Mise à pieds disciplinaire

SandrineFabre - 14 janv. 2019 à 10:58
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 14 janv. 2019 à 11:37
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant une mise à pied disciplinaire car mon employeur m'a fait signer une mise à pied de 5 jours plein non rémunéré sans aucun rendez-vous préalable et sachant que sur ces 5 jours les trois premiers jours sont des jours de travail mais les deux autres sont des jours de repos donc j'aimerais savoir comment ça se passe de plus il m'a demandé de reprendre mon poste mercredi et de lui mener une lettre de démission car il ne voulait pas me garder dans l'établissement chose que je ne peux pas faire car je ne peux pas me permettre de démissionner que dois-je faire car il me met en permanence la pression merci par avance pour votre réponse cordialement Sandrine Fabre

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
14 janv. 2019 à 11:37
Bonjour vous n'avez pas à faire de lettre de démission
Perso je lui ferai un courrier lui disant
Monsieur
Le .... vous m'avez demandé de démissionner.
Par la présente je vous signale que je refuse de démissionner malgré votre insistance
Veuillez agréer monsieur mes salutations les plus sincères
0