Les discussions

Demande de renseignement concernant un cdi ??

Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il vous plait. je vous indique mon parcours. je suis rentré dans une societe en fevrier en tant qu'interimai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx

Repos hebdo fixe pour cdi 24h possible?

Bonjour, je viens vers vous car étant étranger, je ne connais pas beaucoup la loi du travail en France, j'ai eu du mal pour trouver un travail, et me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx

Durée du préavis cdi ?

Bonjour, Je suis en emploi depuis début septembre 2009. Je souhaite quitter mon emploi après 4 mois de présence dans l'entreprise. Ma convention co...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme sur contrat cdi

Bonjour, je suis rentrée dans ma société le 28 mars 2007 avec pour contrat un CDD en remplacement de Mme xx pour un congé parental. Il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Assedic après rupture cdi

Bonjour, J' ai mit fin a un cdi donc je nes pas le droit o chômage. Je suis actuellement en interime jai effectuer 60heure doi je faire un certain no...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
j'aimetout

Avenant au cdi qui n'est pas encore effectif?

Bonjour, Pour résumer, je suis prestataire (1 an d'ancienneté - employé par société A) et suis en mission dans une entreprise B, depuis 3 mois. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Chocolat44

Rupture de cdi et dispense de recherche

Bonjour, Je demande à mon employeur une rupture conventionnelle de CDI. Je suis dans cette ste depuis 12 ans. Je vais avoir 58 ans en 03/2010 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
révolté91

Rsa et cdi à 40 h par mois

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma concubine a inscrit que j'était demandeur d'emplois dans le dossier de rsa, nous l'avons fait début novembre...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
chéguevarra

Rupture cdi en essai droit aux assedic?

Bonjour, Voilà depuis le 27 novembre j'étais en cdd jusqu'au 10 décembre et qui a débouché sur un cdi donc je suis actuellement encore en période d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
kakarotto5

Passer d'un cdi à un contrat pro ?

Bonjour, Je travaille pour une grande entreprise depuis 4 ans. Je suis passé de l'intérim au CDD puis à un contrat pro et enfin en CDI depuis 2 mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kira

On m'a mise en cdi sans mon avis et rien sign

Bonjour, Je travail pour une agence d'aide à domicile depuis 2 mois. J'ai commencé avec 1h30 de travail par jour sans signer aucun contrat. Voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ashte

20h/25h en cdi peut on bénéficier

Bonjour, Voila je suis actuellement à la recherche d'un emplois. Depuis février 2009 j'accumule des petits contrats cdd, 15h, 20h par semaine ou a te...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ashte

Faire un autre travail en cdi 35h

Bonjour, Je recherche une petite info: je suis en CDI 35h, est-ce que je peux faire un autre travail? Je cherche l'article du code du travail q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
laptitelyloute

Cdi cadre et pas de rtt la 1ere année normal?

Bonjour, Je vais intégrer une entreprise avec un statut cadre en CDI, on m'a fait comprendre que pas de 39h et encore moins de 35h, présence de 9h/...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Diminuer le salaire un salarié en cdi

Bonjour, J'ai le contrat CDI avec le temps de travail 10 Heures par semaine depuis Fevrier 2009 , la rémunération est 11 Euros brut pour 1 heure ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signature cdi milieu de mois et are

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur le calcul des indémnités assedic lorsque l'on signe un CDI en milieu de mois. Je vous expose rapidem...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
marydid64

Quitter "la poste".salariee en cdi

Bonjour, Je suis en CDI à LA POSTE depuis 13 ans, statut de salariée et là j'en peux plus et voudrais partir... mais pas sans rien.. Je voudrais éven...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
severin

Cdi contractuel

Bonjour, je suis embauché a l'hôpital en tant que CDI contractuel, pour des problème de dos je désir rompre mon contrat , es que j'aurais le droit au...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
angelike

Contrat interim requalification en cdi

Bonjour, je suis intérimaire depuis 03/2007 dans une entreprise et aujourd'hui je veux demander la requalification de mon contrat d'intérim en CDI, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
incity

Emploi a temps partiel en cdi

Bonjour, Je suis actuellement inscrit comme demandeur d emploi avec l are.Si je prend un emploi en cdi a temps partiel 25h/semaine,est ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avenants et cdii

Bonjour, J’ai besoin de quelques renseignements concernant les cdii. Je suis actuellement formateur en mathématiques et sciences physiques dans un C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Ilion

Cumul d'un cdi et d'un contrat de pro

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux cumuler un contrat de professionnalisation ( C'est a dire 4 jours en entreprise X et 2 jours a l'ecole) et un CD...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Lender

Mettre fin à une période d'essai de cdi

Résolu

Bonjour, je viens de creer une sarl de transport et j'ai embocher deux chauffeurs en cdi... avec une période d'essai de 01mois mais un des chauffeur n...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
samo

Rupture de cdi pour un autre cdi

Bonjour, le but de ce message est de poser qqes questions sur ma situation professionelle je suis actuellment vendeur chez célio en cdi 22h et je vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
chill34

Droit à des indemnités quand on quitte un cdi

Bonjour, Lorsque l'on quitte un CDI pour un CDD, a-t-on le droit à des indemnités de chomage à la fin de ce CDD? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pititenouette

Periode d'essai et cdi

Bonjour, Bonjour, J'ai signé mon CDI le 2/03/09, apres avoir effectué 2 CDD.le premier en décembre, le second jusqu'en janvier et prolongé par un av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sandcris85

Cdi et chèque emploi associatif

Bonjour, J'ai signé au mois de juin dernier un contrat à durée indéterminée à temps partiel. Je recois tous les mois, à mon domicile, une attestati...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lolo59267

Rupture d'un cdi

Résolu

Bonjour, Je désire démissionner de mon travail, c'est pourquoi j'aurai souhaité connaître le préavis nécessaire me restant à faire. Travaillant...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
BeFaX

Contrat de travail cdi

Bonjour, Voilà, je souhaite savoir quel est le délai de signature de contrat dans une entreprise. Sachant que j 'ai commencé à travailler depuis 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
angy

Cdi, solution aux problèmes de précarité ?

Bonjour, je voudrais savoir en quoi un contrat à durée indeterminée répond aux problèmes posés par la précarité. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sophiag

Refus oral d'un passage en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD (et ce depuis 18mois). Mon contrat se termine le 30/11/09 et la semaine dernière, mon boss m'a proposé un CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
nikospyros

Cdi recu 8 jours apres la prise de poste

Bonjour, J'ai été embauché le 1 octobre en tant qu'agent de maitrise permanent ds une agence de travail temporaire. J'ai donc pris mon poste le 1er o...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste cdi en periode d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDI pour une période d'essai de 2 mois, mais au bout de 4 jours je ne suis pas reparti travailler sans donner de nouvelles, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jdominique

Je suis en cdi et je recherche un autre emplo

Bonjour, Je suis en CDI, mais mon travail ne me convient pas, je continue donc à postuler à des offres en parallèle de mon travail actuel. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de la période d'essai du cdi

Bonjour, Je souhaiterais savoir, concernant un CDI, si à la fin de la période d'essai, on signe un contrat définitif, ou tout autre document? Je...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
shinouille

Prime de technicité ingenieur contractuel cdi

Fermé

Bonjour mon DRH me dit que je n'ai pas le droit en tant qu' ingénieur hospitalier contractuel a avoir une prime de technicité comme les titulaires ...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zenon80

Embauche de stage à cdi

Bonjour, Actuellement en stage dans une association loi 1901 je vais me faire embaucher en CDI. Connaissez-vous les mesures prévues permettant de b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nina07

Cdimi temps

Bonjour, je viens de signer un CDI à mitemps apres 12 mois de chomage .je percevais 940£ comme allocations .je percois actuellement un salaire de 610...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
picsharp

Quitter un cdi sans preavis

Bonjour, sa fait un an que je travail dans une cafeteria a temp partiel et que je suis en cdi . j ai postuler pour un autre metier . si j ai se nouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
picsharp

Periode d'essai cdi

Bonjour, Je suis en apprentissage dans la petite enfance et il y a une question a laquelle je ne peut pas répondre. Pouvez vous m'aider? voici la que...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

2 cdi c possible?

Bonjour, j'ai un cdi 35h dan la vente et on ma proposer un autre cdi de 35h dans une oite de nuit!!!jpeu cumuler les deu ou pa?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
angelsam

Rupture d'un cdi en contrat initiative emploi

Bonjour, Mon problème est un peu compliqué, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, le 23 septembre 2009 je signe un CDD d'usage en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pirouette

Annee sabatique et cdi

Bonjour, En congé sabatique jusqu'en Septembre 2010,en attendant un congé formation,j ai l'opportunité dobtenir un Cdi interéssant dans une autre bra...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Liscenciée en cdi d'un commun accord

Bonjour, CDI 40 Heures hebdo, dernier mois à mi-temps, ils me donnent 310,83 euros pour solde de tout compte. D'après mes calculs, je peux me trompé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sweetsid

On me propose un cdi dont je ne veux pas

Bonjour, Suite à un licenciement économique fin juillet, j'ai signé le 24/08 un contrat interim de 3 mois. Mes patrons veulent me garder et me propo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Rupture cdi avec periode d'essai

Bonjour, j'ai été embauché dans une sociètè ou j'ai signé un CDI avec periode d'essai de 3 trois mois. le contrat devait commencer le 1er juin 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Changer un cdi cadre en cdi 35h payé au smic

Bonjour, Voilà 13 mois que je suis en CDI Cadre dans une grosse société et maintenant on me propose soit un licenciement], soit un CDI 35h payé au S...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jfqld

Comment partir, situation delicate cdi help

Bonjour, je suis animatrice secteur jeunes souhaite quitter mon poste, car je ne veux plus travailler dans ce secteur d'activité sa me correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
minimini

Proposition de cdi après intérime non honoré

Bonjour, - Un mois avant la fin de mon contrat d'intérim, mon supérieur m'informe qu'il va faire une demande pour mon recrutement en CDI. - Deux jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jarzoo

Travail de nuit cdi rupture de contrat

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI comme réceptionniste de nuit depuis bientot 2ans dans cette entreprise, depuis quelques mois je ne dors plus co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sethi974
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 8 490