Les discussions
Arrêter un cdi et toucher le chômage
Bonjour, Je voudrais arrêter mon CDI , j'ai trouer un autre emploi , avec une période d'essaie d'une semaine. Ma question est : je veux arrêter mon...
C'est un contrat a durée indetermineé de fin chantier
bonjour a tous voila jai un soucis avec mon employeur il ma fait un contrat chantier qui a duré 1 mois on a fait tout ce que on devait faire sur le ch...
Rupture d'un contrat repris sans période d'essai
Bonjour, J'ai été détaché par mon entreprise dans une de ses branches à l'international (poste et salaire plus importants). Pour ce détachment mon co...
Cdi et perspective d'évolution
Bonjour, J'ai débuté mon CDi il y a peu, avec comme titre, Agent de Maîtrise. ce travail étant pour moi un début de carrière, j'aimerais savoir sur...
Salarié cdi depuis lundi avec période d'essai
Bonjour, je suis en cdi avec période d'essai de 15 jours dans un hôtel restaurant depuis le lundi 13 mars 2017 je devais travaillée en binôme avec la ...
Aide calcul solde tout compte 6mois cdi licenciement
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'attends mon solde tout compte, je n'ai pas pris de congés payés (13jrs indiquer sur der...
Changement d employeurs,demande de paiement congés restants
bonjour, pourriez vous me renseigner, je vais changer d entreprises car rachat de mes deux contrat de travail avec deux employeurs.j ai un de mes empl...
Prime de précarité en fin de cdd si promesse d'embauche en cdi
Bonjour, Ma situation est la suivante : Je suis en contrat CDD qui ce termine le 31/03/17, et mon employeur souhaite me garder et me proposer un C...
Rupture avant congé maternité
Bonjour, Je me pose une question je suis enceinte de 6 moins et je vole envoyé ma lettre de rupture conventionnelle avant mon congé maternité esque ...
Solde de tout compte non remis
Bonjour, Je travail dans l'hôtellerie j'ai poser ma lettre de démission le 20 janvier , je suis parti le 17 février, au jour d'aujourd'hui je suis e...
Congé dans la restauration en france
RésoluBonjour Je suis en cdi à temps partiel dans la restauration Ma question est de savoir si j'ai le droit à un weekend complet de congé par mois. J'ai ...
Démission ou partir
Bonjour, je quitte un cdi pour un autre cdi est ce que pôle emploi est sensé le savoir ? Car j'ai peur de me faire prendre je n'ai pas déclaré ma repr...
Rupture convennelle
Comment faire pour une rupture conventionnelle cordialement mme Legrand
Pour rupture conventionnelle
Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron et obligé de répondre à ma lettre pour la rupture merci
Agent de soins
Bonjour, pourriez vous me dire combien de congées j'ai droit suite au DC de ma mére
Prime de travail
Bonjour. Cela fait 9 ans que je fai parti de la même entreprise. Cela fai au moins 5 ans que je touche une prime de fin d'année payer en 2 fois, déb...
Cdi renouvelable ?
RésoluBonjour, J'ai l'occasion de me présenter pour un CDI 20h/semaines comme Chauffeur/Accompagnateur. Mon soucie c'est que je ne connais pas LE CDI Reno...
Conditions de départ d'un emploi cdi
Bonjour J'ai 63 ans mais je n'ai pas acquis tous mes droits à la retraite plein taux. Je souhaite quitter mon entreprise actuelle pour des raisons t...
Csp cdi puis????
Bonjour, Suite à un licenciement économique le 27 mars 2016, j'étai en csp jusqu'au 27 mars 2017. Après un cdd de 6 jours en janvier 2017, j' ai sign...
Titulaire agent service hospitalier
Bonjour, Mon conjoint prends sa retraite fin juillet, nous ne sommes ni maries ni paces, je souhaiterai faire une mutation du dept 44 au 85. commen...
Maçon poli valant
Bonjour, Je suis en cdi depuis 3 ans. J'ai fait une angine virale, le médecin traitant m'a fait un arêt travail de 3 jours. Qui doit m'indemnise?...
Démission et droit au chômage / belgique
Bonjour, Je viens de commencer un nouvel emplois, je me plaît pas, je voudrais arrêté mon cdi et toucher du chômage ! Je vie en belgique ! J'ai com...
Changement horaires parents isolé
Bonjour nous avons étaient racheté par un nouveau patron il y a 2 semaines. Oū sommes 3 salariés je suis la seule avec 2 enfants en bas âge et divorcé...
Mon patron m'oblige à payer les amendes
Bonjour voilà ça fait 5 ans que je suis dans une société. En étant plombier Chauffagiste c'est difficile de se garer en 5 ans j'ai eu deux amendes pou...
Accident de chariot r389 sans dégats
Bonjour, J'ai eu un accident de chariot r389 le 09/03 sur mon lieu de travail qui n'a pas occasionné de dégâts, suite à un surpoids sur l'avant de mo...
Mutation sur un autre site
bonjour, je travaille dans la confection pret a porte sur le site de LOUVIGNE DU DESSERT(35) mon employeur change se site en confection maroquinerie...
Conges d ancieneté
bonjour mon époux travaille dans le bâtiment dans la même Sté depuis 25 ans a combien de jours d ancienneté a t'il le droit d'avance merci
Employé
Bonjour, actuellement en maladie puis je être sur une liste en qualité de représentant du personnel suppléant
Indemnité kilométrique frais déplacement (nombre de km ?)
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise à temps plein. Nous avons une règle pour l'indemnité des frais kilométriques : Pour les frais de ...
Question pour démission
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste én cdi de chef patissier ayan trouver un autre cdi plus correct dans mes attentes comment je pe faire...
Rupture période d'essai 'chômage ?
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai pour encore un mois (cdi) Est ce que je peux quitter mon'poste et si derriere je vais toucher du ...
Assistante de vie aux familles
Bonjour, il manque combien de module pour arriver a auxiliaire de vie
Mon bureau dans l entreprise
Bonjour, A chaque fois que je pars en congé, ma responsable range mon bureau et tiroir et il m'est plus difficile de retrouver mes affaires A t ell...
Transport en commun
Bonsoir, Je suis salariée en CDI temps partiel dans le transport scolaire. Je voudrais savoir qui est prioritaire dans une entreprise pour une deman...
Renouvellement carte chrono
Bonjour, mon employeur n'a pas fait le renouvellement de ma carte, je l'ai pourtant prévenu, envoyé mail également. Carte que j'ai dû faire moi-même...
Deux cdi même employeur.
RésoluBonjour, Mon patron m'a demandé si je voulais signé avec lui un CDI pour 39 heures. Mais sur deux entreprises. Je vous explique. Mon gérant à actue...
Visite médicale d embauche
j ai été embauchée le 01/06/2016 comme chauffeur pl national et a ce jour je n est encore passer aucune visite médicale d embauche esse normale
Forfait cadre, jours non payés
Bonjour, Je travaille dans la distribution. Je suis cadre, directeur de magasin. Mon employeur me paye chaque mois l'équivalent de 22 jours de trava...
Congé parental à temps partiel
Bonjour, Fin mai ma femme arrive au terme de 2 ans de congés parental à 80%. Je souhaiterai prendre la 3ème année également à 80%. Ma convention c...
Rupture conventionnelle et congé payer
Bonjour, je viens pour un renseignement je fait actuellement une rupture conventionnelle avec mon employeur c'est signez et la date de fin et prévu po...
Un genre d'entre tien
Bonjour j'aimerais trouver une solution car j'ai mon mari qui a perdu son travail l'année dernière on ne trouve plus de solution. J'ai trois crédits à...
Vendeuse preparatrice en volaille
Bonjour, Je travail sur les marche en volaille preparatrice j aie 13 ans d enciente je fait 160 heure par moi conbien je devrais touche e salaire
Employé mc donald's
Bonjour, Je souhaite savoir de combien et mon revenu sur un salaire mensuel à 8.50€ de l heure sur un contrat de 24h
Rupture
Bonjour, Je suis en arret depuis plus de 6mois. J'ai eu un entretien avec mon employeur et une personne qui aide les salariés. Suite a cette entreti...
Statut agent de maîtrise
RésoluBonjour à tous, Je viens de signer mon premier contrat en CDI. Cependant, je suis sous le statut AM mais au forfait jour à 216jours/ans. Donc vu q...
Apprentissage et ancienneté.
Bonjour, j'ai étais apprentis dans une entreprise entre 1999 et 2003, à la suite de ces 4 années d'apprentissage, j'ai signé 2 CDD consécutifs puis un...
Cumuler 2 cdi
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il est possible de cumuler 2 CDI de 35h et 24h. La durée du contrat ne sera pas supérieure à 2 mois. Je ...
Infirmière coordinatrice
Bonjour, Je travaille en ehpad et notre directeur veut nous imposer une réunion à 20H jeudi soir donc après demain. Je ne peux m y rendre pour rais...
Arrêt maladie et préavis
Bonjour, Je voudrais savoir si en étant en arrêt maladie et en envoyant la lettre de démission on est obligé de faire le préavis ou s'il y a la possi...