Rupture conventionelle mon patron demande remboursement des indemnités

sarah1008 - 15 janv. 2019 à 15:47
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 janv. 2019 à 16:00
Bonjour, je vous explique la situation.
Je souhaite quitter mon entreprise, ma patronne m'a clairement dit oui pour la rupture conventionelle. Lorsque j'en ai parlé avec son mari, mon patron, il m'a expliqué qu'il me ferait la rupture mais que du coup vu que je souhaitais partir moi meme je devais lui rembourser ensuite les indemnités qui me sont dues (5 ans et demi que je suis là bas)

Comment je pourrais faire pour ne pas le rembourser?
Je comptais accepter et ensuite ne pas lui rendre mais comment faire si il me fait du chantage et me menace de ne pas me donner mes papiers chomage?
et comment faire si il me fait signer un papier pour lui ou il ecrit que je m'engage a lui rembourser cette somme, et que je refuse de signer? j'ai peur que du coup il annule la rupture.. peut etre je devrais signer son papier "illegal" puis jouer ensuite sur le fait que dans tous les cas il me fait signer un truc mais qui ne vaut rien non ? merci d'avance de vos réponses...
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
15 janv. 2019 à 16:00
Bonjour vous voulez le beurre l'argent du beurre et ....
Si vous n'êtes pas d'accord vous demissionnez
3