Les discussions

Mon employeur me retire 5 euro sur mon salaire

Bonjour, je travail a l'origine 32h par mois depuis 2ans comme femme de ménage, je n'ai pas de contrat je suis en cessu il prenne des vacances de plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Miimidedel

Remplacements éventuel en plus de mon cdi

Bonjour, je suis en CDI chez un employeur et son associé me propose de remplacer son assistante qui est en arrêt d'un mois. Je serai intéressée de le ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Miimidedel

Problème de paye

Bonjour, Voilà je travaille dans un restaurant McDonald's en tant qu'employé et je voudrais savoir quand je reçois ma paye après le 31 décembre ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Miimidedel

Le 13ème mois

Bonjour* mon bulletin de salaire mentionne ancienneté 1er décembre 2017 mon contrat de travail a été fait le 1er Mars 2018 à la date d'aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Miimidedel

13mois

Bonjour, Voilà jai été embauché en juin je voudrais savoir si jai droit un 13 mois sachant sur mon contract ancienneté avril merci

Fiofio35

Signature cdi et augmentation de salaire

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD pour un remplacement de salarié malade il y'a presque deux mois et la personne ne reviendra finalement pas. ...

Miimidedel

Temps partiel et heures minimum

Résolu

Bonjour, On me propose un CDI temps partiel avec je cite "15h par semaine variables". Est-ce légal ? Je pensais que le minimum d'heures du temps par...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Alice127

Donner un avis

Résolu

bonjour pourriez vous me donner votre avie sur la lettre svp. J'occupe actuellement le poste d’opérateur de centrale à béton au sein de votre entr...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
tania57

Cumuler plusieurs emplois?

Bonjour, Mon employeur refuse que je fasses des heures supplémentaire, en soit, je me suis dit que ça pourrait être l'opportunité de cumuler plusi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

Conseils pour négocier un salaire

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour ce type de demande. J'aimerais avoir des conseils et arguments 1 faire valoir dans mon cas p...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

Paiement des salaires

Bonjour, ma patronne nous paye nos salaires en 2 fois et jamais aux mêmes dates.nous ne savons jamais d'un mois à l'autre quand nous seront payées.n...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

Connaître mon brut par rapport à mon salaire .net

Bonjour, Je n ' ai pas reçu ma fiche de paie , mais virement sur mon compte de 688 € , combien dois je déclarer pour mon salaire brut . Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Any--Ly

Paiement salaire suite à un abandon de poste.

Bonjour, Je me permet de venir à vous car je suis actuellement en abandon de poste et je viens de recevoir mon salaire. Je m'aperçois qu'il me ma...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sabian

Financement permis c

Bonjour, je suis actuellement salariés dans un foyer d'accueil médicalisé en tant qu'agent d'entretien et je souhaiterai passer le permis C mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
caroledu92

Enceinte de mon 4eme enfants

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et je conduis les cars scolaires Je vais avoir 41 ans et je suis super fatiguée et de nombreuses nausées ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
gt.55

Avenants sur avenants

Bonjour, Je suis en CDI 10h30 depuis cinq ans, et là depuis deux ans et demi je fais 24 heures semaine en avenant reconduit chaque semaine. En septe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Any--Ly

Litige

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle déborah et je suis en CDI dans une serre je fais la vente sur les marché à la ferme et je travaille également d...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Deborah10100

Prime d'anciennete

Bonjour, je fais parti de la convention de commerce de gros ,en 21 ans de maison ,en accident de travail ou bien arret maladie ais je le droit a ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
dna.factory

Fiche de paie sans salaire

Bonjour, la société pour qui je travaillais en CDD est en liquidation judiciaire depuis 3 mois et l'ags a payé le solde de tout compte a une partie du...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PeioLABURU

Rupture conventionnelle, modalités et conseils

Bonjour. Je voulais savoir si: - l’employeur était tenu par la loi d’envoyer une convocation en bonne et due forme au salarié concerné, pour l’entr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Rackham

Versement de la prime annuelle

Bonjour Ma demande concerne la prime annuelle, salariée depuis 1an et 3 mois dans une moyenne distribution alimentaire 'convention collective IDCC 2...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Justicier75

En accident du travail pendant 5 mois

Bonjour, J ai était en accident de travail pendant 6mois et la mon employeur me paye pas mon 13eme mois car il me dit que la CPAM ma assez payez mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Any--Ly

Travailler et l'entreprise fermer

Bonjour Mon patron peut il m'imposer à travailler toute la journée seul alors que l'entreprise et fermer.. Merci d'avance pour vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Cleopotamine

Treizième mois en arrêt maladie

Résolu

Madame monsieur bonjour serait-il possible de savoir si en étant en arrêt maladie j’ai droit au treizième mois Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
momo

Journée de solidarité complète ou au prorata des mois travaillés

bonjour, je dois partir en retraite au mois le 1er aout ,est ce que je dois donner 7h pour la journée de solidarité ou les heures au prorata des mois...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
patriquemi

Info rupture conventionnelle

Bonjour, je fais appelle à vous car, je suis actuellement en cdi, et j'ai l'intention de partir en ayant recours à une rupture conventionnelle, mais m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
tania57

Ligne 'cumul h.sup' dans une fiche de paie

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat de 39hrs, j'effectue donc 4 hrs d'heures supplémentaires par semaine. Dans ma fiche de paie, j'ai cette ligne 'Cumul h.sup...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me sens être le bouc émissaire

Bonjour, Je suis employee dans un pressing et depuis environ un mois et demi, ma responsable me rapporte que mon employeur chercherai toutes les exc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Any--Ly

Arrêt maladie du 25 octobre au 17 novembre

Bonjour, En arrêt du 25 octobre au 17 novembre 2018 .on me retire 2 jours fériés garantie 1 et 11 novembre .on til le droit je suis sous la conventi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
maylin27

Je travail dans le restaurant

Bonjour, Je travail dans le restaurant il y 1 un cdi et je arrête le travail il y 1 mois mais patron lui il est pas payé encore et je appelle lui ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tania57

Conge

Bonjour mon congé à ses 5 semaine de congé imposer car l entreprise ferme 3 semaine en août et 2 en décembre et moi mon entreprise ne ferme pas est ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Komar

Information de la loi française

Résolu

Bonjour, Mr a donner sa démission il a une semaine par courrier recommandé et une en main propre, la date et déjà dépasser et il n'a toujours pas reç...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dna.factory

Maladie professionnelle et rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladieprofessionnelle ma demande n'a pas encore de réponse, je travail dans une société insalubre il pleut à l'intérie...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise du travail apres un arret maladie

Bonjour je viens de reprendre le travail a mi-temps therapeutique apres un arret de 6 mois . On me demande de travailler tout les samedis alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle suite a un accident de travail

Bonjour Je suis en AT et les indemnités journalières se terminent le 6 janvier 2019 et je voudrais faire une rupture conventionnelle est ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bon de noel par le ce

Résolu

bonjour j ai une collegue en longue maladie depuis jullet 2016 pour 2017 et 2018 LE CE ne veut pas donner sa carte de noel parce qu elle n ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Kikicost

Décompte heures cdii

Bonjour, Je suis en contrat CDII de 24h par semaine avec une association. Depuis le début de la saison, mi-août, l'association m'a fourni un plannin...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Fahy.chris

Rétrogradation en fin de période d'essai

Bonjour, J'ai été embauché en tant qu'assistant maitre d'hôtel dans un restaurant. Suite à cette embauche, deux semaines avant la fin de ma pér...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Licenciement et réintégration

Bonjour, j'ai signé un CDI depuis 02/2018 et en 04/2018 la préfecture m'a proposé de faire un changement de statut salarié.En septembre 2018 j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle suite a un at

Bonjour La fin de mes indemnités journalière prennent fin le 6 janvier 2019 et je souhaiterais faire une rupture conventionnelle. Est ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Heures supplémentaires sur fiche de paie

Bonjour, je travaille 39h par semaine, les heures supplémentaires seraient pris dans mon brut de 2100€ par mois. Aune ligne sur mon bulletin ne m'info...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jour ouvrable et ouvré

Bonjour, Je voulait savoir quelle sont les jour ouvrable et les jour ouvré dans le domaine viticole ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rupture concentionnelle de contrat

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon contrat de travail. J'ai déjà mis au courant mon patron que je voulais arrêter, je lui ai déjà adressé un cour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier

Bonjour, comment puis je trouver ce fameux dossier pour la prime? Reconnu handicapé mon employeur ma fait signé un CDI .Peut on avoir droit lui et moi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
tania57

Déjà une mutuelle

Bonjour, J'ai déjà une mutuelle avec mon mari et l entreprise ou je travaille veux m obligé a prendre une mutuelle mai je ne veux...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
durock

Perte emploi pour abandon de poste du à un arrêt envoyé en recommandé et non dis

Mon employeur ma remis un courrier recommandé pour dénoncer un abandon de poste. Je l'ai prévenu verbalement dans le jour de mon absence que je n'étai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos j aimerait s avoir en quoi ça concerne

Bonjour, Comme je suis en contrat intérimaire depuis plus de un an , mais apparemment l entreprises ( le Boss ) me propose de changer mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle " la poste "

Bonjour, Je suis Facteur salarié depuis 2012 ( embauché depuis 2 ans ) mais il me semble que j'ai récupérer mes années de CDD ( à vérifié ) Auj...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
dany311

Délai de prévenance dans le cadre d’une rupture de cdi pendant la période d'ess

Bonjour, Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum : J'ai commencé mon emploi actuel le 17/09/2018. La date d’entr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Adrien1559

Decompte démission - rdc

Bonjour, Je suis en RDC, j'ai travaillé pendant 2 ans avec un salaire de base de 270$, aidez moi à calculer Mon decompte final, après ma demission, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
tania57
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 8 490