Les discussions

emmalinakalica CDI

Congé payer non pris

pas pu prendre mes congé payer car personne pour me remplacer et l'entreprise ma dit que si je pose des congé je doit trouver quelqu.un pour me rempla...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
maylin27
Ageou CDI

Heures non effectuées en cdi annualisé

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère trouver réponse ici, d'avance merci à ceux qui sauront m'éclairer. Je suis en CDI annualisé sur 30h/semain...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Tiffany
Ptitvyvy CDI

Pause repas déductibles du salaire ?

Bonjour, Je travaille actuellement en restauration, je suis serveuse. Je souhaiterais savoir si la pause repas de 30 minutes est décompté de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Any--Ly
Saminconu CDI

Travail poste

Bonjour, notre probleme on travaille en equipes de trois 08 heures et le lendemain 16heures on 24 heures comme repos compenssateur sans aucune prime ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
hoquei44
Lou CDI

Demande de renseignement

Bonjour, j'aurais besoin d'un avis. Je travaille dans une entreprise qui as des véhicule de fonctions pour prêter à la clientèle. Je doit notamment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Any--Ly
cyclope3991 CDI

Mettre fin à un cdi, équivalence ? droit ?

Bonjour, J'ai été titularisé en CDI le 1er Juillet 2018 dans mon entreprise, cependant, avec de récents événements (l'incertitude / la méconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
cyclope3991
fleurdemoubin CDI

Signature pour avoir le bulletin de salaire.

Bonjour, Depuis l'arrivé de la nouvelle direction,il nous ai demander nous les employés de signer un document venant de la direction bien sur sans no...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierrecastor
Livia2506 CDI

Cdi et demission

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis agent de service je suis en cdi Ya eu un changement de societe Depuis le 1 aout 2018 On ma fait signet le contrat que je n'es...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
tania57
nadiaavci CDI

Le contrat doit il changer

Bonjour, JE voudrais juste savoir pour un routier courte distance qui passe en longue distance ke contrat doit il changer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Any--Ly
Guilouche30 CDI

Pôle emploi et formation

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI et je viens d'être admis en formation infirmier. Ma directrice refuse ma demande de rupture conventionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92
Manaref CDI

Congés payés décomptes

Résolu

Bonjour J'ai pris un congé du 30 juillet jusqu'au 10 août. Pour le mois de juillet il a été comptabilisé 4 jours de congé calculés à partir du 27....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Manaref
jb CDI

Quand doit t'on remettre le solde de tout compte

Bonjour, Aujourd'hui 21 août, je quitte mon emploi après une rupture conventionnelle.J'ai demandé à mon employeur mon reçu pour solde de tout compte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jb
Augustin CDI

Demande de congés pour un stage d'étude

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un CDI étudiant dans la restauration. Seulement voilà, je dois réaliser un stage d'étude obligatoire et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
hoquei44
Eve CDI

Prime à l'emploi ?

Bonjour, J ai 340€ de salaire et 139€ de prime à l emploie, ès normale ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Justicier75
Anas CDI

Femme de chambre

Bonjour, Je travail dans un hôtel de 16 chambres . Dont 11 au rez de chaussée et 5 à l'étage . Le linge se situe au garage ,sans ascenseur. Ni...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tania57
laurencegaudichon CDI

Changer de travail

Résolu

bonjour je suis actuellement en cdi depuis 23 ans je veux démissionner car je ne peux plus travailler dans mon domaine je suis aide a domicile cela de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tania57
MickaelKerro CDI

Prime panier renseignement

Bonjour, Je fait partie d'une petite entreprise d'espace vert depuis 5 années et mon employeur ne m'a jamais verser de prime panier ni même payer la...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
MickaelKerro
patou4464 CDI

Salariée

Bonjour, Je travaille en tant qu' aide la personne d une dame depuis janvier 2016 déclarée en CESU. mardi soir on m 'a refusé l accès à la maison de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
tania57
Jorge CDI

Durée de pré avis

Bonjour pour une personne qui travaille en restauration 11 mois et qui désire démissionner et terminer son contrat CDI combien de temps de préparatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
caroledu92
kameljok CDI

Avis salaire cdi

Bonjour, Je vous écrit ce mail car je souhaiterai vous expliquer ma situation actuel. Je suis actuellement en CDI dans une école de formation dep...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
kameljok
28100 CDI

Travail en france

Bonjour, Je suis malien actuellement je suis france depuis 2016 je suis 25ans actuellement je travaille à restaurants comme CDI je cherche asocial p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
caroledu92
Amanda345 CDI

Congé sans solde pour formation à distance

Bonsoir J'aimerais avoir des renseignements sur les congés sans solde car je suis un peu perdue... Je souhaite suivre une formation à distance, mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Any--Ly
Lili33 CDI

Motif de licenciement pour heure sup non effecter

Résolu

Bonjour, je voudrait s avoir ça fait 1 mois ai demie que je fait 1h30 en heure sup ai je débaucher à 20h ou lieu de 21h. Le faite de ne pas finir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
tania57
VANESSAmbre CDI

Changement d employeur

Résolu

Bonjour, je travaille dans un salon de coiffure et le salon a ete vendu avec les salariés ,sur mes bulletins de salaires la date d entree dans l e...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
dna.factory
Bhandari CDI

J’ai quitté le travail

Bonjour, J’ai Quitté le travail sans informer car j’ai eu une discussion avec mon patron. Et maintenant ils veulent pas me payer, ils disent que ils...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
tania57
Jenn8800 CDI

Travaille en noir

Bonjour, Voilà je connais une société qui fzit du travail en noir et fraude au chaumage comment dénonce et ou faire tout merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
vils
Mariana CDI

Réception bulletin de salaire quand arrêt lamadie

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à contacter l'inspection de travail. J'ai eu un premier arrêt maladie au mois du mai à j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
tania57
mick62110 CDI

Demission chomage droit

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en CDI depuis 2014 dans ma société , ma femme au chômage depuis janvier, nous comme dans le nord de la France. Ma femme a trouver un...

Dernière réponse le 16 août 2018 par
maylin27
Romain3430260 CDI

Congés payés et jours fériés

Bonjour, Je vous envoie ce message car j'aimerais savoir comment calculer mes heures. En effet, je dois faire 151,67h par mois soit 35h par semaine...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tania57
Marie-RoseGONNET CDI

Vendeuse

Un jour férié dont le magasin est ouvert, tombe durant mes congés payés, doit-il être décompté de mes jours de congés payés ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Marie-RoseGONNET
Gladyskeke CDI

Recours de justice

Bonjour mon employeur vient de me licencier pour inaptitude physique d'origine non professionnel après 17 ans passer avec eux ai-je droit à un recours

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
tania57
Marimart CDI

Fiches de paie pas avec le bon nom d'usage

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'éclairer à propos de mes fiches de paie. Je vous explique, enfaite mon employeur établie mes fiches de paie avec...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marimart
fab CDI

Agent d'entretien dans un lycee

Bonjour, je prends ma retraite prévue le 1 mars 2019, je suis à 80 pour cent je fais 32h semaine je travaille 2 journées de 7h au vacances de novemb...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
tania57
Arolf CDI

Dégât sur le garage de mon employeur

Bonjour, Je suis baby- sitter dans une famille et ce matin j'ai oublié de serrer le frein à main de ma voiture et j'ai embouti le garage de la famil...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Larousse CDI

Question prime expérience

Résolu

Bonjour, voilà j ai une prime expérience tout les mois j ai jamais la même somme est il normal que ça change merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Larousse
Natha040 CDI

Conseil

Bonjour Je suis harcelée de messages et appels par mon collègue depuis 10 ans. Et il a des approches un peu tactiles avec moi. Je suis allée à la ge...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tania57
Dalel CDI

Montant net.

Résolu

Bonjour je voudrai savoir svp le salaire net.pour 151.67/mois à 10.20€brut de l'heure. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
hoquei44
OdiliaEmidioPalma CDI

Accusé par l'entreprise total. de manipulation fra

Bonjour, Madame monsieur je voudrais savoir votre opinion sur mon affaire. je travaille depuis 13 ans pour l'entreprise Total Argedis autoroute. le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
OdiliaEmidioPalma
tiago-92 CDI

Congés payés n et n-1

Bonjour à tous, je souhaiterai sollicité votre aide concernant les congés payés ainsi que les RTT pour poser des vacances en Septembre. Sur ma fiche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Any--Ly
Yvon CDI

Travail sans contrat

Bonjour, Bonjour moi mon problème c’est que je travaille depuis presque 2 mois dans une entreprise et jusque là j’ai rien signé on me paye en liquid...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Any--Ly
Alolo CDI

Congé aide a domicile

Bonjour, Voici ma situation. Je suis aide a domicile en cdi. Je travail pour 2 associations ( 2 communes différentes mais meme groupe) j'ai posé 1...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Alolo
AnnyDUBOSQ CDI

Demande de rupture conventionnelle, heures non con

Bonjour, mon employeur me rémunere sur un forfait de 50 heures mais ne peux pas me me donner les heures se rapportant au contrat et me réclame les h...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
tania57
lealo69 CDI

Hôtesse d'accueil

Bonjour, je suis hôtesse d'accueil depuis 10 ans, maintenant. Mon site est actuellement fermé pendant la période estivale. mes horaires habitu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
hoquei44
Laetitia73 CDI

Travaille pour une mairie

Résolu

Bonjour, Je suis enbaucher par une mairie depuis 2012 Je suis en accident de travaille depuis 01/2015 Et pour des raison de Santé et personne...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Laetitia7389
Corinnette14 CDI

Es ce légal de signer un avenant alors que me mois

Bonjour je suis en CDI à 104 h au mois de juillet j'ai fais 151 h je reçois ma fiche de paie et je m'aperçois que je n'ai eu ni heures supplémentaires...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Corinnette14
presci CDI

Diplome coiffure

Bonjour, J'ai 3 enfants (8,3 et 2ans) et je suis en congé parental pour 18 mois, je travaille dans un leclerc mise en rayon depuis 11ans et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
caroledu92
Jenna CDI

Dépression démission formation

Bonjour, Je cherche à savoir si j’ai le droit étant en arrêt maladie pour dépression par rapport à mon emploi actuel si j’ai le droit de suivre une ...

caroledu92
Andra CDI

Légal ?

Bonjour, Je suis dans la vente en prêt à porter, j’ai travaillé 7 jours consécutifs (du mardi au lundi soir suivant) avec des journées de 7h de trav...

Any--Ly
Fablog87 CDI

Fin de cdd et signature cdi chantier

Bonjour, Mon CDD vient de se terminer en fin de semaine dernière. Mon Employeur me propose un CDI de chantier à partir de ce jour. La prime de préca...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Sabrina234
jeanphilippe CDI

Peut il faire trois mois d'essai avant l'embauche

bonsoir je suis un chef d'entreprise j'ai remis un contrat à un salarié en vue d'un contrat cdi avec deux mois d'essai,les deux mois d'essai ont prie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
hoquei44
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 8 582