Les discussions

Nanou CDI

Prendre ma retraite

Bonjour, Jai 57 ans je voudrais prendre ma retraite jai commencé a 17 ans pouvez vous me répondre merci

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
cristali
Moove CDI

Indemnité licenciement économique

Bonjour, Depuis le 25 septembre mon patron à déposé son bilan au tribunal et à ce jour le 25 novembre je n'ai toujours rien reçu comme papier de lic...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Moove
Solaris CDI

Modulation.

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Je travaille en tant qu'agent de sécurité et suis en 35h/semaine, soit 151,67heures par mois. Cas un peu part...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Solaris
Nico CDI

Btp

Bonjour, J'ai une question est ce que le mois de décembre on n'est payé plein ou pas dans le domaine du bâtiment svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
tania57
jocy CDI

Cdi temps partiel annualisé vacances

Bonjour, je travaille pour une association en art plastique et je possède un cdi à temps partiel annualisé de 14 h par semaine (payée en chèque empl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Lolotte
Princesse CDI

Problème de licenciement

Bonjour, je suis en maladie professionnelle et mon dossier a été consolidé depuis le 4 octobre 2019 mon patron m'a envoyé un recommander pour un entre...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
tania57
romain85729 CDI

Fco marchandises sur mon compte formation

bonjour je suis chauffeur routier en matière dangereuse, je dois passer ma fco dans 1 an, mon entreprise veut que je la fasse par mon compte formatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
caroledu92
Kamila CDI

L'indemnité de rupture

Bonjour, mon employeur refuse de me donner l'indemnité de rupture mais moi j'ai signer un solde de tout compte que j'ai bien reçu l'indemnité

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly
Victorine_0647 CDI

À l'aide: mise à pied

Bonjour, je travaille dans un centre d'appel à Madagascar, mais j'aimerait savoir si il est légal de donner une mise à pied pendant le jour de repos.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57
Ralfounet94 CDI

Titre de séjour vie privée et familiale

Bonjour, J'ai mon titre de séjour VPF qui expire le 21 Novembre 2019, suis en CDI et suis nouveau résidant dans le département 94. Je me suis enre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Ralfounet94
Rima CDI

Agression verbale

Résolu

Bonjour, Au bureau dans une entreprise de nettoyage, un agent de nettoyage, à plusieurs reprises est venu en hurlant. On lui avait signalé la plaint...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
BmV
Elo33 CDI

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai effectuer un remplacement pour une société de nettoyage pour une durée d'une semaine le mois dernier en attente toujours du contrat entr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
tania57
Kb CDI

Retraite des papas de 3 enfants et p’us? merci

Bonjour, je suis père de 3 enfants et mon épouse n’ Jamais travaillé Quelle sera leur impact sur ma retraite ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Valenchantée
zinette CDI

Arret maladie avec un jour de repos compris

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour une semaine, dans laquelle j'ai 3 jours de repos. Je fais partie de la convention ccn51, je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
maylin27
Fanfan69 CDI

Congés parental temps partiel jours mobiles

Bonjour, Dans le cas d'un congé parental à temps partiel, l'employeur peut-il changer les jours de travail d'une semaine sur l'autre? C'est-à-dire...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Any--Ly
engi_nscl CDI

Salaire minimum

Bonjour, Je suis salarié cadre dans le privé, au forfait jour. Mes feuilles de paie stipulent que je suis position II coefficient 135 depuis début 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
engi_nscl
Sophie1760 CDI

Prise d'acte

Bonjour Aujourd'hui j'ai fait une demande de rupture conventionnelle a mon patron j'attend une réponse. Si il la refuse puis je lancer une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
tania57
Laye CDI

Renseignements

Bonjour, J aimerai connaitre comment calculer les indemnité de licenciement d un CDI

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papossible
jilbertz CDI

Indemnité de licenciement pour inaptitude professionnelle

Bonjour, j'aimerai savoir à combien serait mes indemnités pour un licenciement pour maladie professionnelle , avec un contrat en cdi depuis le 15/11/2...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
hoquei44
Bebe CDI

Rupture d

Bonjour, Pour moi j'ai fait la demande d'une rupture conventionnelle au bout de 33 ans passées dans l'entreprise suis pas certaine que ma patronne m...

caroledu92
josette CDI

Je souhaite démissionner que faire, et courrier

Bonjour, cela fais 2 ans et demi que je suis vendeuse en boulangerie, depuis 6 mois plus de dialogue et souvent conflits avec mon employeur. je souh...

cristali
Mg68_3394 CDI

Mi temps thérapeutique

Bonjour, je besoin de savoir si c'est vrai ou pas que le mi temps thérapeutique ne pas droit à congés payés merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly
Sonso CDI

Prime de rendement

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 10/10 et quand j'ai reçu ma fiche de paie je me suis aperçue que mon patron ne m'avait pas payé ma prime de rend...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Gui25 CDI

Horaires maximaux hebdomadaires

Bonjour, Je suis serveuse polyvanate en restauration, mon employeur me demande de travailler 8 joyrs consecutifs au rythme de 8 h par jours, esc ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Thordendall
anis CDI

Démission problème de préavis

Bonjour, Je suis cuisinier à delarte depuis plus de neuf ans,j’ai donner ma lettre de démission le 14/11/2019. Je pensais avoir un moi de préavis e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Any--Ly
Nerus CDI

Intérim a un cdi

Bonjour, Je suis en intérim depuis 11mois dans une entreprise l agence d'intérim m appeler me disant que l entreprises en question a stoppé mon con...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Nerus
Dav CDI

Quitter son emploi

Bonjour, Je suis depuis 11 ans dans la même boite de btp, mais je souhaiterai partir car je ne m'entends plus avec la direction qui me refuse un l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Ysabe_l
Lina CDI

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je travaille à la RATP et je souhaiterai partir car mon mari qui est aussi salarié à la RATP part en retraite en juillet 2020. J ai déjà éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
tania57
yahya CDI

Recrutement de soldat americaine

Résolu

Bonjour, je m'appel yahya abdillahi je suis a l'age de 18ans et encore je suis un djiboutien donc je tro besoin de le recrutement de soldat americaine

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Komar
Matthieu95 CDI

Changement de planning, obligation d'accepter ?

Bonjour, Nous sommes plusieurs personnes à travailler dans un magasin avec un planning défini mais non spécifié dans le contrat de travail. Notre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Oceaaane_9134
kasom CDI

Petit temps partiel

Bonjour, je souhaite embaucher en CDI dans mon agence ma compagne qui est déjà employée en Cesu ( + de 10 employeurs ) pour 4 à 6 heures par moi...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Any--Ly
benhenni1 CDI

Lettre de motivation de l'empoyeur

bonjour, je cherche un model solide de lettre de motivation pour que mon future employeur puisse la déposer avec mon dossier au niveau de la direccte...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
benhenni1
Bouyebra01 CDI

Visa cdi

Bonjour, J'ai eu mon Visa de long duré cdi Pour travailler chez une société française, Mais je ne peux aller à ce moment car j'ai des contraintes fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
benhenni1
Corneflakesanss CDI

Patron abominable

Bonjour, Je viens au pret de vous car je ne sais pas comment faire début d’année j’ai décrochée mon premier CDI, j’ai 20 ans. C’est une entrepri...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
GrandCaribou
Hg CDI

Virement salaire

Bonjour, Mon employeur de respecte pas toujours le délais légal entre deux salaires et ça arrive souvent lorsqu il y a des jours fériés dans le mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
tania57
marieclairedenis CDI

Rupture ce contrat

Bonjour, j'aurai voulu savoir si mon patron est dans la légalité qd il refuse de me donner mes indemnités en cas de rupture, il m'a été dit qu'il acce...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
marieclairedenis
Titia CDI

Payer la paye de septembre fin octobre

Bonjour, J'aurais voulus savoir si mon patron peut nous payer la paye de septembre fin octobre merci cordialement

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Titia
mali CDI

Deces d'un grand parent

Bonjour, perte d'un grand parent est il considéré comme un ascendant et combien de jours

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Any--Ly
Thithi CDI

Erreur de travail qui coute de l'argent a mon employeur

Bonjour, J'ai fais un chantier en maçonnerie l'eau à déborder et à coulé sur les ordinateurs portables montrant de la facture 15000 euros. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Komar
kevin6393 CDI

Abandon de poste pour assité l'accouchement

Bonjour, je suis agent de sécurité privé actuellement en poste dans un magasin , essentiellement en poste de nuit. ( convention 3196 ) Voila ma compa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gayomi
Lili CDI

Savoir c’est combien le salaire

Bonjour, Je vais travailler en nettoyage 13 heures par semaine je voudrais savoir c’est Combien le salaire

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
tania57
Joao CDI

Délai pour recevoir le solde de tout compte

Jai signé une rupture conventionnelle. Je viens de prendre les derniers congés payés qu'il me restait. Quand puis je toucher mon solde de tout com...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
tania57
Fonseca CDI

Je peux me refuser??

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de nettoyage déjà à quelques temps, et j'aime faire mon travail. Mais à quelques temps je suis déplacé su...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
gt.55
Cc CDI

Congés

Bonjour, Je travaille depuis le 1er juillet 2019 à temps partiel (22h30/ semaine), et souhaite démissionner en fin novembre. Dans mon cas je bénéfic...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Cc
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 8 582