Ouverture de compte avec deux cheques et rien !

CoralieM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 10:40
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 déc. 2012 à 10:18
Bonjour,
j'ai ouvert un compte le 14 decembre a la avec la banque postale avec deux cheques , le conseiller qui m'avait deja mal reçut ma dit dans quinze jours tout est bon ! J'ai eu le temps de recevoir ma carte mon code mais rien sur le compte bizar... je communique le centre financier et eux s'étonne de rien voir aussi sur mon compte et de ne pas avoir reçut de cheques! je me deplace a ma poste j exige de voir une responsable qui me fait remplir une reclamation bancaire et qui me dit pour l'instant nous pouvons pas faire grands choses votre conseiller revient le 31 decembre ! je rappelle le le centre financier le 28 decembre en pensant qu'avec la reclamation il savnet mieux le fonds du probleme , mais ceux la m'explque que mon conseiller a du surement oublier mes deux cheques dans mon dossier d ouverture de compte ! etant furax de l'inachevemnt de son travail a ce conseiller je souhaite savoir si je peut demander des indemnité a la poste pour tout ce mauvais fonctionnnement!

1 réponse

"je souhaite savoir si je peut demander des indemnité a la poste pour tout ce mauvais fonctionnement!"

Rien ne vous l'interdit...mais !...

Et puis il y a aussi une pratique de la "Banque" Postale : 15 jours ..
14+15 = 29...
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
29 déc. 2012 à 10:18
Fort en maths..
0