Les discussions

Toucher son salaire mensuel

Bonjour, Est ce que je vais toucher mon salaire au mois de janvier alors que mon employeur ne me fait pas travaillé tous les jours car moins de tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
anemone17000

At et multi-employeurs

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un AT chez l'un de mes employeurs mais,comment cela,se,passe-t-il pour le,second?? Le,médecin men a fait,deux en,non,un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sandrinana

Journée de solidarité pris en cp + travail pentecote

Bonjour, Je souhaiterais des renseignements sur la journée de solidarité svp. J'ai travaillé le jour de la pentecote et elle ne m'a donc pas était p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
anemone17000

Modification de la lettre de mission

Bonjour, Que se passe-t-il quand on refuse de signer sa lettre de mission? Merci par avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hoquei44

Pour les congés

Bonjour, Pour ces contrats si c'est pour 1 ans on a combien de droit de congé annuelle. Puisque nous savons qu'on travail 4 heures par jour.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
tania57

Prime pour un cdi

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'avant il existait une prime de 1000€ quand on retrouvait un emploi mais à l'heure d'aujourd'hui y a t'il encore quelque chose qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
louverc

Lieutenant colonel

Bonjour, 28 ans d'armée je démissionne puis-je avoir le droit au chômage ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DCI

Savoir mon salaire net

Bonjour, je suis aide medico psycologique &je travaille depuis 2001 dans un foyer de vie j;aimerai savoir mon salaire net sachant que je travaille e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Surveillant d internat

Bonjour, je travaille comme surveillant dans un internat je fait entre autre les nuits ,on prend a 19h et on fini a 6h le lendemain on nous compte...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
liberté17

Rupture conventionnelle et remboursement des indémnitées

Bonjour, je me présente je m'appelle David. j'ai pu négocier une rupture conventionnelle avec mon patron, si et seulement si je lui rembourse en es...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kikipouet

Droit ai chômage

Bonjour, J'ai démissionner pour un autre cdi en temps que directice adjoint mes l'enseigne ne me plais pas du tout ce la fait depuis le 28 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Any--Li

Agents de sécurité

JE suis agents de sécurité si je suis enceinte quelle sont mais droit ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Refus de site

Bonjour, Je travaille dans une société de Securité je suis Un agent SSIAP, mon patron il m'a changer de site pour un site en ADS et au lieu d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BmV

Besoin de conseil

Bonjour,voilà je viens vous demander quelques informations avant de faire des erreurs.Je suis actuellement en congé parental pour élever mon 3ième enf...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33

Repas

Bonjour, je mange tous les jours dans ma voiture par n'importe quel temps, est ce que l'employeur n'est pas tenu de mettre quelques choses à notre dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BmV

Chômage rupture conventionnelle ou faute grave

Bonjour, j ai une question elle est la suivante ;p Je suis en cdi je me demande s'il vaut mieux que je m'arrange avec mon patron pour qu'il me vire p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33

Mutuelle agricole obligatoire

Bonjour je m'appell myckael j'ai 24 ans je suis salaries en cdi depuis plus de 4ans dans une cave coopérative . Il y a deux ans mon patron ma fait so...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Myckaellaroque

Protection délégué du personnel

Bonjour, Actuellement en arrêt suite intervention chirurgicale depuis le 12/12/2016. Mon employeur vient de me signifier par telephone que me mon em...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jfqld

Salarié

 Résolu

Je souhaite résilier mon CDI car je n'ai pas assez de travail, fais peu d'heures. Comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
doris33

Demande de rupture conventionnelle par mail

 Résolu

bonjour, peut on envoyer par mail une demande d entretien préalable a une rupture conventionnelle avec accuse de lecture a son employeur? Si oui com...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Marley

Refus mutation

bonjour mon entreprises qui m emploie vient de perdre un chantier et me propose une mutation a 49km de mon domicile pou 2h de travaille du lundi au je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jfqld

Calcul des indemnites sur une rupture conventionnelle

Bonjour, Après un congés parental de 18 mois mon nouveau employeur me propose une rupture conventionnelle. Au niveau des Assedic il se base sur les...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jfqld

Harcèlement ? s'en sortir.

Bonjour tout le monde ! Premier message sur ce forum car mon moral commence à fléchir. Que je vous explique la situation. Je suis en CDI depuis ju...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Berlyoza27

Victime de harcèlement professionnel et diffamations

Bonjour, J'ai eu la malchance de vivre une relation personnel avec mon patron. Malheureusement ceci cest avéré être une torture psychologique don ja...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gehi

Indemnités de retraite

bonjour, actuellement en cdi en hôpital , aurais-je droit à des indemnités de départ en retraite ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dominique arnal

Depression travail difficle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en debut de depression ca fais deja pas mla d etemps que ca ne va pas je ne supporte plus mon travail trop de bruit de poussiere ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Marley

Licenciement d'un salarié en cdi en arrêt de travail suite liqui

Bonjour, Voici les faits : Licenciement d'un salarié en CDI, arrêté depuis le 16 décembre 2016 (rechute suite AT de 2013) et cessation d'activité ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
hoquei44

Modification jours de travail après congés de maternité

Bonjour, Je travaille pour un domaine viticole en mi-temps (CDI). Le printemps et l'été je travaille 4 jours au caveau et l'automne et l'hiver 4 jou...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
doris33

Vendeuse

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai travaille le jour de noël si j'avais droit à une journée de compensation Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Any--Li

Rupture contrat

 Résolu

Bonjour, Ma patronne m'a demandé de signer une rupture conventionnelle car elle voulait se débarrasser de moi j'ai mauvais caractère selon elle et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Flachy Joe

Coeficient

Bonjour, Je souhaite connaître le coefficient d'un cableur aéronautique avec 3 ans d'expérience ainsi que le salaire brut. Bien cordialement, Rach...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jfqld

Accuser de vol par mon employeur

Bonjour, je suis accuser de vol par mon employeur ceci est un gros malentendu aufait je rencontre beaucoup de probleme en ce momment familiaux problem...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dna.factory

Congé sabatique et chômage

Bonjour, Me voici en poste en cdi depuis plus de 5 ans, je souhaite prendre un congé sabbatique pour une reconversion professionnelle. Si pendant l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sham77

Pas de travail

Bonjour, Je travail en CDI 151,57 par mois du lundi au jeudi par semaine Mon patron me demande de rester chez moi un jeudi car pas de travail à me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jfqld

Calcule d'indemnites de rupture conventionnelle

bonjours je reviens de congé maladie après huit mois absence du 9/02/2016 au 4/11/2016 et je veux faire une rupture conventionnelle? Donc je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Any--Li

Comment quitter mon cdi ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour la longueur de ce message. Actuellement en CDI depuis 2ans en grande distribution, j'ai été employée pour être ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Any--Li

Heures de nuit et repos compensateur

Bjr je suis sous la convention collevtive de l automobile sur quel base doit on me payer mes heures de nuit , apparrement pas sur mon taux horaires . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
doris33

Pour des renseigments de rupture conventionnelle

comment procéder a une rupture conventionnelle et a quel moment . suite a un déménagement pour le mois d aout .ma convention de travail est médico- ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Any--Li

Consultation distance

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à plusieurs demandes de la part de mon actuel employer pour que je démissionne. En Septembre 2016, j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92

Combien gagne un chef de cuisine

 Fermé

Bonjour, Je viens d avoir une promotion, et j aurai voulu savoir à quel salaire je peux prétendre? 2500net ça fait combien en brut? D avance me...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Zelda17

Comment l'employeur a t'il le droit de recuperer du rmg s/salair

bonjour de quel manière et a quel auteur un employeur a t'il le droit de récupérer du RMG !! a t'il le droit en fin d'année récupérer celui du 1er...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92

Prévoyance

Bonjour tout le monde , je me tourne vers vous car je suis désespérée , je suis en longue maladie , j'étais serveuse dans une brasserie de ville et bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jessiaca

Salaire d'un employe

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le salaire qu'un employé titulaire du Cap cuisine devrai avoir pour un contrat à 35h\semaine en tant que aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
caroledu92

Rémunération jour fériés

Bonjour, Je souhaiterai connaître les dispositions de rémunération du 25 décembre jour férié qui pour 2016 était un dimanche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Any--Li

Heures dues

bonjour , j'ai un contrat cdi classique de 39h en restauration , mon employeur note nos heures tous les mois et la , il veut me déduire de mon salaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Any--Li

Droit de l inclure dans la saisie

Bonjour, actuellement chez un saisie sur salaire on vient de m attribuer une prime est ceque on a la droit de l inclure dans la saisie merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Any--Li

Remuneration

Bonjour je suis en cdi depuis novembre 2016,après avoir reçu ma fiche de paie du moi de décembre je m'aperçois que jai ete payer 151,9 plus six heure ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Any--Li

Par quel moyen

 Résolu

Bonjour, Comment s'avoir qui ne fait pas son boulot entre l'employeur et la cpam? La cpam dit qu'ils ne peuvent rien faire sans attestations. Et l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Any--Li

Abandon

Bonjour, j'ai eu rdv avec mon nouveau patron, il veut que je fasse abandon de poste, il me dit qu'il me fera un chèque mais qu'il n'a pas les moyens d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
hoquei44

Aide sur les lois allemandes

Bonjour, Je vous explique le probleme : ma mere travaille comme frontalier en allemagne dans un parc ďattraction dans le froid de 10h à 20h à des foi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
tania57
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 8 466