Renseignement sur ce que je dois faire
RésoluBonjour Je suis actuellement en CDI dit de chantier, je suis inscrit au R.S.A en parallèle. Je part en formation (a.f.p.a) pour une durée de 10 moi...
Bonjour Je suis actuellement en CDI dit de chantier, je suis inscrit au R.S.A en parallèle. Je part en formation (a.f.p.a) pour une durée de 10 moi...
Bonjour, je travail dans un restaurant et ne prend pas mes repas l employeur a t il le droit de me les retirer quand même sur ma feuille de paye
Bonjour, J’ai eu un accident de voiture avec ma voiture de fonction j’etait commercial et malheureusement j’ai eu un accident de voiture mais j’et...
Bonjour tout le monde, Je viens quérir vos éclaircissement sur ma situation professionnelle qui commence à être difficile à vivre quotidiennement....
Bonjour, on me demande d envoyé une photo de ma feuille d heures toutes les vendredi à mon chef est normal ?
Bonjour, As t on le droit de prendre 0.5 jour de congés Merci
Bonjour, Si en peu pas se rendre au travail dans combien délai en devrait prévenir son employeur Par exemple je commence à 6h30 et je prévenir à ...
Bonjour, aurai je droit au chômage si je démissionne car plus de véhicule et je doit faire 60 km par jour en plus de ma maladie fibromyalgie je ...
Bonjour, Je suis conductrice taxi et j'aimerais savoir si je peux déduire de mes impôts la pose d implants dentaires .merci d'avance.
Bonjour, J ai oublié d envoyer l arrêt de travail à mon employeur suite à un accident du travail pour ma décharge j ai fait 2 crises d'épilepsie ...
Bonjour, Je travaille avec ma voiture personnelle je veux savoir quelles sont mes droits
Bonjour, je travaille en restauration. Mes journée de repos lundi soir, mardi, mercredi soir. À quelle heure je peux quitté mon poste en 1/journée ? ...
Bonjour, comment calculer mes indemnités sur une rupture conventionnelle ayant 13 ans ancienneté sur un net déclarer de 63000 euro. Merci de votre ret...
Bonjour, je travaillais depuis le 22 septembre 1997 jusqu'au 06 mars 2017 jour de mon accident du travail ; mon licenciement est prévu pour le 1er j...
J'ai fini mon travail a 1h20 (du matin) dans le même jour j'ai commence le travail 7h (du matin),et après 2h du travail j'ai pas pus continue j'aie d...
Bonjour. Je veux démissionner, j'ai un mois de préavis mais je commence mon nouveau poste le 26 juillet. Puis je donner ma lettre de démission ...
Bonjour, je suis actuellement à 90% un mercredi sur deux ma semaine travaille à 5 jours sont des semaines paires. Mon entreprise me dit que je dois po...
Bonjour, J'ai passé une expertise par un expert de la CPAM en septembre 2018 et à ce jour je n'est toujours pas ce rapport . J'ai pris un médiate...
Bonjour, Pourriez me dire s il vous plait combien de temps avant mon départ en retraite dois je faire ma demande. Je suis aide soignante dans l ent...
Bonjour, L'entreprise qui emploie mon mari rencontre de gros financier. Depuis décembre 2018, les salaires sont versés en 2x. Une parti le 1er du ...
Bonjour, combien je doit reclamer pour un licenciment abusif A mon employeur
Bonsoir ou bonjour, Je suis en train de préparer mon dossier de demande de retraite et je m'aperçois avec une belle tristesse que les fiches de pai...
Bonjour, Je travaille dans un commerce de détails alimentaire, mon contrat précise vendeuse "alimentation fruits & légumes", et ce depuis plus de 15...
Bonjour, Titulaire d'un Master en génie mécanique, j'ai obtenu par pôle emploi un emploi, dont le 1er mois a été rémunéré 900 euros par pôle emploi,...
Bonjour , je souhaiterais quitter mon emploi actuel pour changer d orientation professionnelle , mon employeur ne veut pas, j ai entendu parler de l...
Bonjour, Je viens à vous pour vous demander un renseignement on m’a augmenter le taux horaire (10,22€)puis on me la rediminué encore deux fois (10,11€...
Bonjour, depuis le 8 mars , je subi des insultes homophones sur mon lieu de travail par un collège
Bonjour à tous, alors voilà je suis en CDI depuis 2 mois, ma période d'essais est terminée. J'ai convenue avec la DRH un abandon de poste, elle m'e...
Bonjour, Après avoir passé un entretien téléphonique et physique avec les ressources humaines d'une enseigne de grande distribution, ils me disent...
Bonjour, Bonjour, mon contrat est régi par la convention collective du commerce de gros, à raison de 35 heures par semaine. D’après mon contrat je pe...
Bonjour je travaille actuellement chaque semaine du mercredi au samedi soit 4 jours, pour moi on compte en jours ouvrables car j'ai le droit à 5 semai...
Bonjour, Mes employeurs 1 couple veulent me faire signer 2 attestations comme quoi que j'acceptais un licenciement et que je refusais une rupture c...
Bonjour, Je travaille dans une polyclinique et sa fais 2 semaines que je travaille sans contrat soit disant il a été envoyer mes toujours rien reçu...
Bonjour, et tout d’abord merci d’avance pour votre aide. Voilà je vous expose la situation : Je vais être licenciée économique. Mon patron vient...
Bonjour, je suis une femme de 39 ans salariee depuis 2002 dans une entreprise multinacionales japonaise au maroc je veux savoir combien la societe va ...
Bonjour, Mon employeur me demande de réduire mon temps de travail de 35h à 24h et c’est moi qui doit écrire comme quoi c’est moi qui souhaite réduir...
Bonjour, Y a t'il un délai à respecter entre la date de la convocation et le jour où se déroulera l'entretien préalable à sanction Merci
Bonjour à tous, Je ne connais pas le droit du travail français. Je vis en France depuis 2 ans. On m'a proposé un CDI il y a 2 semaines, avec une pé...
Bonjour, Mon patron a fermé 8 semaine appartement je lui doit 18 jours de salaire à t'il le droit de me les réclamer en sachant que c'est lui qui me...
Bonjour je suis en CDI depuis 5 ans et là avec ma fille qui va rentrer à l école j’aimerai savoir si en mi temps ou temps partiel nous avons droit à u...
Bonjour Je suis salariée dans une société de nettoyage en qualité de chef d'équipe. Mes collègues et moi avons constaté que notre taux horaire n'a ...
Bonjour, Je voulais vous demandez 30 heure de travaille par semaine c’est combien le salaire en CDI
Bonjour, Une femme qui travaille en usine en 2*8. Quelle poids maxi peut elle porter ? Peut- elle monter sur un escabeau ? A quelle hauteur ? Merc...
Bonjour, Je souhaiterait savoir si suite a une arrêt de travail mon patron a t il le droit de me faire rattrape mes heure perdu merci de votre répon...
Bonjour La société pour laquelle je travaillais a été liquidée le 17 avril. J'y travaillais depuis Septembre 2014. Mon salaire a évolué au cours des...
Bonjour, Mon supérieur hiérarchique exige de moi une demande d'explication concernant mes sorties répétitives de mon service . Que dois-je faire pou...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon entreprise à le droit de nous faire travailler 37,5 payés 34h20 n'a telle pas l'obligation de nous payer sur une ...
Bonjour, Mon conjoint est en cdi depuis 2 ans, son travail lui a proposé un nouvel emploi avec meilleur salaire (il était formateur et il devient r...
Bonjour, j'ai gagné un procès en prudhommes en appel. L'employeur a fait appel en cassation. J'ai gagné. Ça c'est passé en 2010 . Il me dois encore de...
Bonjour, Je suis en mission longue durée à Mayotte je suis cadre et ne perçois aucune indemnité pour mes repas du midi est ce normal
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.