Refus du cdi après afpr

Résolu
valentine - 31 juil. 2010 à 16:17
anouar89 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 16:23
Bonjour,

Je viens de terminer un contrat afpr de 2 mois qui s'est super bien passé La société me propose un CDI mais avec beaucoup de contrainte ex je peux être muté à tout moment dans une autre ville pour remplacer du personnel sur ce site sans délai de temps, Le salaire négocié au départ n'est plus le même. et travailler le dimanche pour une administrative en sachant pertinnement que j'allais refuser.
Je refuse ce contrat vais je perdre mes assédic?
En plus dans la société il y aplusieurs personnes en contrat AFPR . Trois viennent de partir sans embauche. Cette société ne fait que toucher les aides de l'état

1 réponse

anouar89 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 6
31 juil. 2010 à 16:23
bjr perso je pense que tu a le droit de refuser selon les contrainte du contrat mais te donne droit a tes indemnisation un ami a eu droit a ces assedic car il a refuser un cdi avec mutation voila j'espere t'avoir aider
cordialement
1