Vendeuse
Virginie
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vendeuse chez un buraliste comme vendeuse il ne me fait jamais travailler les jours fériés mais il me décompte un jrs de congés payés chaque fois que le jour férié tombe normalement sur un jour ouvré est ce normal ......Je ne trouve pas la convention pour verifier j ai donc 16 jours de congés payés a mon choix et 9 jours fériés.
Merci de votre reponse
Je suis vendeuse chez un buraliste comme vendeuse il ne me fait jamais travailler les jours fériés mais il me décompte un jrs de congés payés chaque fois que le jour férié tombe normalement sur un jour ouvré est ce normal ......Je ne trouve pas la convention pour verifier j ai donc 16 jours de congés payés a mon choix et 9 jours fériés.
Merci de votre reponse
A voir également:
- Premiere vendeuse
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Avis défavorable passage en première stmg - Forum éducation
- Suspension permis alcool première fois forum ✓ - Forum Justice
- Premiere instance - Guide
- Premiere declaration impot - Guide
il est obligatoire de mentionner la convention (ou le code du travail) sur le contrat de travail ou la fiche de paye.
je ne travaille que les apres midi je suis a tps partiel mes horaires sont :
lundi repos
mardi 14H 19H30
Mercredi14H 19H30
Jeudi 14H 19H30
Vendredi 14H 19H30
Samedi 8H 12H 14H 19H30
DIMANCHE REPOS
même si le magasin n'est ouvert que le matin on vous décompte 1 jour, même si vous ne travaillez que les après midi .