Les discussions

Etudiant-stagiaire >> salarié cdi - problème

Bonjour, Voici quelques éléments : - Moi : jeune diplômé marocain d'une grande école d'ingénieurs, et j'habite Paris - Objectif : avoir un tit...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Wespa

Rupture contrat cdi

Bonjour, je me trouve face à une situation où je me pose des questions concernant le contrat en CDI et sa rupture. Les faits: je suis à la recherche...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prolongement période d'essai (cdi)

Bonjour, J'ai reçu ce matin une lettre, remise en main propre, qui me propose un renouvellement de la période d'essai. J'ai déjà effectué ma p...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tania57

Cdi mais je veux partir

Bonjour, j'ai trouvé un emploi le 29 juin 2010, signature du CDI le 30. (2 mois d'essai jusqu'au 29 aout). J'ai appris que le directeur avait eu 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tania57

Annulation d'un cdi avant sa prise d'effet

Bonjour, On me propose de signer tout de suite un CDI qui prendra ses effets mi novembre. Le premier jour du contrat commence par une formatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
urgence

Rupture conventionnelle de cdi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé la d'un rupture conventionne d'un CDI. (formulaire accessible : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=2008...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab

Cumuler intermittence et cdi

Résolu

Bonjour, je suis en cdi dans une usine depuis 22 ans et je souhaiterais devenir intermittent du spectacle en tant que musicien avec mon groupe; puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
GRIDDI221266

Cumul cdi et interim

Bonjour, je suis en cdi a35h semaine et souhaite faire en plus de l'interm ai-je le droit?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

3 semaines de travail sans contrat, cdi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été appelé de 25 Janvier pour remplacer une vendeuse pendant un mois en Congé Maladie. J'ai appris que la vendeuse est malheuresem...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
new morning

Fin de ccd et refus de cdi

Bonjour, j'ai refusé un cdi dans mon entreprise car le poste que l'on me proposé était dans le nord de la france et que jusqu'ici mes deux ccd précéde...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
louloubeach

Cdi 35h, payé à l'heure ?

Résolu

Bonjour, Je travail dans une société de service à la personne (ménage essentiellement) et j'ai signé il y à quelques mois un contrat 35h cdi. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Maylandia

Indemnité chomage après un long cif cdi

Bonjour, 1) Est-il possible de percevoir des indemnités chômage après la réalisation d'un CIF CDI ? (après rupture du contrat de travail avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
AS355N

Avenants sur cdi temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en cdi à temps partiel (24h). On me fait travailler depuis souvent 30h à 34h en me faisant signer des avenants. Tous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
tania57

Cdi par anticipation

Bonjour, J'ai un CDI signe par mon employeur qui doit prendre effet au 1er fevrier je travaille actuellement pour lui en tant que conseil SANS con...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
alex06000

Je veux rompre mon cdi pour plusieurs raisons

Bonjour, Je travaille en tant que développeur depuis 5 ans, mais récemment je n'arrive plus à me motiver à aller au boulot pour plusieurs raisons....

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tania57

Quitter un cdi

Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans (et 3 ans de contrat saisonniere) dans la meme entreprise.je suis maman de jumeaux de 3 ans et demi . je n ai p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tania57

Rupture cdi en periode d'essai par l'employeu

Bonjour, je me suis fais licencié par voix oral le 25/07/2010 j'etais serveur en restaurant depuis 1mois en cdi sous periode d'essai mais mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
misshulk

Plusieur cdi

Bonjour j'habite dans le nord et je voudrer partir vers le sud ou ya plus de boulot mais en regardant les offre demploi je constate que c'est des heur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
aliren27

Rupture conventionnelle d'un cdi

Résolu

Bonjour, Mon employeur me propose de se séparer de moi via une rupture conventionnelle. Sachant que je doit être au moins le 4ème employé a subir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
angeden8

Quitter ccd pour cdi - promesse d'embauche

Bonjour, Je suis en train de quitter mon entreprise (une agence de publicité) où je suis employée depuis septembre dernier. Je parts, car j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nadera21

Avenant ?contrat de travail cdi temps partiel

Bonjour, Actuellement en période d'essai jusqu'au 19 septembre, mon employeur m'a préparé un contrat en cdi a temps partiel pour 23 heures. Il m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
koala

Indemnites rupture conventionnelle cdi

Bonjour, QUELS SONT les indemnités dans la rupture conventionnelle de cdi pour secretaire médicale 10 ans d'ancienneté merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
elito

Urgent changement d'un cdi

Bonjour,je viens de finir ma formation d'auxiliaire de puériculture j'ai obtenu mon diplôme. Ma directrice ma proposé un CDI que j'ai accepté même si ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi tps plein

Bonjour, je suis en cdi a tps plein mais mon employeur ne me fait travailler que 25 hrs par semaine. doit-il me payer qu'en meme?

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quitter son cdi

Bonjour, Je suis agent de maitrise dans une société depuis 9 ans. j'ai eu un bébé en mars 2010 et suis actuellement en congés parental de 6 mois ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
j'aimetout

Rupture cdi

Bonjour, jai fait un courier a mon employer pour une rupture conventionnel de mon contrat de travail pour pouvoir suivre une formation que mon emp...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi temps partiel

Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps. Voilà mon fiancé travail à temps partiel (contrat de 97,5h). il a posé ses con...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Caro_156

Quitter un cdi pour devenir infirmière

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis Juillet 2009 dans un commerce de vente de fruit et légume ,mon objectif était de devenir infirmiere.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
babydoll911

Litige cdi

Bonjour, je suis en cdi signé exclusivement pour un poste de nuit en maison de retraite,suite au deces de mon pere j ai effectué deux arrets maladie e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ROMAIN

Rupture cdi et recherche d'emploi

Bonjour, Je suis agée de 58 ans, je bénéficie depuis le 1er juin 2009 d'une rupture conventionnelle de CDI, à l'époque j'avais acquis 39 annuités + ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
tania57

Salaire echelon 2 ou 3 cdi 35h

Bonjour, on m'a proposé de travailler dans une société d'aide a la personne en tant que?il ne connaisse pas encore l'intitulé de mon contrat mais me...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
tania57

Contrat de 35 heure en cdi

bonjour je voulais savoir j'ai signé un CDI de 35 heures en tant qu'auxiliaire de vie à domicile mais je ne fais pas 35 heures je voulais savoir si à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
tania57

Cdi non signé, préavis ou pas?

Bonjour, mon cdd c'est terminé le 18 juillet 2010, j'ai travaillé jusqu'au 23 juillet sans signé mon cdi à temps partiel. Et là j'ai eu un entretien...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
florentine

Cdi

Bonjour, j'ai signe en juin 2010 un cdi de 81Hpar mois ma patronne, vient de me dire que des octobre 2011, elle va mettre en vente son salon de bea...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ad 75

Cdi moins de 6mois cc51preavis combien?

Bonjour, je suis aide soignante dans un ephad cc51 renovee je desire demissionnée . j'ai moins de six mois d'anciennete en cdi. mon preavis est i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
picsharp

Contrat de travail en cdi

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
j'aimetout

Cdi arnaque paniers trajet aidez moi svp

Bonjour, Bonjour, je suis plombier jeune diplomé . il y a 3 semaines je trouve un emploi j'etais heureux ... j'ai une periode d'essais de 3 seam...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kikou0203

Cdi arnaque panier et trajets svp aidez moi

Bonjour, je suis plombier jeune diplomé . il y a 3 semaines je trouve un emploi j'etais heureux ... j'ai une periode d'essais de 3 seamine jusque...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kikou0203

Cdi temps plein + interim ... est ce possible

Bonjour, Je suis actuellement aide soignante dans une maison de retraite privé depuis 2ans, en CDI, a temps plein ( j'alterne entre une semaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
GrandCaribou

Demmission d'un cdi

Bonjour, juste pour savoir je v démissionner de mon boulot ou je suis actuellement en CDI pour remonter au havre pour des raisons familiale aurais-j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus du cdi après afpr

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un contrat afpr de 2 mois qui s'est super bien passé La société me propose un CDI mais avec beaucoup de contrainte e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
anouar89

Titre de sejour-étudiant étranger-cdi

Fermé

Bonjour, je suis rentré en france en 2001, j'ai réussi a en avoir 2 diplômes ( un DESS et un DEA); et après j'étais en train de préparer une thèse de...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
constantine75

Cdi contractuel

Bonjour, Je suis preparatrice faisant fonction hospitaliere. Je suis en CDI contractuel. Pour etre titulaire de mon poste, je suis obligée de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Caro

Comment rompre un cdi qui n'est pas commencé

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis-je me rétracter sur un cdi que j'ai signé hier qui commence le 2 aout et qui n'a pas de périodes d'ess...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lariflette76600

Quitter un cdi et toucher le chômage

Fermé

Bonjour, Ma question peut sembler bizarre par les temps de crise qui courent... Je travaille auprès d'enfants autistes depuis plusieurs années, j...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
musyne

2 cdi

Bonjour, EST CE QUE J AI LE DROIT D AVOIR 2 CDI UN LA SEMAINE DU LUNDI AU VENDREDI ET L AUTRE LE WEEK END DAN 2 BOITES DIFFERENTE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BarbieTM

Quitter un cdi d'aide soignante pour ide

Bonjour, je suis actuellement en cdi en tant qu'aide soignante dans une maison de retraite et je voudrai savoir si j'aurai droit au chomage si je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
australe13

Rupture période d'essai cdi

Bonjour, comme indiqué, j'ai voulu rompre ma période d'essai pour défaut de paiement (normalement payé le 10, un salaire qui arrive le 15...) qui plus...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Julien

Rupture cdi et indemnination reconversion pro

Bonjour, Actuellement en CDI, je souhaite m'engager vers une formation universitaire qui débuterait en octobre 2010, pour engager une reconversion ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Nabil

Rupture cdi

Bonjour, je voudrais demander une rupture conventionnelle de cdi a mon employeur car je viens d avoir des resultas de concours infirmiers et il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Biafineur l'unique
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 8 514