Obtention allocations chômage
Steph
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été mise à pied conservatoire le 27 décembre, j'ai eu mon entretien le 14 janvier et là j'attend mon licenciement. Les versements de mes allocations chômages vont ils débuter au moment du déclenchement de ma mise à pied conservatoire c'est à dire le 27 décembre 2018
J'ai été mise à pied conservatoire le 27 décembre, j'ai eu mon entretien le 14 janvier et là j'attend mon licenciement. Les versements de mes allocations chômages vont ils débuter au moment du déclenchement de ma mise à pied conservatoire c'est à dire le 27 décembre 2018
A voir également:
- Obtention allocations chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au virement exceptionnel du 13 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide