Convocation médicale
Bonjour Je voudrais savoir si une visite médicale (demander par l'employeur) doit se faire pendant les heures de travail (mes heures de travail 16...
Bonjour Je voudrais savoir si une visite médicale (demander par l'employeur) doit se faire pendant les heures de travail (mes heures de travail 16...
Bonjour J'ai signé un CDI cette semaine. La date d'effet prevue est le 01 avril sauf que suite à des problémes personnelles je souhaiterais repousser...
Bonjour, Alors ça fais un ans et demi que je suis embauché en cdi à temps partiel dans un restaurant regis par la convention hcr. Est ce que j ai le...
Bonjour, J'ai signé le 8 mars une rupture conventionnelle étant en arrêt maladie depuis le 24 octobre 2018 la DRH fait un calcul incluant les dernier...
Bonjour, Je travail dans une entreprise qui a pris "l'initiative" de passer à la pause obligatoire de 20 minutes depuis le mois février 2019.En avan...
Bonjour, Sur ma fiche de paie, après le net imposable, il se trouve mes indemnités Km trajet, et seulement après on me retire la CSG/CRDS. Ma qu...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur les arrêts de travail de mon employé que je trouve un peu étrange. En effet elle a déposé un premier arrêt...
bonjour je souhaites demander une rupture conventionnel a mon employeur. etant en congé parental depuis 2 ans je souhaiterais savoir quels serait les ...
Bonjour, Je vais quitter ma société via une rupture conventionnelle. En parallèle, j'ai le projet de racheter une petite PME (le dirigeant part à...
Bonjour, Je suit en arret accident travail et suivie pour cancer mon employeur n'a pas fait déclaration secu que doit je faire merci
Bonjour, Je suis chauffeur-livreur dans le transport et tous les mois j'ai une prime de 150 € brut car je fais de la polyvalence et ça depuis à peu ...
Bonjour, Je suis prestataire en tant qu'hotesse d'accueil en CDI en entreprise et nous venons d'apprendre que la societe n'a pas renouveler le contr...
Bonjour, Etant en mi temps therapeutique, mon employeur n'a toujours pas envoyé l'attestation de salaire, janvier, février. Y a t'il un délai ?
Bonjour, Je suis ambulanciere je suis en arret maladie depuis le 28 sep 2018 mon employeur ma verse un complement de salaire indeminite journaliere...
Bonjour, je travail a la société AIDE AU LOGIS pourriez vous me dire quel sont les conventions a cette société sur les déplacement ainsi que sur l...
Bonjour, Lorsque l on a eut un retrait de permis , on a pas le droit à la médaille du travail ? Cordialement
Bonjour, Je travail en tant que serveuse dans un Restaurant Hôtel 4**** et je dois faire 13 jours sans repos, travail midi et soir, je trouve sa ill...
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer car les réponses à mes questions au service concerné par le CESU ne sont pas claires.mais en même temps le C...
Bonjour, Durant mes congés Ma patronne m a parler d une rupture conventionnelle ensuite elle me demande de ne plus mettre les pieds au travail et là...
Bonjour, alors je vais essayer de vous expliquer ma situation. Je suis en CDI 35 heures depuis juin 2018 dans un grand magasin de chaussures. Dans...
Bonsoir, dans mon contrat c'est marqué que les heure supplémentaires non complémentaires Mais le planing peut être modifier par la direction. en s...
Bonjour, Étant en cdi à 80% depuis 4ans, mon employeur m a proposé de passer de nuit à 100% sous avenant. J'en ai signé 1 qui s est terminé au 31 d...
Bonjour , Je voudrais savoir si une letttre de demande de rupture conventionnelle adressée à mon emploi équivaut à une letttre de démission ou s’ il...
Bonjour, est ce que le fait de travailler en alternance de jour et de nuit fait augmenter ou diminuer la prime d'activité. C'est en tous cas ce que me...
Bonjour, Mon médecin traitent ma mis en arrêt 3 jours car je suis malade est ce que je serai quand même payé? Si oui par qui?
Bonjour, C'est possible que je puisse refuser à mon employeur à faire une grosse journée ? Je suis en mi temps Je travaille 5 jour sur 5 jour.
Bonjour, Mes employeurs ont eu des vacances en plus de mes congés par conséquent je n'ai pas travaillé... Est ce que je dois récupérer ses heures no...
Bonjour Je suis un jeune de 18 ans et mon problème est le suivant c'est que je n'arrive pas à tenir plus d'1 mois dans une entreprise, pourquoi ? tou...
Bonjour à tous Je suis actuellement arrivée dans une entreprise depuis 2 mois et demi pour un CDI j'ai toujours pas eu de contrat ni de période d'essa...
Bonjour. , J’ai demandé une rupture conventionnelle auprès de mon employeur . Celui-ci me l’a refuse car mon ancienneté fait que les indemnités son...
Bonjour J ai fait un abandon de poste Faut il prendre le premier RC ? Merci
Bonjour j’etait en contrat definition CDI] pendant 5 mois et j’ai faisais 20h par semaine et après quelques mois de travailler , il m’a proposé de tra...
Bonjour, Je me travaille dans la même entreprise en CDI depuis Novembre 2016. Je n'ai jamais effectué de visite médicale. Mon emploi étant assez p...
Bonjour, Je suis aide soignante titulaire dans un établissement public et je fais des vacations ou de l interim. Est ce illégale, sachant que c'est...
Bonjour, il y a t il un delai a respecter entre 2 avertissements ???
Bonjour, Je suis en cdi depuis 10 ans dans une crèche privé dans le 92 et avec notre famille nous demanageants dans la ville de Troyes... est-ce que...
Bonjour, Puis je refuser le versement desl indemnités de rupture conventionnelle] afin que cette dernière soit accepter par l'employeur pour touche...
Bonjour, J, ai un cdi à temps partiel de 73 heurs par mois ne travaille aucun samedi pourquoi les samedi sont compté pour mes congés ? hors je ne s...
Bonjour, es ce que mon patron peut m'impose mes congés payés sur ma mi-temps thérapeutique
Bonjour, Un employeur peut il réaliser une rupture conventionnelle à Un cadre en cdi en vue de vendre plus facilement après . Les repreneurs ne voul...
Bjr, Je suis en congé maternité et je souhaite faire une rupture conventionnelle car je renre en formation infirmière des septembre. Qu elle la du...
Bonjour, je voudrais une modèle de courrier d organisation de reprise de travail après un long arrêt
Bonjour, Je suis employé depuis 28 ans dans une entreprise. Quel est le montant je le droit a peut près pour un licenciement économique ?
Bonjour, Je voudrais faire une lettre de rupture conventionnelle par j'ai trouvé un autre emploi et que dans l entreprise ou je suis actuellement...
Bonjour je suis chauffeur livreur en cdi, je travaille plus de 12 h / jour et je suis payé sur 8 h, mon salaire est de 1500 €,. Suis je assez payer ?
Bonjour, Je travaille dans une usine mécanique Qui dépanne la convention collective Métallurgie Bas-Rhin non cadre APE : 2815Z J ai remarqué u...
Bonjour, mon mari est agent territorial donc assimilé fonctionnaire dans une mairie depuis 2001 et je voudrai savoir s'il y a possibilité de faire une...
Bonjour, Je suis actuellement on poste on cdi depuis 5ans je suis on dépression de puit 1 moi je veux arrêt mais mon patron ne veux pas me ...
Bonjour, Ma DRH m a apparament envoyé une lettre a un entretien préalable de licenciement par courrier Chronopost que je n ai jamais reçu et avec un...
Bonjour, Voilà j'ai trouvé un autre boulot et je compte aller déposer ma démission écrite en main propre dès demain, MAIS je suis absent depuis le 1...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.