Comment rompre un CDI qui n'est pas commencé
Résolu
lariflette76600
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lariflette76600 Messages postés 7 Statut Membre -
lariflette76600 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment puis-je me rétracter sur un cdi que j'ai signé hier qui commence le 2 aout et qui n'a pas de périodes d'essaie ? URGENT merci d'avance pour vos réponses
je souhaiterais savoir comment puis-je me rétracter sur un cdi que j'ai signé hier qui commence le 2 aout et qui n'a pas de périodes d'essaie ? URGENT merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Démissionner avant de commencer son contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
9 réponses
pour etre plus clair:
actuellement je suis en cdi chez un employeur A à qui j'ai envoyer ma démission avec un préavis qui se termine ce 31 juillet (cet employeur est prêt a annulé cette démission), et j'ai signé un cdi démarrant le 2 aout sans période d'essaie chez un employeur B en outre je souhaite revenir sur c'est 2 décision pour le A arrangement possible mais ma question porte plus pour le contrat B mais sur ce nouveau contrat la date inscrite a la fin c'est écrit : " fait à "lieu" le 2 aout 2010"
actuellement je suis en cdi chez un employeur A à qui j'ai envoyer ma démission avec un préavis qui se termine ce 31 juillet (cet employeur est prêt a annulé cette démission), et j'ai signé un cdi démarrant le 2 aout sans période d'essaie chez un employeur B en outre je souhaite revenir sur c'est 2 décision pour le A arrangement possible mais ma question porte plus pour le contrat B mais sur ce nouveau contrat la date inscrite a la fin c'est écrit : " fait à "lieu" le 2 aout 2010"
Bonsoir,
Avez-vous essayé de négocier avec votre nouvel employeur ?
Une rupture de contrat d'un commun accord (à l'amiable) est préférable...
Cordialement :)
Avez-vous essayé de négocier avec votre nouvel employeur ?
Une rupture de contrat d'un commun accord (à l'amiable) est préférable...
Non je n'est pas encore essayer je préférais me renseigner tout d'abord pour savoir mes droits si jamais il refuse a l'amiable
Bonsoir,
S'il refuse à l'amiable, vous pouvez toujours démissionner mais vous n'aurez pas de droits à l'ARE par Pole Emploi.
S'il refuse à l'amiable, vous pouvez toujours démissionner mais vous n'aurez pas de droits à l'ARE par Pole Emploi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y avais justement penser mais le fait est que je souhaite rester chez mon employeur actuel. Ceci dit le nouveau contrat de mon "futur" employeur a été "fait le 2 aout 2010 " or cette date n'est pas encore passer donc logiquement il n'existe pas encore ?!!!
pour etre plus precis le 2 aout 2010 n'est pas encore passé pour ce nouveau contrat puis - je le faire annulé et surtout comment sans démissionné de mon employeur actuel ?