Prendre ma retraite
Bonjour, Jai 57 ans je voudrais prendre ma retraite jai commencé a 17 ans pouvez vous me répondre merci
Bonjour, Jai 57 ans je voudrais prendre ma retraite jai commencé a 17 ans pouvez vous me répondre merci
Bonjour, Depuis le 25 septembre mon patron à déposé son bilan au tribunal et à ce jour le 25 novembre je n'ai toujours rien reçu comme papier de lic...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Je travaille en tant qu'agent de sécurité et suis en 35h/semaine, soit 151,67heures par mois. Cas un peu part...
Bonjour, J'ai une question est ce que le mois de décembre on n'est payé plein ou pas dans le domaine du bâtiment svp
Bonjour, je travaille pour une association en art plastique et je possède un cdi à temps partiel annualisé de 14 h par semaine (payée en chèque empl...
Bonjour, je suis en maladie professionnelle et mon dossier a été consolidé depuis le 4 octobre 2019 mon patron m'a envoyé un recommander pour un entre...
bonjour je suis chauffeur routier en matière dangereuse, je dois passer ma fco dans 1 an, mon entreprise veut que je la fasse par mon compte formatio...
Bonjour, mon employeur refuse de me donner l'indemnité de rupture mais moi j'ai signer un solde de tout compte que j'ai bien reçu l'indemnité
Bonjour, je travaille dans un centre d'appel à Madagascar, mais j'aimerait savoir si il est légal de donner une mise à pied pendant le jour de repos.
Bonjour, J'ai été mise à pied en vue d'un licenciement pour faute grave (j'ai insulté et provoquer mon responsable hiérarchique) Mon médecin souhai...
Bonjour, J'ai mon titre de séjour VPF qui expire le 21 Novembre 2019, suis en CDI et suis nouveau résidant dans le département 94. Je me suis enre...
Bonjour, Au bureau dans une entreprise de nettoyage, un agent de nettoyage, à plusieurs reprises est venu en hurlant. On lui avait signalé la plaint...
Bonjour, j'ai effectuer un remplacement pour une société de nettoyage pour une durée d'une semaine le mois dernier en attente toujours du contrat entr...
Bonjour, je suis père de 3 enfants et mon épouse n’ Jamais travaillé Quelle sera leur impact sur ma retraite ? Merci
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour une semaine, dans laquelle j'ai 3 jours de repos. Je fais partie de la convention ccn51, je voudrais savoir s...
Bonjour, Dans le cas d'un congé parental à temps partiel, l'employeur peut-il changer les jours de travail d'une semaine sur l'autre? C'est-à-dire...
Bonjour, Je suis salarié cadre dans le privé, au forfait jour. Mes feuilles de paie stipulent que je suis position II coefficient 135 depuis début 2...
Bonjour Aujourd'hui j'ai fait une demande de rupture conventionnelle a mon patron j'attend une réponse. Si il la refuse puis je lancer une prise d...
Bonjour, J aimerai connaitre comment calculer les indemnité de licenciement d un CDI
Bonjour, j'aimerai savoir à combien serait mes indemnités pour un licenciement pour maladie professionnelle , avec un contrat en cdi depuis le 15/11/2...
Bonjour, Pour moi j'ai fait la demande d'une rupture conventionnelle au bout de 33 ans passées dans l'entreprise suis pas certaine que ma patronne m...
Bonjour, cela fais 2 ans et demi que je suis vendeuse en boulangerie, depuis 6 mois plus de dialogue et souvent conflits avec mon employeur. je souh...
Bonjour, je besoin de savoir si c'est vrai ou pas que le mi temps thérapeutique ne pas droit à congés payés merci
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 10/10 et quand j'ai reçu ma fiche de paie je me suis aperçue que mon patron ne m'avait pas payé ma prime de rend...
Bonjour, Je suis serveuse polyvanate en restauration, mon employeur me demande de travailler 8 joyrs consecutifs au rythme de 8 h par jours, esc ce ...
Bonjour, Je suis cuisinier à delarte depuis plus de neuf ans,j’ai donner ma lettre de démission le 14/11/2019. Je pensais avoir un moi de préavis e...
Bonjour, Je voudrais savoir si les heures réellement travaillé doivent être affichées ou pas sur le bulletin de paie ? Dans mon cas il ne le so...
Mme x est inapte à son poste de travail.elle effectue actuellement un temps complet. Son employeur dans le cadre du reclassement professionnel dans l...
Bonjour, Je suis en intérim depuis 11mois dans une entreprise l agence d'intérim m appeler me disant que l entreprises en question a stoppé mon con...
Bonjour, Je suis depuis 11 ans dans la même boite de btp, mais je souhaiterai partir car je ne m'entends plus avec la direction qui me refuse un l...
Bonjour, Je travaille à la RATP et je souhaiterai partir car mon mari qui est aussi salarié à la RATP part en retraite en juillet 2020. J ai déjà éc...
Bonjour a tous merci de votre accueil
Bonjour, je m'appel yahya abdillahi je suis a l'age de 18ans et encore je suis un djiboutien donc je tro besoin de le recrutement de soldat americaine
Bonjour, Nous sommes plusieurs personnes à travailler dans un magasin avec un planning défini mais non spécifié dans le contrat de travail. Notre p...
Bonjour, je souhaite embaucher en CDI dans mon agence ma compagne qui est déjà employée en Cesu ( + de 10 employeurs ) pour 4 à 6 heures par moi...
bonjour, je cherche un model solide de lettre de motivation pour que mon future employeur puisse la déposer avec mon dossier au niveau de la direccte...
Bonjour, J'ai eu mon Visa de long duré cdi Pour travailler chez une société française, Mais je ne peux aller à ce moment car j'ai des contraintes fa...
Bonjour, Je viens au pret de vous car je ne sais pas comment faire début d’année j’ai décrochée mon premier CDI, j’ai 20 ans. C’est une entrepri...
Bonjour pouvez-vous me montrer comment peut-on calculer un decompte final après deux ans de service rendu?
Bonjour, Mon employeur de respecte pas toujours le délais légal entre deux salaires et ça arrive souvent lorsqu il y a des jours fériés dans le mois...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si mon patron est dans la légalité qd il refuse de me donner mes indemnités en cas de rupture, il m'a été dit qu'il acce...
Bonjour, J'aurais voulus savoir si mon patron peut nous payer la paye de septembre fin octobre merci cordialement
Bonjour, perte d'un grand parent est il considéré comme un ascendant et combien de jours
Bonjour, J'ai fais un chantier en maçonnerie l'eau à déborder et à coulé sur les ordinateurs portables montrant de la facture 15000 euros. Ma quest...
Bonjour, Mon patron s'est trompé dans le calcul de l'indemnité pour une rupture conventionnelle qui du coup a été refusée. Là du coup il va refaire ...
Bonjour, je suis agent de sécurité privé actuellement en poste dans un magasin , essentiellement en poste de nuit. ( convention 3196 ) Voila ma compa...
Bonjour, Je vais travailler en nettoyage 13 heures par semaine je voudrais savoir c’est Combien le salaire
Jai signé une rupture conventionnelle. Je viens de prendre les derniers congés payés qu'il me restait. Quand puis je toucher mon solde de tout com...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de nettoyage déjà à quelques temps, et j'aime faire mon travail. Mais à quelques temps je suis déplacé su...
Bonjour, Je travaille depuis le 1er juillet 2019 à temps partiel (22h30/ semaine), et souhaite démissionner en fin novembre. Dans mon cas je bénéfic...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.