Amplitude horaire syntec en occasionnel

Liyoris Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 13:11
 Liyoris - 6 janv. 2019 à 09:02
Bonjour, après plusieurs recherches depuis 3/4 mois je tente ma chance ici.

Je suis actuellement ETAM électricien de scène pour une salle d événementiel.
16 concerts/spectacle dans l année.

Les productions nous demande la présence d un électricien toute la journée de 6h jusqu a la fin du show qui peut empiéter sur le jour suivant jusqu a 2h du matin.

Ma presence et réarmement nécessaire de 6h à 13h, puis de 17h à la fin.

Je travail 35h par semaine avec lissage sur l année. (Max 46 h par semaine )

Convention collective SYNTEC. (Foire et salon)

A priori, légalement, C est n est pas bon, je suis donc obligé de délégués la permanence le matin du matin de 6h à 13h à un intermittent du spectacle qui nous facture la prestation (évidemment )

Le but serrait que je puisse réaliser la permanence de 6h à 2h du matin avec une pause entre 13h et 17h /18h.

Quels solutions serrait légalement envisagable?

Le fait de chercher une solution vien de moi, réaliser de grosse journée occasionnellement ne me dérange pas, et je préfère d un point de vue technique et professionnel gérer de A à Z la permanence.

En vous remerciant de vos retours.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 17
3 janv. 2019 à 22:28
Bonjour !

C'est compliqué tout ça..
Je suis également très étonnée que vous soyez sous convention Syntec qui concerne les cabinets d'ingénierie en informatique.. Mais comme c'est une des moins bénéfique aux salariés, je ne m'étonne plus autant de la voir choisie.

Quand vous parlez de permanence, est ce que ça s'assimile à l'astreinte donc vous êtes chez vous à garder le téléphone au cas où ?
Ou vous êtes dans la salle des fêtes, votre lieu de travail ?..
0
Bonjour miimidedel,

La permanence ce fait sur site.
La salle de spectacle ouvre, les camions déchargent le matériels, je les câbles, la scène est prête à 12h00 en général. Je part en pause de 13h à 17h.
Le spectacle commence à 20h, fin du show,je décâble. Fin de mission 01h00 en général.
une fois qu' il n y a plus personne, mon collègue et.moi fermons le site..

Pendant ma pause je garde mon téléphone au cas où par conscience professionnelle. (Mais il n y a jamais de problème ).
0