Les discussions

Reçus pour solde tout compte signé mais pas de chèque

Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème qui m'inquiète. Mon ancien employeur m'a fait signé mon reçus pour solde tout compte mais ne m'a pas remis ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Any--Ly

Heure supplémentaires

Bonjour,je voudrais savoir comment on calcul les heure supplémentaires a 9,76 par heure

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Any--Ly

Congé imposer à la place des récupérations

Bonjour Pouvez-vous me dire, si mon employeur a t'il le droit de m'imposer des congé payé à la place des jours de récupérations. D'avance merci....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Any--Ly

Loi je nes plus de voiture

bonjour, suite a un accident de trajet de mon travail je nais plus de voiture je suis a pied je voudrait savoir ci il existe une loi pour partir d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dna.factory

Pas de décision suite à entretien préalable

 Résolu

Bonjour, Suite à mon entretien préalable au licenciement pour faute grave qui a eu lieu aujourd’hui, aucunes décisions n’a été prise par mon emplo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Tho_mas

Acquis remis en question par mon employeur au bout de 15 ans de cdi

Bonjour à vous, je travaille comme Ambulancière en CDI depuis 15 ans et nous avions convenu ensemble que je pourrais garder la semaine la voiture pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tania57

Indemnités rupture conventionnelle

Bonjour Je suis vrp depuis 8a payé que à la commission et nous avons décidé avec mon employeur d'une rupture conventionnelle . J'ai signé mon cerfa ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tania57

Licenciement pour inaptitude suite à un accident

Bonjour, J'ai eu un accident de travail depuis le 1er septembre 2017 Je voudrais savoir comment ce calcul un licenciement pour accident de travail ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Jl

Remboursement complément de salaire

Bonjour, mon employeur admr m'a versé un complément de salaire AG2R suite à une maladie qui a duré 8 mois. J'étais indemnisé comme maladie suite à u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tpas

Bonjour, Je vait etre en tpas a partir du 1 mars 2019 de la poste Ai je droit a des indemnites de depart a la Retraite En carriere longue Que d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
HENRIQUESBARRAIJENI

Congés

Bonjour, je aimerais savoir si mon patron a le droit de me déduire des congés en ne les ayant pas acquis

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tania57

Deux cdi

Bonjour, Jai deux CDI Le premier de 5h30 à 8h00 de lundi au vendredi Le deuxième de 13h à 20h00 de lundi au vendredi Est ce que je suis dans l...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
hoquei44

Vais je continuer a a avoir mes droit pole emploi ??

Bonjour, J'ai signé un CDI dans une entreprise le 07/01/2019, ma période d'essai est de 1 mois et prendra fin le 07/02/2019 hors je voudrai arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
caroledu92

Mauvaise convention collective

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je vis une situation assez détestable avec mon responsable. J'étudie les moyens pour qu'une rupture puisse s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Romer07

Délai entre le début de la mise à pied conservatoire et l'entretien

 Résolu

Bonjour, Mise à pied conservatoire le 28 décembre et entretien le 14 janvier 2019 , 16 jours d'attente n'est ce pas un peu long ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tania57

On veut me virer de la boîte

Bonjour, Bonjour j'ai une question à vous demander. On veut me virer de la boîte quel licenciement que je dois accepter car il va plus me garder po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tania57

Salaire

bonjour je voudrais savoir quel recourt je peux avoir je suis en cdi depuis le 20/10/2018 et je n'est toujours pas été payer pour le mois de decem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
caroledu92

Mise à pied conservatoire abusive

Bonjour, J'ai été mise à pied conservatoire le 28 decembre 2018 de manière abusive j'ai mon entretien le 14 janvier 2019 j'ai posé la question à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tania57

Sous effectif : conditions de travail discutables?

Bonjour, Bonjour, J’ai grand besoin d’éclaircissement quand à une situation vécue par mes collègues et moi même à notre travail. Avant toute chos...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Kipnet

Prime exceptionnel de fin d'année discriminatoire

Bonjour, Je suis jeune salarié en CDI dans une TPE d'une quinzaine de personne, et nous avons la surprise en fin d'année que certains d'entre nous a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
leperedesylsab

Lettre de remerciement au directeur général / côte d'ivoire

Bonjour, Je viens d'être nommée meilleur agent de mon enterprise. Je veux adresser une lettre de remerciement au Directeur Général

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
xplom

Revalorisation de mon salaire

Bonjour, Je touche un salaire fixe de 1200 euros net par mois. A l'heure actuel, le SMIC est passé a 1204 euros, mon patron doit il me mettre a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
cristali

Augmentation smic

Bonjour, Moi mon titre horaires et de 10,03 donc depuis le premier janvier je suis passée au SMIC ! Est-ce que mon patron et obligé de suivre l'augm...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
leperedesylsab

Sécurité privée rtt comment les calculés

Bonjour, je suis agent de sécurité mon Patron a mis les RTT en place. J aimerais savoir comment je dois les calculés puisque il y a des semaines o...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Lemic77

Licenciement économique refusé alors qu’il effectue cela

Bonjour, je suis de Toulouse actuellement mon patron effectue un licenciement économique et ne respecte aucun critères sur là lois hors moi je lui dem...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
tania57

Véhicule de fonction utilisation par dautres collaborateurs et gps

Bonjour, Je recherche désespérément la réponse à deux questions simples à propos d'un véhicule de fonction. 1- L'employeur est-il autorisé à...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul congés sur jours ouvrables en journée de 10heures

Bonjour, Je travaille hotesse en restauration dans une clinique privé, je suis en contrat CDI .Mes jours de travail sont les suivants lundi ,mardi,t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
tania57

Patron malhonnête

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. La situation est la suivante, je travaille depuis bientôt 2 ans dans un magasin. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Any--Ly

Quel montant pour la rupture conventionnelle

Bonjour svp je voudrais de l'aide par rapport à la rupture conventionnelle que me propose mon employeur, sachant que le 16 mars 2019 me fera 3 année ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Rupture conventionelle mon patron demande remboursement des indemnités

Bonjour, je vous explique la situation. Je souhaite quitter mon entreprise, ma patronne m'a clairement dit oui pour la rupture conventionelle. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
tania57

Obtention allocations chômage

Bonjour, J'ai été mise à pied conservatoire le 27 décembre, j'ai eu mon entretien le 14 janvier et là j'attend mon licenciement. Les versements d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Combien de jours de congés payés par mois

Bonjour, J'AI un contrat en CDI de 136h5 , je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai que 2.08 jours de congés payés par mois,est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Komar

Vendeuse

Bonjour, Je suis vendeuse chez un buraliste comme vendeuse il ne me fait jamais travailler les jours fériés mais il me décompte un jrs de congé...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Any--Ly

Calcul des congés

Bonjour, Voilà je travaille dans l'hôtel que samedi et dimanche ma question comment en calculé mes congés merçi de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Any--Ly

Heures travaillee

Bonjour, Je sûrs salariée en cdi service à la personne jaie un contrat de 80 h et régulièrement j’en fais moins mon salaire dépend de mes h souven...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Any--Ly

Mise à pieds disciplinaire

Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant une mise à pied disciplinaire car mon employeur m'a fait signer une mise à pied de 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tania57

Solde de tout compt

Bonjour, je suis en CDI depuis 22 mois la medecine du travaille ma mit inaptude pour le travaille comme j etais en arret maladie oalors dun acore a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tania57

Chèques cadeaux

 Résolu

Bonjour Deux questions concernant les chèques cadeaux Si je quittes ma société le 15décembre et que mon patron reçois des chèques cadeaux après sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Claudin69560

Jour de repos en plus

Bonjour, Je travaille dans l'hôtellerie et je suis à 35h. Mes jours de repos sont les mercredis et jeudis. En ce moment il y a très peu de travail. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MalikaTakarli

Conges chommage rupture

Bonjour, je souhaite faire une reconversion professionnelle (changement complet de secteur et metier) et voudrais faire un congé sabbatique avant,...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
tania57

Clarification concernant un emploi a temps partiel

Bonjour, Ma SCI emploie depuis 2018 une personne à temps partiel pour s’occuper de la gestion locative. Je viens d’apprendre qu’il existe une durée...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Any--Ly

Temps partiels, oblige de faire des heures à tout vas

Bonjour, J'ai plusieurs questions assez difficile à vous poser.. Je suis embauche depuis 2 ans dans une boutique, CDI 24h semaines, Depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Any--Ly

Employeur malhonnête

Bonjour, Actuellement salarié dans une société depuis 6 ans, j'ai demandé à mon employeur une formation qui m'a était refuser! En novembre il a acco...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Yazur

Prud'homme ou pas?

Bonjour, Comme je vis une situation très complexe avec mon patron je vais tenter de faire au plus simple. Voilà ma situation: Je suis étudian...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Yazur

Absence injustifiées

Bonjour, J ai signé un CDI le 04/12/2018 avec une période d essai de 2 mois.je suis en absence injustifiée depuis le 23/12/2019 a ce jours,depuis aucu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Any--Ly

Demande de prime d'activité

Bonjour, Mon mari est en cdi temps complet et moi je perçois les indemnités journalières de la cpam depuis le 1er janvier 2018 ,est ce que nous av...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Justicier75

Net imposable annuel 2018 minoré sur feuille de paie décembre

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon Net imposable 2018 a été minoré sur mon bulletin de salaire de décembre. Est-ce en raison de l'année blanche...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Gendine

Chauffeur routier

avec un coéficient 150 je voudrai savoir mon salaire net

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gael

Retard des les papiers

Bonjour, je viens de faire une rupture conventionnelle ,mon contrat de travail s 'arrtais le 31 decembre 2018 hors a ce jour je n'aie toujours pas ni...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
lesevepascale

En cdi depuis 6 mois, mon employeur me propose une rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en CDI depuis le 1er Août 2018 dans un commerce de vente d'ameublement, cuisines etc... L'activité étant vraiment très faible, je m...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jessica.h71
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 465