Les discussions

J'ai changé de poste mais mon salaire n'a pas augmenté

bonjour j'ai été promu assistante au recouvrement dans ma société depuis un an. je n'ai eu aucun avantage salariale lié a cette promotion et aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
gitane2229

Travaille sans jours de repos plus de 10h par jour

Bonjour, Quel sont mes droit en tant que ancienne responsable de site ayant travaillé pendant plus de 2 mois 7 jours sur 7 de 7h à 19h30 non stop

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
hoquei44

Abandon de poste en milieu social

Bonjour, J' étais salarié moniteur éducateur dans un foyer de jour faisant parti des cités du secours catholique, ( acsc Jacques descamps 92220 Bagne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Ysabe_l

Rutpure refusée - aide pour nouvelles dates

Bonjour, Voilà nous avons fait une rupture conventionnelle avec mon employeur mais celle-ci a été refusée au motif d'indemnités pas assez élevées (...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
YanE971

Différence de salaires

Bonjour, J'ai une question à propos d'une différence de salaire entre salarié d'un même poste mais de soiété differente. Je m'explique : Je t...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MikaZ

Agent de service

Bonjour, Je viens tout juste de trouvé du travail après cinq ans sans travailler. Ai-je dois à la prime pour retour à l'emploi.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle commun accord.

Bonjour. Mon salaire et de 1330€ brut.Et 3 ans et demie dans l entreprise en CDI. Pour ma rupture conventionnelle quelle sera le montant de ma prime...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
YanE971

Formation et heure supplémentaire

Bonjour, Je suis employée de crèche et travail 35H par semaine. Nous avons une formation interne de 14h étalé sur 2 jours (2 samedi de suite). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Any--Ly

Comment savoir combien je serais payé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien je serais payé mon taux est de 10,15 et j'ai fais 120 heure pour le mois

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
tania57

Complement de salaire

bonjour ma fille est en CDI depuis Janvier 2017 . Elle est en maladie depuis le 15/Juillet 2018. L'entreprise doit elle lui donner un complément de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Any--Ly

Pas de suppression de charges sociales sur mon salaire

Bonjour* Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas eu de baisse des charges sociales sur mon salaire,merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Any--Ly

Cotisations chômage sur le net

Bonjour, Au 1octobre on a retiré les cotisations chômage qui devrait apparaître sur le net des salariés !!! Je n ai pas eu,mon net reste inchangé!!...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jee pee

Demande congé annuel

Bonjour, Je vis en Haïti

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tania57

Cdi intérimaire (adecco) dans la fibre optique

Bonjour, je voudrai savoir si c'est intéressant de signé un CDI INTERIMAIRE avec l'agence intérim ADECCO. car ils disent qu'ils y a que des avantag...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Tunado

Restitution clefs commerce

Bonjour, je suis commerçante et j'ai une salariée qui fait un abandon de poste depuis 2 semaines et demi. Elle a gardé les clefs de mon commerce et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tania57

Droit sur le travail

Bonjour, je travail depui 1985 dans le même secteur .j ai été reprise par une société en 1991 je change de société à chaque appel d offres,il y a envi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hoquei44

Information fco

Bonjour, J'ai obtenu tout mes permis à l'armée en 1995 .Aujourd'hui je suis chauffeur de bus depuis 21 ans Je viens de faire une fco mais le format...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Any--Ly

Rémunération

Bonjour, J ai effectué des heures supplémentaires et c était un jours fériés. Dans mon convention collective . Toute les jours fériés travaillé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Tapota

Licenciement période d essai

 Résolu

Mon patron après m'avoir harcelé humilié insulté à mis fin à ma période d'essai mais ne m'a pas payé ni donné mon solde de tout compte ni les papiers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
loxenxo

Congé sur fiche de paye

Bonjour, J’ai commencé dans ma nouvelle entreprise le 13/07/2018 en cdi en tant que desamianteur ( caisse des congés du BTP) avant ceci j était à la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
tania57

J'ai démissionné pour plusieurs raisons par lettre r .avec ar

Bonjour, ma démission est pour la raison suivante : je me suis éloigné de mon travail pour raison familiale, la seconde j'ai trouvé un poste beauco...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dna.factory

Question attestation de salaire

Bonjour, Y a t il un délai légal maximum pour l employeur, pour l envoi de l attestation prévue de salaire à son employé ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tania57

Travail 3 jours par semaine

 Résolu

Ma fille travaille 3 jours par semaine dans une clinique vétérinaire. Mardi, jeudi, vendredi. Elle ne fait plus d’astreinte le weekend.; Clinique ouv...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

Allocations jours restants

Bonjour, Voila je viens de signer un cdi. Je ne vais donc plus m'actualiser. Mais il me retse 139 jours d'allocations. Est ce que pole emploi doit m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dna.factory

Association sportives (employé a temps partiel 11h semaines assoc fermé 16 semai

association sportives (employé a temps partiel 11h semaines association sportive fermé 16 semaines)

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
durock

Solde de tout compte suite à rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai eu une rupture conventionnelle en date du 22/11/2018 montant de l'indemnité 2423€ brut Mon salaire brut mensuel 1858,58€ Congés rest...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Marie85Laure

Les risques d un abandon de poste

Bonjour Une préoccupation... Je souhaite faire un abandon de poste à la suite de mon arrêt maladie pour accident de travail sachant que je suis aide ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dna.factory

Visite médical

Bonjour, Je voulais savoir je suis âgé de 18 ans, je suis étudiant en BTS et en même temps travaille les week-ends chez Mcdo pour un complément de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
hoquei44

Carence entre cdd et cdi

Bonjour, Après 18mois de cdd, j'ai signé mon cdi mais j'ai eu une carence de 4 jours entre les deux. Je souhaiterais savoir si je perds mon anciennet...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Any--Ly

Changement de travail

Bonjour, Je souhaite changer de travail pour un nouveau CDI. J’aurais aimé savoir si dans ma première entreprise, dans laquelle je suis depuis plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Any--Ly

Bonjour j ai signé un cdi avec 2 mois de période d essai

Bonjour, j ai signé un cdi avec 2 mois de période d essai je le vendredi 9 novembre 2018 ( jour de repos ) envoyet un courrier de rupture pendant la p...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
caroledu92

Cdd en cdi sans négociation

Bonjour, je viens de lire que si nous ne signons pas de contrat cdi c est la première fiche de paye qui fait fois. cependant peut on suite à cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Any--Ly

Modification temps de travail

Bonjour , je travail depuis 15 ans de nuits ; je voulais savoir si mon employeur a le doit de me mettre de jours, du jours au lendemain . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Any--Ly

Nombre de clients .

Bonjour, y a t'il un nombre limite de clients pour une journée de 7 heures.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements sur agente d'entretien

Bonjour, Je suis agente d'entretien , pour la même société de nettoyage mais pour deux entreprise de ménage Le week-end je dois laver les serpilliè...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste cdi pour un stage rémunéré et une reprise d un fond de commerce

Bonjour, Je dois quitter mon entreprise en janvier et nous sommes en novembre. Je pense faire un abandon de poste car mon entreprise n acceptera ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tania57

Contrat

Bonjour, Je vous explique ma situation: nous sommes le 21 novembre et je n'ai pas été payé donc j'informe mon employeur à plusieurs reprises en lui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tania57

Smic hôtelier

Bonjour à combien est smic net pour un commis de cuisine merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Any--Ly

Heures complentaires

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème je suis salariee depuis plus de 3 ans dans une entreprise d'aide a domicile mon employeur m'as beaucoup sollicite cet...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste délais légal pour recevoir le premier courrier de rappel

Bonjour, Je suis en cdi, depuis le 1er novembre 2018 je ne me suis pas présenté à mon travail. Mon employeur est au courant de mon intention de fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229

En cdi mais ne travaille pas

 Fermé

Bonjour, Je vois que l ont a pas forcément de réponses sur ce forum...pfff Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
xplom

Caissière

Bonjour, Passer d’un mi-temps thérapeutique a un arrêt de travail comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Any--Ly

Rupture de contract d un commun accord

Bonjour, J ai un cdi 5h/semaine et j ai la possiblitite d avoir 24/semaine en contract de remplacements qui sera renouvelé donc mon employeur me pro...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Any--Ly

Recours en cas de modification d'horaires

Bonjour, Je suis en CDI à mi-temps uniquement le matin (bien stipulé sur mon contrat) Ma collègue qui travaille les après-midis va peut-être démiss...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Isabellemarie92

Peut-on cumuler deux cdi ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est légal d'avoir deux boulots en même temps ? Mon ami travaille actuellement à temps plein (35H) dans un serv...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Eric Roig

Mi temps therapeutique apres un cancer du sein

Bonjour, Je viens de reprendre mon activite en mi temps therapeutique de 20h/semaine, en septembre après 1an et 3 mois d'arret. Un arret pour traite...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
nenelephant

En dépression je souhaite une rupture conventionnelle

Dois je évoquer ma souffrance au travail dans ma lettre de demande de rupture conventionnelle puisque c'est la raison de la dépression qui a provoqué ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
tita.b

Demande de démission du patron du poste actuel pour un meilleur poste en cdi

Bonjour, j'ai actuellement 2 entreprises et j'aimerais en fermer une car je n'arrive plus à faire vivre les 2 en même temps Je souhaite transfére...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
AMGT

Congés payés et heures d'absences congés payés

Bonjour, lorsque je prends des vacances, sur ma fiche de paye ca se présente comme ça: Congés payés ... avec les dates et le montant auxquell...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
tania57

Réduction des heures de ménage dans des communs d'immeuble

Bonjour, J'emploie une personne chargée de faire 2 heures de ménage par semaine dans les cages d'escaliers de 2 immeubles en SCI familiale, par le bi...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lilwenna
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 8 464