Salaire Cdi a 13h par semaine .... elodie - Dernière réponse le 5 juil. 2010 3 réponses Bonjour, je voulais savoir un cdi a 13h par semaine combien ça fait mensuel heures moi je suis un peut perdu dans les calculs si vous savez repondez moi vite merci elodie 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BarbieTM Contributeur Bonjour, En moyenne, ça fait 56.33 heures par mois. Réponse 2 / 3 BarbieTM Contributeur 52 semaines dans une année. 12 mois par an. 13h x 52 semaines = 676 676 h / 12 mois = 56.33 h elodie merci barbie a plus Réponse 3 / 3 elodie peut tu me dire comment tu fait le calcul pour trouver 56.33 merci d'avance moi je suis nul en calcul merci pour les infos Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest grille salaire société générale fabrou75 Frémigny...? Simon Rémunération maxi en stage Tonyo Cumul RSA et 20h hebdo ? sweatiekiki cdi a 12h par semaine mensuel combien heures lauren Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BarbieTM Contributeur Bonjour, En moyenne, ça fait 56.33 heures par mois.
Réponse 2 / 3 BarbieTM Contributeur 52 semaines dans une année. 12 mois par an. 13h x 52 semaines = 676 676 h / 12 mois = 56.33 h elodie merci barbie a plus
Réponse 3 / 3 elodie peut tu me dire comment tu fait le calcul pour trouver 56.33 merci d'avance moi je suis nul en calcul merci pour les infos