Les discussions

Fin de conge parental nouvelle orientation

bonjour je suis en congé parental depuis octobre 2012 il prend fin le 4 octobre 2015 j ai passer la formation assistante maternelle que j exerce depui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ilymah

Solde de tout compte

Bonjour, mon employeur veutpas me donner mon solde de tout compte

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tania57

Pas de contrat de travail

Bonjour, J'ai commencé à travailler hier À 20h jusqu'à 08h le 28 août 2015 Je travail se soir et demain soir J'ai pas signé de contrat ou av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Ludo75

Déléguée rectorale en cdi et démission

Bonjour, Je suis déléguée rectorale en CDI dans l'enseignement privé. Pour diverses raisons, j'aimerais démissionner. Mes collègues me disent q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Mon employeur veut me retirer mon jour de repos

Bonjour, je travaille dans la grande distribution depuis 2013 et nous sommes ouvert du lundi au samedi. sur mon contrat il est stipulé que si je tr...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
verite95

Net fiscal mensuel > 400€ au net à payer

Bonjour, Nouvellement recrutée, je suis étonnée de la différence très importante de 400€ entre mon net fiscal et mon net à payer Brut : 3000€ Ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
marylou.

Prime pour l emploi

Bonjour, Je viens vers vous car je pense pouvoir bénéficier de la prime pour l emploi étant donné que je vis seul actuellement je vous remercie de v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
marylou.

Cdisation

Occupant un emploi permanent dans un ccas est-ce que la ville a le droit de diviser mon temps habituel après ma cdisation?

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Qualification

Bonjour, Ma qualification est retoucheuse vendeuse Depuis quelques mois sur ma fiche de paye ma qualification s est transformée en :employée Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
marylou.

Ne pas honorer cdi non commencé

Bonjour à tous J'ai une question assez urgente... En recherche d'emploi suite à une démission, j'ai trouvée il y a deux semaines un CDI pour leque...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ilymah

Besoin de renseignement

Bonjour, je travail dans une minoterie, du mardi au samedi, dans cet entreprise familiale je suis livreur (vl) le matin et minotier le reste du te...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jfqld

Diminution de mon contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement employée à temps partiel dans la restauration rapide, pour un total de 88h par mois, soit 22 heures par semaine. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tania57

Pause et temps de travail

Bonjour, Dans mon planning, je commence à 7h30: j ai ma première pause de 9h05 jusqu'à 9h50, je reprends jusqu'à 11h05. Là, de 11h05 à12h j ai à nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Fenetr

Rupture de la période d'essai pendant un arrêt de travail

Bonjour, J'ai été embauché le 24 juin 2015 sur 24h/semaine. J'étais à l'essai pour une période de 2 mois. Entre temps, j'ai eu un petit accident c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ilymah

Pour licenciement conventioné

 Résolu

bonjour mon patron ma proposer un licenciement conventionné que vais je toucher comme indemniter en sachant que je suis en cdi depuis 3 ans et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
GERALD34400

Rupture conventionnelle et loi macron quels sont les changements

Bonjour Je souhaite envoyer un courrier à mon employeur pour lui faire part de mon intention de quitter L ETABLISSEMENT . En effet, les conditions ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
marylou.

Demande de renseignements cdi particulier

Bonjour, Depuis deux ans et demi je travail à l'accueil d'un centre hospitalier mon contrat est le suivant : 52h/mois( week-end + jour férié ) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
aurel

Envoi solde de tous comptes et autres documents

Bonjour, J'ai démarré un nouvel emploi le 4 février 2015 et finalement, l'employeur a mis fin à ma période d'essai le 6 juillet 2015 au soir après...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ilymah

Licenciement

Bonjour, ma societe elle va demenager et en vien de resoire des courier pour la modification de contra comment en va faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
salva57

Avenant contrat de 25h

Bonjour, je suis en contrat 25h en restauration pour la,saison je fais chaque semaines des heures sup entre 10\ 15 h mon entreprise sera vendu fin se...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tania57

Maladie ou accident du travail? démarche à suivre?

j ai 55 ,5 ans je suis IDE (CH l etat)Actuelement je AM( accident du travail avec douleur dorsale)Passee IRM- Maladie rare Tarlov.Chok!!!!Lequel demar...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
rosieres1

Ordre de mission

Bonjour, Mon employeur a annulé mon ordre de mission pour un déplacement avant que je commence ma mission. As t il le droit de le faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
caroledu92

Question sur mon contrat

Bonjour, alors voila, mon frere a signé un contrat de travail en 2009 chez son patron. ensuite en 2013 le patron est partis en retraite et donc l e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
caroledu92

Cdi pour un autre cdi

Bonjour, puis je quitter un CDI à 80 pour cent soit 121 heures et des poussières par mois pour un CDI à temps plein sans préavis . Quels sont les déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ilymah

Heures supplementaries

Bonjour, Je vous écris car, j'ai une question par rapport a mon CDI comme cuisiniere dans un bar, d'abord il faut que vous sachez les caractéristiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tania57

Comment quitté sont cdi suite au harcelement

Bonjour, je subis quotidiennement du harcèlement moral de la part de mes collègues sur mon lieu de travail, En effet, certains employée m'adressent...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tania57

Congé hebdomadaire

Bonjour, Je travaille dans un centre Leclerc.(rayon boucherie) Depuis le mois de juin, mes horaires ont changé. Je travaille désormais en 2x8 soit d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tania57

Prime perçue brute ou nette

Bonjour, Je perçois une prime correspondant à 10% du CA que je génére via mon activité. Au sein de mon contrat est marqué "la prime du salari...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ilymah

Emploi changement de région .

Bonjour, Je suis en suis en cdi depuis 1 an dans une clinique privée, et je souhaiterai déménager dans une autre région , si je trouve un boulot da...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ilymah

Salaire

Bonjour, moi je suis preparatrice en pharmacie et j'ai pas eu de salaire depuis mars donc bientot 5 mois

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
GrandCaribou

Prime de précarité

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation. Je suis en cdd depuis plus d'un an, et il y a environ trois mois, mon patron m'a proposé de pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
LTat

Rupture contrat à temps partiel cdi

Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI à temps partiel (maximum 15 heures hebdo)début juillet et je n'ai pour l'instant que quatre heures hebdo pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tania57

Avance de date de départ rupture conventionnelle

Bonjour, Je rencontre un petit souci dans le déroulement de ma rupture conventionnelle. En effet, elle a été signé il y a 1 mois et même été homolog...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ilymah

Demission

Bonjour, je souhaite démissionner de mon emploi actuel après 15 ans d'ancienneté car aucune évolution possible. Mon nouvel employeur me propose une...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Absence de visite madicale d embauche et de reprise de travail a

Bonjour, J'ai signé un CDI le 25052015 pour un début de contrat le 01072015. Aujourd hui le 170815 je n ai toujours pas eu de visite medicale d'eba...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ilymah

Accident de trajet

Bonjour, J'ai eue un accident de trajet je travail dans un magasin j'ai débauché à 16h fait quelque course à 16h 35 j'étais dans mon véhicule pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ilymah

Rutpure de contrat conventionnel possible sans cdi écris ?

Bonjour, voila je suis assistante dentaire qualifée chez un omnipraticien depuis 7 ans et demi bientot 8 ans.. j avais un contrat de professio...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
noona

Pas perçu ags reunion

Bonjour, entreprise en liquidation judiciaire depuis 2 juin moi en tant concubine j étais salarié cdi et j ai pas perçu ags

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
tania57

Temps partiel 75 heures par mois

Bonjour, Je suis passé à mi temps en août 2014 en demandant à mon employeur de réduire mon temps de travail par courrier recommandé (j'étais aupara...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
virgil35

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour Je viens vous demander quelque conseil car voila ma patronne viens de me proposer une rupture conventionnelle suite à un désaccord entre e...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ilymah

Deux contras de travail

Bonjour, j ai deux cdi un de 109 heures et un de 60 heures je travail 7 jour sur 7 avec beaucoup d heures sup mais comment puis-je me faire payer s es...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ilymah

Cdd

Bonjour, Je commence mon contrat de professionnalisation le 14 septembre vivant à Caen je fais des aller retour pour trouver un studio sur Paris cep...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sanchezush

Quel sont mais heure

Bonjour, Je voudrais savoir si mais heure de trajet entre l'entreprise et les chantier 150km( environ allé retour )sont compris dans les heure hebd...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Elo67

Emploi cdi 24h plus stage

Bonjour, Je suis en cdi de 24h dans un magasin de prêt a porter et je souhaite passer mon cap petite enfance. Puis je faire des stages tout en étan...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Laura

Refus de signer un nouveau cdi

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir un peu d'aide, L entreprise ou j etais en CDI vient d etre vendu, je passe d une TPE ou nous étions de...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
domingo75011

Licenciement a la miable

Bonjour, je voudrait faire une demande de licenciement la miable mais avec 8 ans anciennete combien vais je toucher

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Enka1

Auxiliaire de vie et je ne comprends plus rien

Bonjour, Je suis employé en cdi à temps partiel depuis le mois de février, mon contrat stipule 80h/mois car en février quand j'ai commencé c'était...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
relou

Conges payes

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise agricole à temps partiel -(26heures) à combien ai-je droit de congés payés ? Et comment Est-ce calculé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
caroledu92

Rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la rupture conventionnelle. salariée en cdi je vais négocier ma rupture conventionnelle c...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
caroledu92

Préavis

Bonjour, je suis en cdi depuis 8 mois, je souhaite démissionner mais arrêter le 31 août, quels sont mes droits dans ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
tania57
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 466