Les discussions

Mon patron me mute car il dit que je pue

 Résolu

Bonjour je ne sais pas quoi faire. Voilà mon problème je suis dans cette entreprise depuis +1 ans en tant que femme de ménage ma boîte travail pour c...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
tania57

Temps de repos à temps partiel

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de signer un CDI à temps partiel mais je me demande si mon planning est correct au niveau des jours de repos... Je trav...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gigi6874

Armée - compte bloqué - abidjan - cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est vrai que lorsque quelqu'un fait des missions dans l'armée de terre, à l'etranger, ses comptes sont bloqués ? ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
angekarine

Arrêt du contrat de travail

Bonjour, je me fais insulter, agresser verbalement et physiquement par les jeunes du quartier ou je travaille. c'est pour quoi je fais des crises d'...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
hoquei44

Depart en retraite plus penibilite

Bonjour, cristali j ai mes cotisations depuis le debut c est a dire depuis mes 18 ans soit mes 8 trimestres avant mes vingts ans dans l entreprise dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
cristali

Travail de nuit excessif

Bonjour mon compagnon travaille trois nuit un repos et encore trois nuit est ce une situation normale

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
doris33

A combien ai-je droit de rtt ?

Bonjour, je suis en CDi/convention syntec/employé et j'ai un contrat mensuel à 151,67h. Mes horaires sont indiqués dans mon contrat de travail : de 8h...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

Savoir mpntan

jai 17 mois et mon patron ne demande une rupture conventiooelle combien dois je avoir au total merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
tania57

Mon ent. n'a plus de travail à me donner et veut que je démissio

bonjour, je travaille en temps partagé. je suis employée par une Sté de groupement d'entreprise donc je dépend de cette structure et je suis mis à di...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DELPHINE GALANT

Indemnités

Bonjour, j'ai été accident de travail depuis 16/12/16.ma situations des mes indemnités sont pas était payé. La sécurité sociale me répond que ils pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
TRAORE

Erreur de niveau et d échelon sur fiche de paye

Bonjour, Mon mari devait changer d échelons et de niveau il y a un an, il n a pas fait attention que la modification n avait pas été faite. Aujourd...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Elo29

Suppression de prime en cas d'arret maladie

Bonjour, mon mari a ete hospitalisé le 3 janvier 2017 et depuis est toujours en arret maladie je voulais savoir car nous avons eu la surprise quand no...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
tatalolo

Changement de contrat

Bonjour, j'ai travaillé en temps partiel (24 h) parceque en CDI, je suis étudiante étangère. et mon nouvel résponsable a changé mon contrat , il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jfqld

Arrêt de travail pendant rupture conventionnelle

bonjour, puis je me mettre en arrêt de travail lors d'une procédure en cours de rupture conventionnelle? je suis au début des 15 jours calendaires d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Mag

Demission cdi période d'essai pour formation

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et en essai pour encore 1 mois dans un contrat cadre. je voudrai mettre fin à ma période d'essai pour suivre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Tat79

Journée de repos pour rdv médical

Bonjour, Je travaille dans la restauration. Je voudrais savoir si ma patronne a le droit de me refuser une journée de repos pour un rendez vous médi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Any--Li

Démission cdi

Bonjour, Je vais démissionner de mon poste. J'ai 2 contrats avec 2 sociétés filles. Combien de lettre dois je envoyer ? Une pour chaque ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
WFILTER

Rupture conventionnelle sans indemnité de licenciement

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, mais celui ci refuse car ça lui coûterai trop cher. est il possible de f...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
dna.factory

Demisson

 Résolu

Bonjour, Si je démissionne j'ai un préavis d'un mois et il possible de réduire le préavis si j trouve un travaille aussitôt mon préavis?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Arkana0

Diminuer le temps de travail

 Résolu

bonjour J 'aurai 58 ans ,à deux ans 1/2 de la retraite , j'aimerais travailler à 80°/° mais aurais je droit à un complément de salaire par un organis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

Accident du trajet

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans le prêt à porter, J'ai voulu me rendre à mon travail et malencontreusement je suis tomber dans les escal...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
rosieres1

Aide soignant dans la fonction publique a la retraite

Bonjour, en retraite depuis le 01 O2 2O17 ai je le droit a une prime de depart par mon employeur où je travailler depuis 20 ans merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Quitter sans préavis/algérie ?

Bonjour, je suis contractuel (cdi) pour 6mois d'essais . mon contrat finira le mos de mars 2017 , ma question est es-ce-que j'ai le droit de quitte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
gehi

Cdi temps partiel et complément pôle emploi

Bonjour, Je vais être embauché à en CDI à temps partiel 25h/semaine à compter du mois mars et j ai encore un droit à un reliquat de 290 jours chez p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
caroledu92

Achat de semelle orthopédique

Bonjour, dans mon entreprise cela fait un ans que nous sommes obligés de porter des chaussures de sécurité, depuis quelques temps pas mal de personne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Any--Li

Prélèvement de mutuelle

Bonjour; Je suis employé dans mon entreprise depuis le 23/11/2015 et à cette date j'avais déjà ma propre mutuelle. Mon entreprise à un parteneriat a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Any--Li

Question sur le droit au travail

Bonjour, Je suis aide a domicile dans une association le règlement est si on travaille en cesu en dehors de l entreprise on doit le signaler hors c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Any--Li

Complement de salaire

j'ai un cdi mais il y a des mois ou je fait que 80 heures alors est ce que je peux bénéficier de pole emploi pour un complément de salaire

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
caroledu92

Avantages nature en hotelerie- restauration

Bonjour, Je suis actuellement dans un hotel en CDI 35h/sem. L'hotel ayant été racheté, ils ont décidés de nous retirer la moitié de nos repas ( avan...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Any--Li

Travail de nuit et pénibilité

Bonjour, Je suis aide soignante dans une polyclinique depuis 3 ans et demi. Cela fait 2 ans et demi que j'ai signé un CDI et depuis le mois de juin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar

Pause

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement., je suis actuellement en cdi en tant que vendeur textile. Je suis à 35/semaine avec 1h de paus...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
australe13

Augmentation

Bonjour, Je suis reponsable de salle dans un restaurant et mon echelon et mon niveau n'on pas bouger depuis 3 ans est -ce normal

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
LiseBdx

Absence injustifié

Bonjour, Je suis embauché depuis 6ans maintenant, mais rien ne va plus avec la nouvelle hérarchi. Je demandé un licenciment a lamiable il y a quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Maud

Assistante comercial

Bonjour, Je suis depuis3ans declaree39h00 par semaine donc 169h moi. Un salaire de 2520€ brut par moi ,un changement de PDG qui c'est permis de pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Any--Li

Contrat 35h

Bonjour, Je suis enseignant de la conduite, il est spécifié dans mon contrat de travail : - une durée de travail hebdomadaire de 35h - pas de jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Cisco49

Abandon de poste procedure

Bonjour, je suis dans mon entreprise depuis le 01/12/2009 embaucher a 29h pour une paye de 1000euros avec 3 primes dans l année en plus. j ai déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dna.factory

Justifucatifs congé déménagement

Bonjour, d'après ma convention j'ai droit à un jour pour mon démenagement. Après avoir vu avec mon employeur celle ci veut absolument un justificatif ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
hoquei44

Chômage arrêt maladie

Bonjour, je vous explique ma situation je travaille actuellement depuis 2 mois mais je suis an arrêt maladie pour 2mois et ce que je pourrais prétendr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
liberté17

Crainte de travailler dans le prive

Bonjour, voila je suis en contrat actuel ca fait 5 ans dans un etablissement public et j ai trove un cdi dans un etablissement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
choubaka

Jours de congés quand vous etes annualisés

Bonjour, tout d'abord je dois vous signalez que je suis annualisé, donc je travail plus en grosse période et moins en petite saisons. mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Any--Li

Souhaite faire une rupture conventionnelle

 Résolu

J'ai20 ans d'ancienneté salaire brut mensuel 2500 e plus 13 mois de 1300 e voudrait savoir le montant merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
liberté17

Baisse de salaire

Mon employeur ma déduit enlever 300 euros suite un autres poste dans la meme societé qui mon redonner ? »

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jfqld

Calcul indemnité licenciement

bonjour je suis en inaptitude psycho à tous poste à mon entreprise ( décision prise par la médecine du travail) je souhaite connaitre le calcul pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
paris36

Congés payés imposés

Bonjour, Notre employeur nous a imposé des dates de vacances soit 3 ou 4 semaines sans nous consulter,sans nous avertir de quoi que ce soit et sans t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle somme réclamer pour mon préjudice ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été embauchée en tant que vendeuse à temps plein en CDI avec une période d'essai de deux mois. Aucune visite médicale n'a été effectué m...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Myriam75

Congés imposés : 3 semaines en été

Bonjour Mon employeur impose la prise de 3 semaines consécutives de congés en été . Ayant mes enfants à charge, je ne souhaite prendre que 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jfqld

Prud'homme

Bonjour, je voudrai entamer une procédure au tribunal des prud'homme pour harcèlement moral, comment dois je procéder. En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nico

Création d'un nouveau poste par l'employeur

Bonjour Je travaille dans un Hepad en CDI depuis 3 ans . Donc ma question : mon employeur a t'il le droit de ne pas affiché la création d'un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Droit de vaccance

Bonjour, J ai deux question svp 1)J ai 5 ans de boite .es que ç normal de partager les vaccance estivale (juillet aout) avec une personne qui a pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Any--Li

Vehicule de service contrôle technique

Bonjour, j'ai une question, j'ai un véhicule de service et mon employeur m'a pris rendez-vous pour faire le contrôle technique hors de mes horaires de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
hoquei44
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 464