Deux cdi même employeur.
RésoluBonjour, Mon patron m'a demandé si je voulais signé avec lui un CDI pour 39 heures. Mais sur deux entreprises. Je vous explique. Mon gérant à actue...
Bonjour, Mon patron m'a demandé si je voulais signé avec lui un CDI pour 39 heures. Mais sur deux entreprises. Je vous explique. Mon gérant à actue...
j ai été embauchée le 01/06/2016 comme chauffeur pl national et a ce jour je n est encore passer aucune visite médicale d embauche esse normale
Bonjour, Je travaille dans la distribution. Je suis cadre, directeur de magasin. Mon employeur me paye chaque mois l'équivalent de 22 jours de trava...
Bonjour, Fin mai ma femme arrive au terme de 2 ans de congés parental à 80%. Je souhaiterai prendre la 3ème année également à 80%. Ma convention c...
Bonjour, je viens pour un renseignement je fait actuellement une rupture conventionnelle avec mon employeur c'est signez et la date de fin et prévu po...
Bonjour j'aimerais trouver une solution car j'ai mon mari qui a perdu son travail l'année dernière on ne trouve plus de solution. J'ai trois crédits à...
Bonjour, Je travail sur les marche en volaille preparatrice j aie 13 ans d enciente je fait 160 heure par moi conbien je devrais touche e salaire
Bonjour, Je souhaite savoir de combien et mon revenu sur un salaire mensuel à 8.50€ de l heure sur un contrat de 24h
Bonjour, Je suis en arret depuis plus de 6mois. J'ai eu un entretien avec mon employeur et une personne qui aide les salariés. Suite a cette entreti...
Bonjour, mon employeur refuse la rupture conventionnelle que doit je faire merci
Bonjour à tous, Je viens de signer mon premier contrat en CDI. Cependant, je suis sous le statut AM mais au forfait jour à 216jours/ans. Donc vu q...
Bonjour, j'ai étais apprentis dans une entreprise entre 1999 et 2003, à la suite de ces 4 années d'apprentissage, j'ai signé 2 CDD consécutifs puis un...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il est possible de cumuler 2 CDI de 35h et 24h. La durée du contrat ne sera pas supérieure à 2 mois. Je ...
Bonjour, Je travaille en ehpad et notre directeur veut nous imposer une réunion à 20H jeudi soir donc après demain. Je ne peux m y rendre pour rais...
Bonjour, Je voudrais savoir si en étant en arrêt maladie et en envoyant la lettre de démission on est obligé de faire le préavis ou s'il y a la possi...
Bonjour, Peut on indexer l'augmentation du SMIC à un taux horaire plus élevé? Merci d'avance, Carrye84.
Bonjour j'ai un CDI de 150 h et mon employeur me propose que 3 h par jour et que puisse je faire pour le manque a gagné .quelles sont mes dro...
Bonjour Est ce que les congés parentaux compte dans la demande de médaille du travail
Bonjour je ne sais pas quoi faire. Voilà mon problème je suis dans cette entreprise depuis +1 ans en tant que femme de ménage ma boîte travail pour c...
Bonjour, je suis sur le point de signer un CDI à temps partiel mais je me demande si mon planning est correct au niveau des jours de repos... Je trav...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est vrai que lorsque quelqu'un fait des missions dans l'armée de terre, à l'etranger, ses comptes sont bloqués ? ...
Bonjour, je me fais insulter, agresser verbalement et physiquement par les jeunes du quartier ou je travaille. c'est pour quoi je fais des crises d'...
Bonjour, cristali j ai mes cotisations depuis le debut c est a dire depuis mes 18 ans soit mes 8 trimestres avant mes vingts ans dans l entreprise dan...
Bonjour mon compagnon travaille trois nuit un repos et encore trois nuit est ce une situation normale
Bonjour, je suis en CDi/convention syntec/employé et j'ai un contrat mensuel à 151,67h. Mes horaires sont indiqués dans mon contrat de travail : de 8h...
jai 17 mois et mon patron ne demande une rupture conventiooelle combien dois je avoir au total merci infiniment
bonjour, je travaille en temps partagé. je suis employée par une Sté de groupement d'entreprise donc je dépend de cette structure et je suis mis à di...
Bonjour, j'ai été accident de travail depuis 16/12/16.ma situations des mes indemnités sont pas était payé. La sécurité sociale me répond que ils pr...
Bonjour, Mon mari devait changer d échelons et de niveau il y a un an, il n a pas fait attention que la modification n avait pas été faite. Aujourd...
Bonjour, mon mari a ete hospitalisé le 3 janvier 2017 et depuis est toujours en arret maladie je voulais savoir car nous avons eu la surprise quand no...
Bonjour, j'ai travaillé en temps partiel (24 h) parceque en CDI, je suis étudiante étangère. et mon nouvel résponsable a changé mon contrat , il a...
bonjour, puis je me mettre en arrêt de travail lors d'une procédure en cours de rupture conventionnelle? je suis au début des 15 jours calendaires d...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi et en essai pour encore 1 mois dans un contrat cadre. je voudrai mettre fin à ma période d'essai pour suivre u...
Bonjour, Je travaille dans la restauration. Je voudrais savoir si ma patronne a le droit de me refuser une journée de repos pour un rendez vous médi...
Bonjour, Je vais démissionner de mon poste. J'ai 2 contrats avec 2 sociétés filles. Combien de lettre dois je envoyer ? Une pour chaque ? Merci d...
Bonjour, je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, mais celui ci refuse car ça lui coûterai trop cher. est il possible de f...
Bonjour, Si je démissionne j'ai un préavis d'un mois et il possible de réduire le préavis si j trouve un travaille aussitôt mon préavis?
bonjour J 'aurai 58 ans ,à deux ans 1/2 de la retraite , j'aimerais travailler à 80°/° mais aurais je droit à un complément de salaire par un organis...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans le prêt à porter, J'ai voulu me rendre à mon travail et malencontreusement je suis tomber dans les escal...
Bonjour, en retraite depuis le 01 O2 2O17 ai je le droit a une prime de depart par mon employeur où je travailler depuis 20 ans merci pour votre r...
Bonjour, je suis contractuel (cdi) pour 6mois d'essais . mon contrat finira le mos de mars 2017 , ma question est es-ce-que j'ai le droit de quitte...
Bonjour, Je vais être embauché à en CDI à temps partiel 25h/semaine à compter du mois mars et j ai encore un droit à un reliquat de 290 jours chez p...
Bonjour, dans mon entreprise cela fait un ans que nous sommes obligés de porter des chaussures de sécurité, depuis quelques temps pas mal de personne...
Bonjour; Je suis employé dans mon entreprise depuis le 23/11/2015 et à cette date j'avais déjà ma propre mutuelle. Mon entreprise à un parteneriat a...
Bonjour, Je suis aide a domicile dans une association le règlement est si on travaille en cesu en dehors de l entreprise on doit le signaler hors c...
j'ai un cdi mais il y a des mois ou je fait que 80 heures alors est ce que je peux bénéficier de pole emploi pour un complément de salaire
Bonjour, Je suis actuellement dans un hotel en CDI 35h/sem. L'hotel ayant été racheté, ils ont décidés de nous retirer la moitié de nos repas ( avan...
Bonjour, Je suis aide soignante dans une polyclinique depuis 3 ans et demi. Cela fait 2 ans et demi que j'ai signé un CDI et depuis le mois de juin ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement., je suis actuellement en cdi en tant que vendeur textile. Je suis à 35/semaine avec 1h de paus...
Bonjour, Je suis reponsable de salle dans un restaurant et mon echelon et mon niveau n'on pas bouger depuis 3 ans est -ce normal
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.