Que dois je faire après ma mise à pied

sophie - 7 janv. 2019 à 10:51
 sophie - 7 janv. 2019 à 20:28
Bonjour,
J ai eu une mise à pied j ai était convoqué un vendredi suite à cette mise à pied on ne ma pas dit la suite .
Est ce que je dois me présenter lundi à mon travail car je n aie pas reçu de lettre de licenciement. Merci.
A voir également:

4 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
7 janv. 2019 à 11:59
vous l'avez eu comment cette mise à pied ?
0
Suite à une dispute je suis parti du travail sans l accord de mes responsables j ai étais au médecin le même jour.
Il mon sanctionner le même jour en mise a pied j ai étais convoqué 2 semaines àpres entretien mais il mon rien dit je n aie pas de nouvelle convoqué le vendredi et la nous somme lundi je sais pas si je doit attendre un courrier pour m autorisée à reprendre ou pas.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
7 janv. 2019 à 12:21
vous l'avez eu comment cette mise à pied ??

ORALEMENT ou PAR ECRIT ?????
0
Par écrit le lendemain.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
7 janv. 2019 à 12:57
et que dit la lettre ?
0
Et sa peut durer longtemps car je ne pas rémunéré et je peux pas faire des démarches pour m inscrire au chômage
0
Nous vous informons par la présente que nous sommes amenés à envisager à votre égard une sanction disciplinaire pouvant aller à votre licenciement néanmoins avant toute décision définitive en application du dispositif légal nouveau convoqué à un entretien préalable à la mesure envisagé qui aura lieu en au bureau le 4 janvier nous vous précisons que vous avez la possibilité de vous faire assister à cet entretien par toute personne de votre choix partement obligatoirement à l'entreprise par ailleurs aux égards des éléments en notre possession nous vous notifiant par la présente une mise à pied à titre conservatoire qui courra jusqu'à l'issue de la procédure en cours
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
7 janv. 2019 à 17:14
nous vous notifiant par la présente une mise à pied à titre conservatoire qui courra jusqu'à l'issue de la procédure en cours

la procédure est toujours en cours puisque vous n'avez pas de nouvelles !
0
Merci pour votre aide
0