Les discussions

Connaitre le résultat d'un jugement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaitre le résultat d'un jugement quel numéro il faut appeler ou une adresse internet que je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Titre mise pied conservation

Bonjour, J'étais à compagner d'un syndicat c'est vrai le premier que des reproches et second aussi depuis j'attend toujours je ne peux même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
durock

Paiement

Bonjour, Je voulais savoir si l'employeur avait le droit de payer en 2 fois en acompte et un solde sachant qu'elle ne donne l'acompte qu'à la fin du...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre conservation

Bonjour, J'ai un première entretien titre mise à pied conservation le 14/02/2après j'ai deuxième entretien titre mise à pied conservation le 13/03/2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jfqld

Renseignements

Bonjour, Combien je vais gagner en signant un CDI de 24 heures par mois en travaillant dans la joaillerie? merci

jfqld

Visite médicale non effectuée

Bonjour, Je travaille dans mon entreprise en CDI depuis Septembre 2016. A ce jour, je n'ai jamais eu à passer la visite médicale apparemment obliga...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Erreur de taux d'horaire depuis plus de 5 ans

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon employeur n'a pas utilisé le bon taux d'horaire. En effet, depuis plus de 5 ans, on me paie l'heure t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
maylin27

Harcèlement au travail et préavis

bonjour, Je travaille depuis 15 ans dans un établissement de restauration. Aujourd'hui, celui ci veut me réduire mon temps plein en temps partiel ( 3...

tania57

Travailler depui mon cdi ce possible?

Bonjour, j'ai un CDI total heure 151 par mois, je peu travailler combien d' heures suplémentaire en interim.merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
hoquei44

Licenciement avant la retraite

Bonjour, J'62ans mais le nombre de trimestre ne me permet d'avoir une retraite complet je devais travaille jusqu'à 67.en ce moment j'ai des problème...

cristali

Charges salariales

Bonjour, Je suis très étonné que mon employeur me retire 30 % de charges sur ma paye ??? Je suis ETAM F en TP. Y a t'il pas une erreur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jfqld

Harcellement

Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI, et mon patron avec mon chef hiérarchique, me mettent la pression de la part de mon patron ma mis...

billoute0309

Heure supplémentaire de dimanche

Bonjour. Je suis au 35 heures avec semaine de 32 heures et semaine de 40 heures. J'ai travaillé le lundi mais mardi mercredi et jeudi en maladie. ...

Any--Li

Démission et congés

Bonjour, Je travaille de nuit dans une EHPAD depuis septembre 2016 en CDI en tant qu'aide-soignante. Je vais envoyer ma lettre de démission pour...

Any--Li

Temps de pause 20 mn

Résolu

bonjour je travaille de 7 heure du matin a 14 heures j'ai droit a un temps de pause de 20 minutes après 6 heure de travaille la question est : es ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
djac55

13 mois

esque je perd de l'argent sur le 13 mois quand on n'est en accident travail

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dna.factory

Aide ecole infirmiere

bonjour actuellement en CDI j'ai passé le concours ecrit infirmiere recu il me reste l'oral comment financer mes études de 3 ans d'infirmiere en sacha...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Misha-d'ok

Congés et jours de recuperation

Bonjour, Je vous contacte à propos de mes jours de congés. J'ai deux jours de récupération hebdomadaires, le lundi et le mardi, j'ai souhaité prendre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
hoquei44

Refus de ma demande de rupture conventionnelle

bonjour j'ai envoyé un premier courrier de demande de rupture conventionnelle le 17 février 2017 à mon employeur. j'ai reçu une réponse le 20 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste et reprise d'activité dans une autre entreprise

Je suis en CDI depuis 1 an et demi. Je souhaite quitter cette entreprise rapidement car une autre entreprise me propose un poste qui me conviendrait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
marinette@!

Force majeure ou non?

Bonjour à tous! Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un tire-au-flanc! Bon, maintenant je vous expose ma série de soucis: Je suis en...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dna.factory

Medailles d argent

Bonjour, cela fait maintenant 21 ans que je travail non stop commence a 15 ans dans la boulangerie patisserie j ai ete installe presque 10 ans et on...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Any--Li

Mon patron a t'il le droit d'imposer mes vacances

bonjour om ma demandé de poser mes congés donc je les es posés pour le moi d'aout.j'ai réservé 1 semaine de vancance maintenent mon patron m'impose 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
tania57

Heure de dimanche et annualisation

Bonjour, mon mari est passé en janvier en annualisation il travail dans une communauté de commune et a donc un statut de fonctionnaire. On la mis a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Coprodelille

Contrat cdi et changement d'employeur

Salarié non cadre ( distribution de produit de construction navale ) du privé depuis le 04/11/15 en tant que technicien démonstrateur, convention coll...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
BernardLR

Cdi et travailleur handicape

Résolu

BONSOIR Je voudrais savoir j'ai une reconnaissance de travailleur handicape et je doit signer mon CDI début avril j'ai entendu dire que par cap emplo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
criket4210

Demande de renseignements

Bonjour, en CDI depuis 15 ans on me propose suite à un arrêt maladie de me changer de poste avec période d'essai d'un mois peut-on me licencier après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tania57

Information trop percu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un employeur a pour vous prévenir qu'il va saisir sur votre paie, un trop perçu. Aujourd'hui,j'ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Davangel59

Comment rompte un cdi

Bonjour, mon conjoint est en cdi depuis 4 ans dans la meme boite , et tout se degrade depuis , il souhaite pour des raisons de securité quitter cett...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dna.factory

Insulter par une collègue

Bonjour, aujourd'hui je me suis fait traiter de grosse merde sur mon lieu de travail après avoir vu mon patron celui ci m à conseiller de faire un co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sans revenus suite accident de travail

Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 12.11.2016. J'ai repris debut fevrier mais apres 3 jours de nouveau en arrêt car rechute depuis le 06.02...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Any--Li

Employée d'immeuble

Bonjour, je travaille depuis six ans et demi en tant qu'employée d'immeuble dans une copropriété,en CDI a 13 heures semaine ,est je voudrais arrêté c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Passer d'un cdi étudiant à un cdi normal, possible ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI étudiant et je souhaiterai avoir un CDI en temps plein (vu que j'arrête mes études). Est il possible de l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plainte contre abus de faiblesse et de confiance contre une aide

Résolu

Bonjour, Je travailler pendant 1mois et demi comme aide a domicile chez une personne âgé pour son mari est sa femme est lucide n'y malade nous somme...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jodelariege

Prime de qualité

Bonjour, J'ai 23 ans d'ancienneté, J'ai une prime de qualité de 80e depuis plus de 10 ans qui apparaît chaque mois sur ma fiche de paye mais d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Komar

Demande explication différence de salaire, du aux heures supp

Bonjour, Depuis 3 mois consécutif j'ai -30 euros sur mon salaire. J'ai demandé une explication à la personne en relation avec la compta et j'ai eu ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Any--Li

Aide pour maintient de salaire

Bonjour, Mon mari a fait un début davc le 13 fevrier donc aujourd'hui toujours en arret dans la convention collective ] c marque maintient de salair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jfqld

Licemciemt pour inatitude

Bonjour suite a mon cancer je suis dans une empreprisse depuis 6 ans en maladie depuis 1 ans et 6 mois mon employeur mes deduis ma période en maladie ...

jfqld

Arrêter un cdi et toucher le chômage

Bonjour, Je voudrais arrêter mon CDI , j'ai trouer un autre emploi , avec une période d'essaie d'une semaine. Ma question est : je veux arrêter mon...

dna.factory

C'est un contrat a durée indetermineé de fin chantier

bonjour a tous voila jai un soucis avec mon employeur il ma fait un contrat chantier qui a duré 1 mois on a fait tout ce que on devait faire sur le ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
armandpatrice

Rupture d'un contrat repris sans période d'essai

Bonjour, J'ai été détaché par mon entreprise dans une de ses branches à l'international (poste et salaire plus importants). Pour ce détachment mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
LiseBdx

Cdi et perspective d'évolution

Bonjour, J'ai débuté mon CDi il y a peu, avec comme titre, Agent de Maîtrise. ce travail étant pour moi un début de carrière, j'aimerais savoir sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Bberth

Salarié cdi depuis lundi avec période d'essai

Bonjour, je suis en cdi avec période d'essai de 15 jours dans un hôtel restaurant depuis le lundi 13 mars 2017 je devais travaillée en binôme avec la ...

tania57

Aide calcul solde tout compte 6mois cdi licenciement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'attends mon solde tout compte, je n'ai pas pris de congés payés (13jrs indiquer sur der...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tania57

Changement d employeurs,demande de paiement congés restants

bonjour, pourriez vous me renseigner, je vais changer d entreprises car rachat de mes deux contrat de travail avec deux employeurs.j ai un de mes empl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tania57

Prime de précarité en fin de cdd si promesse d'embauche en cdi

Bonjour, Ma situation est la suivante : Je suis en contrat CDD qui ce termine le 31/03/17, et mon employeur souhaite me garder et me proposer un C...

LiseBdx

Rupture avant congé maternité

Bonjour, Je me pose une question je suis enceinte de 6 moins et je vole envoyé ma lettre de rupture conventionnelle avant mon congé maternité esque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
doris33

Solde de tout compte non remis

Bonjour, Je travail dans l'hôtellerie j'ai poser ma lettre de démission le 20 janvier , je suis parti le 17 février, au jour d'aujourd'hui je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Poisson92100

Congé dans la restauration en france

Résolu

Bonjour Je suis en cdi à temps partiel dans la restauration Ma question est de savoir si j'ai le droit à un weekend complet de congé par mois. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
relou

Démission ou partir

Bonjour, je quitte un cdi pour un autre cdi est ce que pôle emploi est sensé le savoir ? Car j'ai peur de me faire prendre je n'ai pas déclaré ma repr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
hoquei44
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 555