en 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
louvanne

Licenciement pour faute grave

Bonjour, mon avocat m a fait signe le protocole transactionnel pour un montant de 7900 euros.j ai 9 ans de travail dans cette societe sur cette somme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
gehi

Annulation de remises de chèque sans préavis

Bonjour, Axa Banque a annulé des remises de chèques sur mon compte courant sans préavis mettant mon compte à découvert de plusieurs milliers d'euros...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Gégé

Chèque impayé pour 2 motifs différents

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un chèque en échange de la vente d'un objet. Je n'ai pas observé le délai d'encaissement qui serait, d'après ma ba...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gégé

Chèque carpa

Bonjour, Comment est envoyé le chèque d'un compte CARPA au destinataire est ce la CARPA qui le fait directement ou l'avocat, est ce que cet envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gégé

Chèque sans ordre mais facture acquittée

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un investissement locatif, j'ai acheté un appartement à rénover dont le montant des travaux sera en partie défiscalisable s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Michelle

Demande de chéquier

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne est j'ai était interdit bancaire il y a plus de 5ans et je suis au RSA. Aujourd'hui j'ai retrouver un CDI mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Komar

Chéques

Bonjour, suis à une situation maladie je me trouve avec 2 rejets de chèques ayant prévenue mon conseillé de cette situation qui ma dit qu'il' cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
asiatic54

Vol de chèque de banque

Bonjour, J'aimerai savoir quelles démarches adopter, voici ma situation : J'ai reçu une chèque de banque de clôture de compte (compte pas à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Gégé

Chèque reçu par la banque après la clôture du compte

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'une clôture de compte (changement de banque vers une autre banque ayant des crédits immobiliers meilleurs) Un chèque (...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gégé

Chéque de salaire détourné lors envoi postal à la banque

Bonjour, ma fille a reçu courant septembre un chèque bancaire constituant le solde des ses salaires pour un emploi saisonnier. Le chèque est adress...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tania57

Depot de cheque pas a mon nom

Bonjour, je vous explique, mon chéri n'a pas de compte banquaire et a reçu un chèque donc à son nom, je voudrais savoir s'il est possible que je dépo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gégé

Chèque encaisse a plus d'un an et demi sur compte cloture

Bonjour, Il y a un an et demi jai fermé mes comptes dans une banque pour en rouvrir dans une autre qui nous a fait un crédit immobilier. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gégé

Falsification de chèque

Bonjour, ma soeur m'a prêté un chèque je m'en suis servi pour rembourser un ami le montant était 120 euros cependant c'est 320 euros qui à été débité ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
béran

Chèque déchiré, peut-il être accepté par la banque

Bonjour, J'ai déchiré un chèque qui était dans son enveloppe En le.scotchant on peut lire l'essentiel Est ce que la banque me l'acceptera Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé

Opposition chèque pour "utilisation frauduleuse".

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une banque est tenue de vérifier le bien fondé d'une opposition faite sur un chèque pour "utilisation frauduleu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé

Fin d'interdiction bancaire dans 4 mois - blocage de provision

Bonjour, J'ai eu beau faire des recherches sur internet, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Voici mon problème je suis en train de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé

Cheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque car au mois d avril de cette annee j ai encaisser un cheque qui sait valu un faux et la banque a repris l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dna.factory

Société de recouvrement

Bonjour, un chèque est revenu impayé à ma banque et je me suis retrouvé en situation d'interdit bancaire que quelques jours ( 4 pour être précise). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
miranda

Quand est ce que je peux encaisser mon chèque

Bonjour ,Hier j'ai deposé un chèque de 3100 euros , vu que je suis a credit agricole j'aimerai savoir combien de temps sa prendra pour que l'argent a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dany311

Chèque de banque.

Bonjour, savez vous si il est possible de retrouver un chèque de banque fait à mon nom et que quelqu'un d'autre à encaissé ? Et si oui comment? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Pierre17

Opposition sur chéque déja encaissé

Bonjour, J'ai achetée une voiture. J'ai rempli les papiers de vente mais j'ai gardée une copie malheureusement pas signé. J'ai payé par virement d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doris33

Cheque avec raturerjoute apret oublie

Bonjour, jai reçu un cheque de 3450 euros mais sur le montant en letres il avais oublier le mille il l'on rajoutée apret (dernier cheque pouvais pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
louvanne

Chèque de banque

Bonjour, Je veut acheter une voiture d'occasion problèmes je l'achète avec un chèque de banque et je ne sait pas si le véhicule est fiable donc je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Gégé

Frais bancaires pour recherche de consignation de chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte épargne salariale de mon ancienne entreprise. N'ayant rien reçu depuis longtemps, j'ai contacté la banque te...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MMH34

Qui peut remplir un chèque à ma place ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, et d'avance je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Je suis passé au centre des impôts ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gégé

Taux légal chèque impayé

Bonjour, Pouvez-vous me préciser si le taux légal majoré est applicable dans le cadre d'un chèque impayé ? Le texte précise que ce taux s'applique lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sleepy00

Cheque perdu

Bonjour, Mon fils étant en formation à Toulouse à du déménager de Carcassonne pour Toulouse . Le 7 Novembre son patron lui donne sont maigre salaire...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
wifi11
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 149