Modification temps de travail
Bonjour , je travail depuis 15 ans de nuits ; je voulais savoir si mon employeur a le doit de me mettre de jours, du jours au lendemain . MERCI
Bonjour , je travail depuis 15 ans de nuits ; je voulais savoir si mon employeur a le doit de me mettre de jours, du jours au lendemain . MERCI
Bonjour, y a t'il un nombre limite de clients pour une journée de 7 heures.
Bonjour, Je suis agente d'entretien , pour la même société de nettoyage mais pour deux entreprise de ménage Le week-end je dois laver les serpilliè...
Bonjour, Je dois quitter mon entreprise en janvier et nous sommes en novembre. Je pense faire un abandon de poste car mon entreprise n acceptera ...
Bonjour, Je vous explique ma situation: nous sommes le 21 novembre et je n'ai pas été payé donc j'informe mon employeur à plusieurs reprises en lui...
Bonjour à combien est smic net pour un commis de cuisine merci
Bonjour je rencontre un problème je suis salariee depuis plus de 3 ans dans une entreprise d'aide a domicile mon employeur m'as beaucoup sollicite cet...
Bonjour, Je suis en cdi, depuis le 1er novembre 2018 je ne me suis pas présenté à mon travail. Mon employeur est au courant de mon intention de fai...
Bonjour, Je vois que l ont a pas forcément de réponses sur ce forum...pfff Bonne journée
Bonjour, Passer d’un mi-temps thérapeutique a un arrêt de travail comment faire merci
Bonjour, J ai un cdi 5h/semaine et j ai la possiblitite d avoir 24/semaine en contract de remplacements qui sera renouvelé donc mon employeur me pro...
Bonjour, Je suis en CDI à mi-temps uniquement le matin (bien stipulé sur mon contrat) Ma collègue qui travaille les après-midis va peut-être démiss...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est légal d'avoir deux boulots en même temps ? Mon ami travaille actuellement à temps plein (35H) dans un serv...
Bonjour, Je viens de reprendre mon activite en mi temps therapeutique de 20h/semaine, en septembre après 1an et 3 mois d'arret. Un arret pour traite...
Dois je évoquer ma souffrance au travail dans ma lettre de demande de rupture conventionnelle puisque c'est la raison de la dépression qui a provoqué ...
Bonjour, j'ai actuellement 2 entreprises et j'aimerais en fermer une car je n'arrive plus à faire vivre les 2 en même temps Je souhaite transfére...
Bonjour, lorsque je prends des vacances, sur ma fiche de paye ca se présente comme ça: Congés payés ... avec les dates et le montant auxquell...
Bonjour, J'emploie une personne chargée de faire 2 heures de ménage par semaine dans les cages d'escaliers de 2 immeubles en SCI familiale, par le bi...
Bonjour. Employé avec 11ans d'ancienneté , mon employeur actuel est sous le point de signer un compromis de cession de fonds de commerce. Dans ce c...
^^Bonjour.Travaillant depuis 1985 dans l'entreprise,3 ans en apprentie puis en tant que salariée.16 ans avec la maman et en ce moment avec le fils.Sui...
bonjour cela fait maintenant 1mois (dans 2jours exactement soit le 17/11/2018) que j'ai quitté mon employeur suite à une démission. à ce jour je n'a...
Bonjour Actuellement en poste en CDI je rencontre des problèmes d harcèlement moral je souhaite savoir si j ai le droit de mettre mon employeur au p...
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai voulu m'envoyer un document sur ma boite professionnelle mais j'ai confondu cette dernière avec ma boite perso...
Bonjour, J'ai travaillé en intérim pour la société decaux de aout a fin octobre et j'ai signé un CDI le 5 novembre 2018. aurais-je du avoir une inte...
Bonjour, D’abord désolé de recréer un sujet mais je n’ai rien trouvé à propos de mon pb. Voilà j’ai commencé mon CDI début août 2018 mais sur mes 3...
Bonjour, Je travaille dans une société de sécurité. Je suis opérateur vidéo depuis plus d’un an sans avoir signé d’avenant de contrat. Mon employeur...
Bonjour, Je suis cuisiner dans un restaurant portugais. Mon patron me oblige a travaller touts le jours férié sans me donne congé ou paie en double...
Bonjour Madame Monsieur Je suis travailleur CDI femme de chambre dans hôtellerie mon Superior me dis que ma prochain visite medical est dans 5 ans ...
Bonjour, Que faire en cas de refus du trop perçu? Quel recours faire?
Bonjour, Je vais faire un abondant de poste la fin du mois de novembre pour un contrat de #10h #. Exercer le maitier D'ARTISANS (chef de mon propre...
Bonjour Voilà je viens vous demander des conseils je suis en CDI et je voudrais démissionner mais sur mon contrat rien n'est écrit a ce sujet, je doi...
Bonjour, mon copain qui travail en restauration aurait dû avoir sa paie entre le 5 et le 10 du mois de novembre et nous sommes le 12 novembre et ...
Bonjour, je viens d'être licencier pour inaptitude non professionnelle, est ce que je suis imposables sur l'indemnité 11742 euros que mon employeu...
Bonjour, J’étais en accident de travail depuis le 10/03/2018, ma directrice a accepté mon accident avec témoin, elle a envoyer ma feuille d’accident...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h dans la grande distribution où mes horaires me font débuter à 4h Je souhaite trouver un complément de ...
Bonjour, Alors voilà je suis contractuelle CDi dans un hôpital. Ma question est la suivante est ce que di je fais un abandon de poste et donc que...
Bonjour, Je cherche un example model lettre d a l amaible pour faire fin au contrat cdi sans perder mon chomage
Bonjour, j’ai été en cdd du 18/09/2017 au 07/10/2018, depuis le 08/10/2018 je suis passer en CDI, j’ai reçu une indemnité de fin de contrat sur ma fic...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de mon employeur en disant qu’il me mettait au chômage partiel en dates du 1 octobre jusqu’au 30 novembre o...
Bonjour, j'ai été engagé dans un CDI en cuisine mais j'ai rien signé, par contre j'ai donné carte vitale, d'identité. J'ai décidé de partir de l'en...
Bonjour, Mon CDD au sein de l'entreprise se termine dans un peu plus de 3 semaines (1er CDD de 7 mois puis renouvellement de 11 mois par avenant, ...
Bonjour . Mon patron estime que 35h ne st plus utile pr mon travail et surtout pour mon salaire de 1700 e . Apres plusieurs desaccords ns avons " conc...
Bonjour, j’ai 17 ans et 18 ans dans un mois je cherche un job à fin de pouvoir passer mon permis de conduite et je n’ai jamais rédiger un CV ni une ...
Bonjour, Je travaillais dans deux sociétés appartenant au même employeur un contrat de 35 hebdo et un de 9heure hebdo.en juillet 2014 l employeur à ...
Bonjour, Je suis surveillant de nuit qualifié et sur l,entête de mon bulletin de salaire il marque uniquement surveillant de nuit est-ce valable?
Bonjour, Je suis gardienne depuis septembre 2010 avec fiches de paies et aujourd'hui mon patron m'envoie un contrat de travail date de fin août 2010...
Bonjour, Je traine depuis cette datte quand la cpam a reconnu mon AT. COMMENT JE FAIS? PORTER PLHINTE CONTRE QUI? MERCI.
Bonjour, Bientôt, je dois intégrer la fonction publique hospitalière en ile-de-France. Faisant le trajet Lille/Paris en TGV, l'abonnement me coûte...
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de renégocier nos salaires avec nos dirigeants. Ceux-ci se sont engagés à nous payer la rétroactivité de...
Bonjour, Je travaille depuis 8 ans dans une société je suis plaquiste et je ferraille mon coefficient et toujours resté a 105 je n'ai jamais une au...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.