Les discussions

Damien CDI

Modification temps de travail

Bonjour , je travail depuis 15 ans de nuits ; je voulais savoir si mon employeur a le doit de me mettre de jours, du jours au lendemain . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Any--Ly
Ptichasseur CDI

Nombre de clients .

Bonjour, y a t'il un nombre limite de clients pour une journée de 7 heures.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sabrina CDI

Demande de renseignements sur agente d'entretien

Bonjour, Je suis agente d'entretien , pour la même société de nettoyage mais pour deux entreprise de ménage Le week-end je dois laver les serpilliè...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Any--Ly
vanessagodec CDI

Contrat

Bonjour, Je vous explique ma situation: nous sommes le 21 novembre et je n'ai pas été payé donc j'informe mon employeur à plusieurs reprises en lui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tania57
Nainnain88 CDI

Smic hôtelier

Bonjour à combien est smic net pour un commis de cuisine merci

Any--Ly
Marionjack CDI

Heures complentaires

Résolu

Bonjour je rencontre un problème je suis salariee depuis plus de 3 ans dans une entreprise d'aide a domicile mon employeur m'as beaucoup sollicite cet...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Any--Ly
cleopatre02 CDI

En cdi mais ne travaille pas

Fermé

Bonjour, Je vois que l ont a pas forcément de réponses sur ce forum...pfff Bonne journée

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
xplom
Mel CDI

Caissière

Bonjour, Passer d’un mi-temps thérapeutique a un arrêt de travail comment faire merci

Any--Ly
Debo CDI

Rupture de contract d un commun accord

Bonjour, J ai un cdi 5h/semaine et j ai la possiblitite d avoir 24/semaine en contract de remplacements qui sera renouvelé donc mon employeur me pro...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Any--Ly
isabellemarie92 CDI

Recours en cas de modification d'horaires

Bonjour, Je suis en CDI à mi-temps uniquement le matin (bien stipulé sur mon contrat) Ma collègue qui travaille les après-midis va peut-être démiss...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Isabellemarie92
jenn CDI

Peut-on cumuler deux cdi ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est légal d'avoir deux boulots en même temps ? Mon ami travaille actuellement à temps plein (35H) dans un serv...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Eric Roig
nenelephant CDI

Mi temps therapeutique apres un cancer du sein

Bonjour, Je viens de reprendre mon activite en mi temps therapeutique de 20h/semaine, en septembre après 1an et 3 mois d'arret. Un arret pour traite...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
nenelephant
tita.b CDI

En dépression je souhaite une rupture conventionnelle

Dois je évoquer ma souffrance au travail dans ma lettre de demande de rupture conventionnelle puisque c'est la raison de la dépression qui a provoqué ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
tita.b
poulpyba CDI

Congés payés et heures d'absences congés payés

Bonjour, lorsque je prends des vacances, sur ma fiche de paye ca se présente comme ça: Congés payés ... avec les dates et le montant auxquell...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
tania57
Rnyjanka CDI

Rupture de contrat

Bonjour. Employé avec 11ans d'ancienneté , mon employeur actuel est sous le point de signer un compromis de cession de fonds de commerce. Dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
tania57
Mimiche CDI

Calcul irupture conventionnelle

^^Bonjour.Travaillant depuis 1985 dans l'entreprise,3 ans en apprentie puis en tant que salariée.16 ans avec la maman et en ce moment avec le fils.Sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
tania57
aurelie35111 CDI

Reçu et paiement du solde de tout compte

bonjour cela fait maintenant 1mois (dans 2jours exactement soit le 17/11/2018) que j'ai quitté mon employeur suite à une démission. à ce jour je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
tania57
Gambas30 CDI

Oups j'ai confondu ma boite pro et ma boite perso

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai voulu m'envoyer un document sur ma boite professionnelle mais j'ai confondu cette dernière avec ma boite perso...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Gambas30
mamichan CDI

Embauche en cdi suite intérim

Bonjour, J'ai travaillé en intérim pour la société decaux de aout a fin octobre et j'ai signé un CDI le 5 novembre 2018. aurais-je du avoir une inte...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
dna.factory
jmerchet CDI

Horaire mensuel sur bulletin de salaire

Bonjour, D’abord désolé de recréer un sujet mais je n’ai rien trouvé à propos de mon pb. Voilà j’ai commencé mon CDI début août 2018 mais sur mes 3...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Any--Ly
Lima CDI

Jours férié en restaurant(cuisine)

Bonjour, Je suis cuisiner dans un restaurant portugais. Mon patron me oblige a travaller touts le jours férié sans me donne congé ou paie en double...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
YanE971
Dydy CDI

Refus du trop perçu

Bonjour, Que faire en cas de refus du trop perçu? Quel recours faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
tania57
Petitchat6644 CDI

Contrat

Bonjour Voilà je viens vous demander des conseils je suis en CDI et je voudrais démissionner mais sur mon contrat rien n'est écrit a ce sujet, je doi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Petitchat6644
angel78540 CDI

Paiement de salaire en retard

Bonjour, mon copain qui travail en restauration aurait dû avoir sa paie entre le 5 et le 10 du mois de novembre et nous sommes le 12 novembre et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
angel78540
AMALCHAFI CDI

Imposables ou pas?

Bonjour, je viens d'être licencier pour inaptitude non professionnelle, est ce que je suis imposables sur l'indemnité 11742 euros que mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Any--Ly
Kenza93220 CDI

Accident de travail france

Bonjour, J’étais en accident de travail depuis le 10/03/2018, ma directrice a accepté mon accident avec témoin, elle a envoyer ma feuille d’accident...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Kenza93220
Joh CDI

Cumul emplois en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h dans la grande distribution où mes horaires me font débuter à 4h Je souhaite trouver un complément de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
maylin27
Ad.LEFEBVRE CDI

Abandon de poste contractuel

Bonjour, Alors voilà je suis contractuelle CDi dans un hôpital. Ma question est la suivante est ce que di je fais un abandon de poste et donc que...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
YanE971
BenhenniHassenedaouadji CDI

Rupture de contrat de travail

Bonjour, Je cherche un example model lettre d a l amaible pour faire fin au contrat cdi sans perder mon chomage

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
gitane2229
Ferrailleur CDI

Toujours pas payé

Bonjour, j'ai été engagé dans un CDI en cuisine mais j'ai rien signé, par contre j'ai donné carte vitale, d'identité. J'ai décidé de partir de l'en...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Ferrailleur
Shalimar CDI

Refus de cdi - marche à suivre ?

Bonjour, Mon CDD au sein de l'entreprise se termine dans un peu plus de 3 semaines (1er CDD de 7 mois puis renouvellement de 11 mois par avenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Shalimar
Sonillec CDI

Baisse de salairz

Bonjour . Mon patron estime que 35h ne st plus utile pr mon travail et surtout pour mon salaire de 1700 e . Apres plusieurs desaccords ns avons " conc...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Sonillec
Adja CDI

Besoin d’un coup de main

Bonjour, j’ai 17 ans et 18 ans dans un mois je cherche un job à fin de pouvoir passer mon permis de conduite et je n’ai jamais rédiger un CV ni une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
tania57
Tinouche69 CDI

Appel perdu

Bonjour, Je travaillais dans deux sociétés appartenant au même employeur un contrat de 35 hebdo et un de 9heure hebdo.en juillet 2014 l employeur à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
peuplecameleon
Alain CDI

Surveillant de nuit qualifié

Bonjour, Je suis surveillant de nuit qualifié et sur l,entête de mon bulletin de salaire il marque uniquement surveillant de nuit est-ce valable?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Justicier75
Anna CDI

Contrat reçu après des années de travail

Bonjour, Je suis gardienne depuis septembre 2010 avec fiches de paies et aujourd'hui mon patron m'envoie un contrat de travail date de fin août 2010...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
tania57
AlbertoDossantos CDI

Acident du travail 12 janvier 2018

Bonjour, Je traine depuis cette datte quand la cpam a reconnu mon AT. COMMENT JE FAIS? PORTER PLHINTE CONTRE QUI? MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
AlbertoDossantos
John CDI

Plaquiste

Bonjour, Je travaille depuis 8 ans dans une société je suis plaquiste et je ferraille mon coefficient et toujours resté a 105 je n'ai jamais une au...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tania57
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 582