Employeur malhonnête

Julia - 11 janv. 2019 à 01:59
Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 17:13
Bonjour,
Actuellement salarié dans une société depuis 6 ans, j'ai demandé à mon employeur une formation qui m'a était refuser! En novembre il a accorder cette formation au salarié embaucher après moi qui de plus suite à un changement d'enseignes me met totalement à l'écart les horaires ne me correspondent plus mon employeur ma clairement conseiller de prendre la porte a 2 reprises!!! De plus il me doit 86 jours de congés dont je sais que je vais pas voir la couleur! En 6 ans j'ai passer une visite médicale car je me suis la mains donc visite de reprise obligatoire... de plus je reçoit des reflexions désobligeantes de ça par concernant ma poitrine ainsi que mon poids que doit je faire ?
Il est passé deux fois au prudhomme par rapport à deux salariés pour des motifs de non paiement d'indemnités.
Aujourd'hui on me prose un poste en intérim mais si je viens a démissionner je perd mes droits au chômage

1 réponse

Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 20
11 janv. 2019 à 17:13
Je te conseillerai les prud'hommes parceque là y a harcèlement moral, sexuel, discrimination en ce qui concerne ta formation réclamée et il te doit tes congés. Tu sera gagnante.
0