Congé payer non pris
pas pu prendre mes congé payer car personne pour me remplacer et l'entreprise ma dit que si je pose des congé je doit trouver quelqu.un pour me rempla...
pas pu prendre mes congé payer car personne pour me remplacer et l'entreprise ma dit que si je pose des congé je doit trouver quelqu.un pour me rempla...
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère trouver réponse ici, d'avance merci à ceux qui sauront m'éclairer. Je suis en CDI annualisé sur 30h/semain...
Bonjour, Je travaille actuellement en restauration, je suis serveuse. Je souhaiterais savoir si la pause repas de 30 minutes est décompté de mon s...
Bonjour, notre probleme on travaille en equipes de trois 08 heures et le lendemain 16heures on 24 heures comme repos compenssateur sans aucune prime ...
Bonjour, j'aurais besoin d'un avis. Je travaille dans une entreprise qui as des véhicule de fonctions pour prêter à la clientèle. Je doit notamment fa...
Bonjour, J'ai été titularisé en CDI le 1er Juillet 2018 dans mon entreprise, cependant, avec de récents événements (l'incertitude / la méconnaissa...
Bonjour, Depuis l'arrivé de la nouvelle direction,il nous ai demander nous les employés de signer un document venant de la direction bien sur sans no...
Bonjour Je suis agent de service je suis en cdi Ya eu un changement de societe Depuis le 1 aout 2018 On ma fait signet le contrat que je n'es...
Bonjour, JE voudrais juste savoir pour un routier courte distance qui passe en longue distance ke contrat doit il changer. Merci
Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI et je viens d'être admis en formation infirmier. Ma directrice refuse ma demande de rupture conventionn...
Bonjour J'ai pris un congé du 30 juillet jusqu'au 10 août. Pour le mois de juillet il a été comptabilisé 4 jours de congé calculés à partir du 27....
Bonjour, Aujourd'hui 21 août, je quitte mon emploi après une rupture conventionnelle.J'ai demandé à mon employeur mon reçu pour solde de tout compte ...
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un CDI étudiant dans la restauration. Seulement voilà, je dois réaliser un stage d'étude obligatoire et j'ai ...
Bonjour, J ai 340€ de salaire et 139€ de prime à l emploie, ès normale ?
Bonjour, Je travail dans un hôtel de 16 chambres . Dont 11 au rez de chaussée et 5 à l'étage . Le linge se situe au garage ,sans ascenseur. Ni...
bonjour je suis actuellement en cdi depuis 23 ans je veux démissionner car je ne peux plus travailler dans mon domaine je suis aide a domicile cela de...
Bonjour, Je fait partie d'une petite entreprise d'espace vert depuis 5 années et mon employeur ne m'a jamais verser de prime panier ni même payer la...
Bonjour, Je travaille en tant qu' aide la personne d une dame depuis janvier 2016 déclarée en CESU. mardi soir on m 'a refusé l accès à la maison de...
Bonjour pour une personne qui travaille en restauration 11 mois et qui désire démissionner et terminer son contrat CDI combien de temps de préparatio...
Bonjour, Je vous écrit ce mail car je souhaiterai vous expliquer ma situation actuel. Je suis actuellement en CDI dans une école de formation dep...
Bonjour, Je suis malien actuellement je suis france depuis 2016 je suis 25ans actuellement je travaille à restaurants comme CDI je cherche asocial p...
Bonsoir J'aimerais avoir des renseignements sur les congés sans solde car je suis un peu perdue... Je souhaite suivre une formation à distance, mai...
Bonjour, je voudrait s avoir ça fait 1 mois ai demie que je fait 1h30 en heure sup ai je débaucher à 20h ou lieu de 21h. Le faite de ne pas finir ...
Bonjour, je travaille dans un salon de coiffure et le salon a ete vendu avec les salariés ,sur mes bulletins de salaires la date d entree dans l e...
Bonjour, J’ai Quitté le travail sans informer car j’ai eu une discussion avec mon patron. Et maintenant ils veulent pas me payer, ils disent que ils...
Bonjour, Voilà je connais une société qui fzit du travail en noir et fraude au chaumage comment dénonce et ou faire tout merci
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à contacter l'inspection de travail. J'ai eu un premier arrêt maladie au mois du mai à j...
Bonjour, je suis en CDI depuis 2014 dans ma société , ma femme au chômage depuis janvier, nous comme dans le nord de la France. Ma femme a trouver un...
Bonjour, Je vous envoie ce message car j'aimerais savoir comment calculer mes heures. En effet, je dois faire 151,67h par mois soit 35h par semaine...
Un jour férié dont le magasin est ouvert, tombe durant mes congés payés, doit-il être décompté de mes jours de congés payés ?
Bonjour mon employeur vient de me licencier pour inaptitude physique d'origine non professionnel après 17 ans passer avec eux ai-je droit à un recours
Bonjour, J'espère que vous pouvez m'éclairer à propos de mes fiches de paie. Je vous explique, enfaite mon employeur établie mes fiches de paie avec...
Bonjour, je prends ma retraite prévue le 1 mars 2019, je suis à 80 pour cent je fais 32h semaine je travaille 2 journées de 7h au vacances de novemb...
Bonjour, Je suis baby- sitter dans une famille et ce matin j'ai oublié de serrer le frein à main de ma voiture et j'ai embouti le garage de la famil...
Bonjour, voilà j ai une prime expérience tout les mois j ai jamais la même somme est il normal que ça change merci
Bonjour Je suis harcelée de messages et appels par mon collègue depuis 10 ans. Et il a des approches un peu tactiles avec moi. Je suis allée à la ge...
Bonjour je voudrai savoir svp le salaire net.pour 151.67/mois à 10.20€brut de l'heure. Merci
Bonjour, Madame monsieur je voudrais savoir votre opinion sur mon affaire. je travaille depuis 13 ans pour l'entreprise Total Argedis autoroute. le ...
Bonjour à tous, je souhaiterai sollicité votre aide concernant les congés payés ainsi que les RTT pour poser des vacances en Septembre. Sur ma fiche ...
Bonjour, Bonjour moi mon problème c’est que je travaille depuis presque 2 mois dans une entreprise et jusque là j’ai rien signé on me paye en liquid...
Bonjour, Voici ma situation. Je suis aide a domicile en cdi. Je travail pour 2 associations ( 2 communes différentes mais meme groupe) j'ai posé 1...
Bonjour, mon employeur me rémunere sur un forfait de 50 heures mais ne peux pas me me donner les heures se rapportant au contrat et me réclame les h...
Bonjour, je suis hôtesse d'accueil depuis 10 ans, maintenant. Mon site est actuellement fermé pendant la période estivale. mes horaires habitu...
Bonjour, Je suis enbaucher par une mairie depuis 2012 Je suis en accident de travaille depuis 01/2015 Et pour des raison de Santé et personne...
Bonjour je suis en CDI à 104 h au mois de juillet j'ai fais 151 h je reçois ma fiche de paie et je m'aperçois que je n'ai eu ni heures supplémentaires...
Bonjour, J'ai 3 enfants (8,3 et 2ans) et je suis en congé parental pour 18 mois, je travaille dans un leclerc mise en rayon depuis 11ans et je voudr...
Bonjour, Je cherche à savoir si j’ai le droit étant en arrêt maladie pour dépression par rapport à mon emploi actuel si j’ai le droit de suivre une ...
Bonjour, Je suis dans la vente en prêt à porter, j’ai travaillé 7 jours consécutifs (du mardi au lundi soir suivant) avec des journées de 7h de trav...
Bonjour, Mon CDD vient de se terminer en fin de semaine dernière. Mon Employeur me propose un CDI de chantier à partir de ce jour. La prime de préca...
bonsoir je suis un chef d'entreprise j'ai remis un contrat à un salarié en vue d'un contrat cdi avec deux mois d'essai,les deux mois d'essai ont prie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.