Les discussions

jaja-21 CDI

Préssion au travail

Bonjour, actuellement vendeuse dans un magasin de chaussure et étant en CDI depuis environ un an, ma patronne depuis quelque temps me mets la pression...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jaja-21
patou689 CDI

Congé pathologique et fiche de paie en négatif

Bonjour, Ma femme étant en arrêt pathologique pour une grossesse difficile, elle perçoit donc son salaire de la sécu tous se qui à de plus normal....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
marylou.
Francis CDI

Droits pour avoir travaillé des jours supplémentaires

Bonjour, je suis cadre dans une entreprise. Mon contrat CDI prévoit que je dois travailler 215 jours par an. Je suis dans ma première année dans l'ent...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
babette68 CDI

Congé d ancienneté

Bonjour,mon employeur as t il le droit de me refuser 2 demandes de congés d'ancienneté sur le meme mois ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
marylou.
chance93 CDI

Congé payer

peut-t-on m imposer 4 semaines de congés l été en tant que gardien

Enka1
neka CDI

Pas de reponse

Bonjour, j ai demandé une autorisation d 'abscence pour 1 cif si mon patron ne réponds pas dans les 1v mois qu'est ce qui se passe?

GrandCaribou
babette68 CDI

Congé payé

bjr actuellement je travaille depuis aout 1988 pour le ssiad de pont sur yonne a tps partiel de 140h par mois .cela fait 2 fois pour le mois de mai q...

tania57
amel-soft CDI

Demande de desistement/algérie

Bonjour, SVP je veux savoir comment formuler une lettre de désistement d'un poste de responsabilité merci

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
marylou.
doudi CDI

Complément de salaire

Bonjour, Je voudrais me mette en arrêt maladie car je suis enceinte mais commence vraiment à ne plus supporter !! Est ce que je 0 eux avoir droit à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
marylou.
Mostefaoui CDI

Licenciement abusif par la cour d'appel

Résolu

Bonjour, j'ai eté licencié pour faute grave , je suis passé au pru d'homme et j'ai gagné, mon employeur a fait appel et j'ai tout perdu sans que l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lekabilien
hatouma CDI

Demandeur de chomage

Bonjour, j'ai travaillé pendant 5 ans dans un franprix comme caissiére et j'ai fais une répture et j'ai touché mes droit et aprés 15 jours j'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
dna.factory
Lili69007 CDI

Information contrat cdi

Bonsoir, J ai été embauche en CDI en juin dernier (contrat à l appui) dans une entreprise ou j y ai travaille en faites que 2 mois d un comme un ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Enka1
stepy CDI

Vente dun restaurant

Résolu

Bonjour, Je suis chef de partie dans un restaurant a Paris depuis 12 ans,je viens d être informé par lettre recommandée que tout le personnel sera c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
stepy
mimoufayer CDI

Une cessacion d'activité

Bonjours c'sest por un renseignement: je travail dans un resteaurant depuis 5 ans je voudrais savoir si mon patron fait un licenciement economique ja...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tania57
FLODOR77 CDI

Avenant contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vivement une réponse pour résoudre mon problème. par avance je vous remercie. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
FLODOR77
agnesbernard CDI

Medaille du travail

Bonjour, la prime qui l accompagne est versè par l employeur ? Pas par l ètat?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Enka1
nalhi CDI

Contrat cdi a basculer en cdd?

Bonjour, J'ai signé un cdi et il y a les periodes d'essai 2 mois renouvelabe, celles ci touche a sa fin vers le mi de ce mois ci,par contre l'employ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Ysabe_l
chris638 CDI

Stagiairisation dans fonction publique territoriale

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui s'y connaissent dans ce domaine, j'ai une petite question. Je vous explique en quelques mots la situation : Je travaill...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chris638
baya976 CDI

Congé payé

Bonjour, J'ai poser mes CP en janvier pour le mois d'aout, en me basant sur les cp de ma nourrice qui me les impose puisequ'elle garde 4 enfants de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
baya976
Mel CDI

Licenciement

Bonjour, Je boss dans une maison de retrate depuis 15mois j'ai vue passer on moin 3 IDEC enfin j'étais à bout du coup grosse dispute avec 2collegues...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
marylou.
el nino CDI

Paniers de chantier

Bonjour, Je suis salarié depuis presque 7 ans et je me suis aperçu que mes paniers de mes 3 premières années ne m avait pas était payé. Quel recours...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tania57
amelwall CDI

80 %

Bonjour je suis actuellement en congé maternité, je reprend le travail le 1 juin. Je suis infirmière et j'ai fais un demande de 80% qui à était accep...

ladameblanche
AURELIETEO CDI

Rompre un cdi

Bonjour, je suis employée dans un magasin depuis juin 2012 et depuis le début de l'année je suis en conflit avec le personnel du magasin au point d'...

Enka1
xMégane CDI

Démission d'un cdi pour un cdd

Bonjour, je souhaiterais démissionner de mon CDI après 2 ans pour un CDD. Quels seront mes droits au chômage après mon CDD? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
caroledu92
Alice CDI

Forfait heures mensuel

Bonjour, je suis cadre (gestionnaire de copropriété) et j'ai signé une convention de 170h par mois. Puis-je quand j'ai dépassé mon forfait ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
marylou.
MJ260407 CDI

Cdd cdi fonction hospitalière

Résolu

Bonjour, Ayant signé un CDD de 3 mois en tant qu'Infirmiére Puericultrice dans un Hopital Public, je travaille toujours et ceux ci sans contrat. A...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MJ260407
LILI CDI

Arrêt maladie

Bonjour, Mon fils travaille dans la restauration, il est payé 9.63 € de l'heure, il a été en arrêt maladie et son employeur lui a déduit son absen...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
marylou.
Juan CDI

Plaquiste

Bonjour, je suis plaquiste et j'utilise ma voiture comme voiture de fonction j'y mets tout outillage que mon chef me donne pour aller au chantier. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
oleee
DGGB CDI

Rtt

Bonjour, j'ai un jour de RTT fixe depuis 15 ans (le vendredi) mon employeur veut me faire changer mon jour, en a t-il le droit si je ne le souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
marylou.
STEFOUNE CDI

Mes droits lors d'une fusion de deux entreprise

Bonjour, Je travail dans une entreprise plusturgie qui aujourd hui nous fusionne a une autre entreprise seulement cela amene des contraintes person...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
STEFOUNE
bouboule CDI

Je recherche un emploi!

Bonjour, J'ai 20 ans, je ne trouve pas d'emploi malgré mes diplômes car j'habite visiblement trop loin de Metz, par exemple, et à ce jour, je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GrandCaribou
jordanai CDI

Cdi a temps partielle.

Bonjour, je suis actuellement employée dans la brasserie d'un hyper marché en CDI a temps partielle de 30 heures depuis 8 ans. Je dépasse presque tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
marylou.
tata CDI

Mon enfant est malade

Bonjour, mon enfant est malade ais je droit à des jours merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marylou.
seve24 CDI

Temps de repos hebdomadaire

Bonjour, je travaille en cdi dans un commerce selon la convention collective ; fruits et legumes , epicerie, produits laitiers : commerce de detail. J...

marylou.
roberte CDI

Licenciement faute grave a cause de mon fils autiste

Bonjour, on m a licenciée parce-que j'ai refusée de me rendre a Boulogne 92 mon adresse se trouve dans le 60 a cause de mon fils qui est handicapé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marylou.
stephanie1702 CDI

Rupture conventionnelle

Bonjour, je travaille dans la grande distribution depuis plus de deux ans et je voudrai savoir si il est possible que mon patron me refuse une ruptu...

gabie75
KRIS007 CDI

Employé

Bonjour, Si l ' on a pas de certificats de travail mais un relevé de carrière de la caisse de retraite est ce valable merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jfqld
kikinette13 CDI

Harcelement

bonjour ,je suis auxiliaire de vie diplômée mais j'ai un contrat d'aide a domicile ,depuis lundi qu'il y a des gréves de bus ,ma responsable me menace...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tania57
frazer69 CDI

Quitter cdi et avoir plein droit ?

Bonjour, je suis actuellement en CDI, et je ne supporte plus travailler dans ces conditions, avec un patron qui est toujours derrière moi en train...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
frazer69
alain CDI

Demenagement

Bonjour, si je quitte un cdi cause de demenagement quelle son mes droi chomage

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
alain0806
bpcg CDI

Suppression prime forfaitaire

Résolu

Bonjour, Je bénéficie depuis plus de 4 ans d'un remboursement fortaire sur ma fiche de paie, mais mon patron veut me la supprimer. En a-t-ille droit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marylou.
samba CDI

Licencie depuis 2009

Bonjour, je suis licencie par mon patron depuis 2009.est ce que je peux l attaquer au prid homme.merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tania57
titi CDI

Renseignements

Bonjour, je suis cadre dans une société carcassonnais ,et ma question est la suivante : Peut retirer un avantage a un salarié sans compensation ?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1
sametflo CDI

Conges annuels!!

Bonjour je suis salarie d'une entreprise depuis 4 ans et je ne peux pas poser de conges annuels l'ete!!!!! mon employeur ne veut rien savoir et je d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou.
vero0573 CDI

Accord mutation

Bonjour, je travaille dans une société depuis 08/2014. Cette société faisait partie d'un groupe dans lequel je travaille depuis 05/1999. Lors de la s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
BmV
Vivieruby CDI

Élections dp

Je me suis allé à un syndicat qui est la cfdt pour me présenter en tant que délégué du personnelle de mon entreprise et je reçois les listes pour vote...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jfqld
sandsa CDI

Heures non effectuees choix du patron

Bonjour, Je voudrai savoir si mon patron a le droit de me faire faire moins d heure que mon contrat afin de ne pas me payer les heures supplementaire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sandsa
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 8 588