Cdi arnaque paniers trajet aidez moi svp

kikou0203 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 14:16
kikou0203 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 18:30
Bonjour,
Bonjour,
je suis plombier jeune diplomé . il y a 3 semaines je trouve un emploi j'etais heureux ...
j'ai une periode d'essais de 3 seamine jusque vendredi donc.
bref là j'ai recu 2 semaines de salaire 74 heure payé net 547€
dans la fiche de salaires je n'ai que 2 paniers pourtant je ne suis pas rentré manger chez moi .
je n'ai aucune indemnités de trajets pourtant j'ai 20 kms pour aller a la boutique et 20 pour en revenir
mes paniers sont imposable. il ne les deduise pas ala fin .. (je pensais que ce n'etais plus imposable )
bref je ne sais pas quoi faire car j'en ai parler au patron et il a dit si on mange a la boutique (bien sur je prend ma gamelle ) pas de panier ... mais je ne rentre pas chez moi quand meme ..je ne comprend plus rien ..
sinon j'ose plus lui en parler ca va faire bete mais je ne peux rester si j'ai pas les paniers j'ai un salaire de misere et si je rompt a la periode d'essai plus d'assedic ...
c'est la convention du batiment moin de 10 salariés

quelqu'un peut il m'eclairer? merci
A voir également:

2 réponses

attend 6 mois . et apres tu pouras encore reclamer et vois s'il te pays seulement 2 paniers

tu a 5 ans pour reclamer ..fait tes preuve et ensuite tu agis
0
les paniers ne sont du que si tu dois manger en dehors du lieu de travail , donc si tu manges a l'atelier pas de panier , dito pour les trajets ce n'est pas la distance domicile/atelier qui compte
0
kikou0203 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 18:30
je mange a l'atelier mais je rapporte ma gamelle !!! je pensais que les paniers c'etait quand on rentraitpas manger chez soi ?
0