Quitter un cdi

Résolu
bongo41 - 26 août 2010 à 14:59
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 août 2010 à 10:06
Bonjour,
je suis en cdi depuis 2 ans (et 3 ans de contrat saisonniere) dans la meme entreprise.je suis maman de jumeaux de 3 ans et demi . je n ai pas pris mon conges parental de 3 ans auquel j avis droit apres leur naissance car moralement j avais besoin de travailler or depuis que je suis passee en cdi je ne prend plus que 1075 e par mois et travail 6 jours sur 7 ( je travail en station de ski) et j ai des factures de garderie de 550 e par mois plus 100 e de nounou le samedi matin donc financierement je ne peux plus et ne souhaite plus continuer comme ca car mes enfants me reclame enormement .de plus ils rentrent a l ecole en septembre et je ne tgrouve pas d organisation entre les mercredis, samedis, dimanches et vacances scolaires ( pas de famille sur place pour les garder) je souhaite donc quitter mon travail pour m occuper de mes enfants et leurs redonner un equilibre au moins pendant 1 an, ce qui laisse le temps a mon mari de developper ca societe qu il vient de monter en mai dernier pour ensuite m employer. mais je ne peux pas demissionner car pas de droit assedic et mon employeur ne veux pas faire de rupture conventionnelle .comment puis je faire il faut que je trouve une solution rapidement car l hivers arrive a grand pas . la saison commence mi octobre. j attend vos solutions avec impatience.
Merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 20:00
pas trop le le choix !!

vous voulez pas démissionner.. il ne veut pas d'une rupture conventionnelle ...

faites vous licencier pour faute !!!
0
mais pour un licenciment pour faute je n ai pas d allocation chomage non plus
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
27 août 2010 à 10:06
bien sur que si par contre vous n'avez pas d'indemnités de licenciement, vous partez juste avec votre solde de cp
0