A voir également:
- CDI mais pas de contrat, pas de salaire.....
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
5 réponses
didjy42
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
416
Modifié par didjy42 le 4/07/2010 à 13:09
Modifié par didjy42 le 4/07/2010 à 13:09
Il n'est pas obligatoire de rédiger un contrat de travail à durée indéterminé. Mais parfois les conventions l'exigent. Il est juste fortement recommandé dans les autres cas.
En l'absence de contrat il faut obligatoirement que vous ayez le double de la DUE, chose que vous avez.
En ce qui concerne votre fiche de paye et votre rémunération. Savez vous quand pour les autres salariés cela est pratiqué, peut être y a t il un décalage de paye dans la société exemple : salaire du 1er au 30 juin versé le 10/7.
Il se peut aussi que cela prenne du retard avec l'histoire du redressement judiciaire. De toute façon c'est celui qui gère se redressement qui devra faire le nécessaire.
En l'absence de contrat il faut obligatoirement que vous ayez le double de la DUE, chose que vous avez.
En ce qui concerne votre fiche de paye et votre rémunération. Savez vous quand pour les autres salariés cela est pratiqué, peut être y a t il un décalage de paye dans la société exemple : salaire du 1er au 30 juin versé le 10/7.
Il se peut aussi que cela prenne du retard avec l'histoire du redressement judiciaire. De toute façon c'est celui qui gère se redressement qui devra faire le nécessaire.
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide ! Concernant les virements de salaire, les salariés sont payés le 1er de chaque mois..donc normalement j'aurais dû être payé (+fiche de paye) jeudi dernier, le 1er juillet ; et je n'ai rien eu.
dois-je attndre que mon pdg me fasse enfin signer mon contrat (jespère semaine prochaine) ou bien contacter le prud'hommes ou l'inspectiondu travail ?Merci d'avance de vos conseils
didjy42
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
416
4 juil. 2010 à 19:35
4 juil. 2010 à 19:35
Dans un 1er temps renseignez vous pour savoir qui s'occupe du redressement judiciaire et adressez vous à lui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question