Les discussions

Repas 2019

Bonjour .voilât je travail dans une entreprise du bâtiment depuis le 23 janviers 1994 . entant que peintre en bâtiment; coefficient position 3 nivau...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Vixcis

Augmentation individuelle et générale

Bonsoir à tous, Notre société augmente tous ses salariés (et je dis bien tous, sans exception) chaque année de quelques dizaines d'euro brut, cela ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
SoLoud

Majoration salariale

Bonjour, Toujours en poste dans une agence immobilière (location vacances), j'ai travaillé tous les dimanches de mai à septembre en 2017 et 2018. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Claudia

Paie

Bonjour, Un salarié a été mise à pied à titre conservatoire Comment est gère sa paie si on lui a remis sa lettre le 22/03 et qu’il y a une fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Any--Ly

Problème de voiture

Bonjour, J'ai ma voiture qui est actuellement au garage car elle est en panne et ne peut être réparé que mercredi quels sont les sanctions que j'e...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Lolo_8260

Durée de travail quotidienne

Bonjour, je suis enseignante. Est-ce que ma direction peut-elle me faire venir travailler une seule heure dans la journée ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Vixcis

Paiement décaler

Bonjour, Bonjour, alors tout d’abord j’espère que vous allez bien. Mon problème est que le 22 novembre2018 j’ai eu un accident de travail et je su...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tania57

Salaire payé a base dun avenant pas encore signé

Bonjour, J'ai été embauché au mois d'octobre dans une boîte de menage en CDI à 12,5h par semaine , je prends un congé payé pendant les vacances scol...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Soussou_2019

Rémunération net confuse

Bonjour, Je commence un nouveau travail lundi et j'ai demandé une rémunération net de 1600€ mais lorsque je calcule le salaire brut mensuel et la ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Any--Ly

Démission pendant période d'essai

Bonjour, J'étais actuellement en intérim à Valeo, et pendant cette période, mcdo m'a appelé pour me proposer un cdi. On m'a un peu mis le couteau so...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jee pee

Disponibilité

Bonjour, Mon fils ouvrier dans une petite entreprise en CDI Souhaiterait changer de travail. Peut-il se mettre en disponibilité et travailler au L...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Any--Ly

Repas pris sur le lieu du travail

Bonjour, Je travaille dans un self de 10h à 14h. Mon employeur doit il me déduire le repas que je prends sur mon salaire ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
PascaleGAULINGRAS

Delai pour signer un cdi à temps partiel?

Bonjour. J'ai commencé à travailler le 14 janvier 2019 dans un cabinet d'infirmiers,en contrat indéterminé à temps partiel. Quel délai pour signer m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DavidTel

Mis à pieds

Bonjour, je voulais savoir la durée maximale dune mis à pied avant me licenciement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tania57

Demande d'acompte

 Résolu

Bonjour, Mon mari a demandé le 16 du mois, un acompte de 100 €. Aujourd'hui, le jeudi 28, il demande 50 € pour mettre de l'essence mais la patron...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Sandrine

Cdd après 18 mois intérim (carrence effectuée)

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une réponse clair sur mon sujet car personne n'arrive à me repondre clairement. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
NicolasAvocat

Augmentation d'échelon pour contractuel en fonction publique hospitalière

Bonjour, Je travaille depuis quatre ans en hôpital psychiatrique en tant que Art-thérapeute (c'est mon diplôme). J'ai bien heureusement décroché un C...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
gt.55

Prime mensuelle et rupture conventionnelle

Bonjour, Je sollicite votre éclairage pour clarifier ma situation: J'ai rencontré hier la direction de mon entreprise, où je suis cadre supé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dna.factory

Soldes de tout compte montant et calcul

Bonjour, chef d équipe dans le nettoyage en CDI depuis 8 ans , je viens de basculer vers une autre société au 1 mars suite à un appel d offre . J att...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Mik5979

Fiches de salaires

Bonjour J'ai égarées mes fiches de salaires de 2008, employée chez Mr R******** décédé à ce jour , j'ai toujours ses codes d'accés mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
tania57

Je suis déclaré à mi temps

Bonjour, Voilà cela fait 4 ans et demi que je travaille dans un bar 11 hre par jour, sans aucuns congés payés et je ne suis déclaré qu'à mi temps ....

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
cristali

Prime depart retraite

Combien je vais touche de prime de départ en retraite après 33 ans dans la même entreprise

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
jee pee

Puis je cumuler dans un autre emploi

Bonjour, Je travaille en cdi a 80% en ehpad privé soit 121h sous la convention 51 Puis_je cumuler dautres heures dans le meme secteur d'activité et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
tania57

L'employeur peut il déduire l'heure du rdv à la médecine du travail

Bonjour, Bonjour, Je suis embauchée depuis 4 mois en cdi. En boulangerie. J'ai une visite à la médecine du travail un mercredi ; Jour de travai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Tournesol

Rémunération mensuelle

Bonjour,je suis chauffeur livreur depuis 5ans j'ai un contrat de 169h mais je ne suis jamais payé sur cette base.pouvez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
gitane2229

Absence travail

Bonjour, je n'avais plus de quoi payé mon transport pour allé au travail du au retard de paiement.jai réussi à emprunté à un ami de l'argent et j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Any--Ly

Convocation à l'entretien préalable au licenciement.

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est obligatoire d'être représenté par un conseil syndical uniquement de son propre entreprise ou l'on pourrait se r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
DavidTel

Vacances imposées par l'employeur

Bonjour, mon entreprise ferme deux semaines consécutives au mois d'aouter comme chaque année mais cette année il m'impose trois semaines consécutives ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
GrandCaribou

Conger naissance et paternité

France. Homme Je suis en CDI Ma femme à accoucher ce jeudi 21/03/19 Je souhaiterais accumulé mon conger naissance Et paternité 3jours et 11jours. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Sophie_26

25% des heures suplementaires

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de ne pas me payait mes 25% sous pretexe que j ai était en maladie merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Any--Ly

Employé sans contrat

Bonjour, je suis embauché depuis le 18 février 2019 par une société de sécurité en CDI à temps partiel, je n'ai toujours pas de contrat, je suppose qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Any--Ly

Quitter son poste plus tôt

Bonjour, Mon employeur refuse que je quitte mon poste d'employée administrative 10 min plus tôt pour me rendre à un rdv médical. Puis je prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Komar

Association loi 1901

Bonjour, Je suis employée en cdi dans une association tennis loi 1901. Celle-ci va être dissoute et absorbée par une autre association. cette as...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
dna.factory

Projet de fabrication à la maison en tissu

Fabrication d'une déco en tissu de la Bretagne

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
tania57

Refus de congé payé pour enfant malade

Bonjour, Ma fille est malade, je la garde car personne pour le faire à ma place, je préviens mon patron et lui dit que je pose des congés payés pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Ysabe_l

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon employeur administratif peux savoir si un agent de peu savoir si il un autre emplois saisonnier par le trésor...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
DavidTel

Médaille

Bonjour J ai travaillé de 1980 à 2005 à l hôpital de Grenoble comme aide soignante titulaire et de2005 à ce jour comme aide soignante en cdi Ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Justicier75

Convocation médicale

Bonjour Je voudrais savoir si une visite médicale (demander par l'employeur) doit se faire pendant les heures de travail (mes heures de travail 16...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nenuphar

Modifier contrat cdi par le salarié

Bonjour J'ai signé un CDI cette semaine. La date d'effet prevue est le 01 avril sauf que suite à des problémes personnelles je souhaiterais repousser...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Serveuse

 Résolu

Bonjour, Alors ça fais un ans et demi que je suis embauché en cdi à temps partiel dans un restaurant regis par la convention hcr. Est ce que j ai le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Any--Ly

Indemnites rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai signé le 8 mars une rupture conventionnelle étant en arrêt maladie depuis le 24 octobre 2018 la DRH fait un calcul incluant les dernier...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Any--Ly

Temps de pause et travail discontinu

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise qui a pris "l'initiative" de passer à la pause obligatoire de 20 minutes depuis le mois février 2019.En avan...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
SimonLecompte

Indemnité km trajet

Bonjour, Sur ma fiche de paie, après le net imposable, il se trouve mes indemnités Km trajet, et seulement après on me retire la CSG/CRDS. Ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Any--Ly

Arrêt de travail suspect

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur les arrêts de travail de mon employé que je trouve un peu étrange. En effet elle a déposé un premier arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
gitane2229

Indemnités congés

bonjour je souhaites demander une rupture conventionnel a mon employeur. etant en congé parental depuis 2 ans je souhaiterais savoir quels serait les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
maylin27

Rupture conventionnelle et reprise de société

Bonjour, Je vais quitter ma société via une rupture conventionnelle. En parallèle, j'ai le projet de racheter une petite PME (le dirigeant part à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
gitane2229

Salaries

Bonjour, Je suit en arret accident travail et suivie pour cancer mon employeur n'a pas fait déclaration secu que doit je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Any--Ly

Prime mensuelle

Bonjour, Je suis chauffeur-livreur dans le transport et tous les mois j'ai une prime de 150 € brut car je fais de la polyvalence et ça depuis à peu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Komar

Changement de site de travaille

Bonjour, Je suis prestataire en tant qu'hotesse d'accueil en CDI en entreprise et nous venons d'apprendre que la societe n'a pas renouveler le contr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Any--Ly

Indemnites journalières et mi temps therapeutique

Bonjour, Etant en mi temps therapeutique, mon employeur n'a toujours pas envoyé l'attestation de salaire, janvier, février. Y a t'il un délai ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Any--Ly
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 8 469