Litige cdi

zero83 - 13 août 2010 à 11:07
 ROMAIN - 13 août 2010 à 11:24
Bonjour, je suis en cdi signé exclusivement pour un poste de nuit en maison de retraite,suite au deces de mon pere j ai effectué deux arrets maladie en bon et du forme et une hospitalisation de 3 jours.Suite a ca j ai repris contact avc mon employeur pour definir une date de reprise de travail,qu elle me refuse vivement et me propose un poste de jour que je refuse evidemment.en a t elle le droit?est ce un manquement au contrat
voici ces propos"ecoutez Mr F.,maintenant je vais etre seche avec vous,il est hors de question de vous reintegrer de nuit,vos arrets,vos hospitalisations me derangent"
moi de repondre"il y ai des situations d urgence que l on ne peut forcement controler"
elle_"certes,si c est le licenciement que vous chercher,c est hors de question
moi_"alors pourquoi pas la rupture conventionnelle de contrat a durée indeterminé?(ceci va ds le sens ou apres le deces de mon pere j aimerai saisir la chance d une reconversion,car cotoyer la souffrance et la maladie me devient insupportable et cette convention m ouvre les droits au chomage indispensable en vue d une reconversion,car le temps de me retourner j ai tours un foyer a assumer)
Sa reponse est qu elle n a pas forcement le temps et que les assedics ferment les robinets.Que dois je faire merci sachant qu il est hors de question que je presente ma demission

1 réponse

Bonjour,

Reliser votre contrat et verifié si il comporte une clause précisant que l on peux modifier vos horaires ou si vos heures de travail sont précisé exmple: 20h00 à 07h00
0