Patron malhonnête

Ygrich - 16 janv. 2019 à 20:56
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 17 janv. 2019 à 08:25
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire.
La situation est la suivante, je travaille depuis bientôt 2 ans dans un magasin.
Il y a deux associés à la tête du magasin dont 1 qui s'occupé de la gérance du magasin et qui m'a formé à savoir le gérer.
Cette personne qui s'occupait de la gérance est partie et a vendu ses parts à son associé.
Et depuis son départ je dois m'occuper de la gérance à savoir gérer le personnel, gérer la comptabilité, gérer les stocks, les commandes, les relations clientèles et commerciales avec les fournisseurs, organiser des opérations commerciales.
Le problème étant que je suis employé et de plus je suis au SMIC.
Quel recours j'ai ? Si je démissionne, qu'est-ce qui prouverait mes compétences de gestion et de management ?
Toute aide serait la bienvenue.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
17 janv. 2019 à 08:25
Si je démissionne, qu'est-ce qui prouverait mes compétences de gestion et de management ?

rien !

rien ne vous obligeait sans avenant à vous occuper de la gérance.
0