Cdi arnaque panier et trajets svp aidez moi

kikou0203 - Modifié par kikou0203 le 4/08/2010 à 14:08
kikou0203 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 15:27
Bonjour,
je suis plombier jeune diplomé . il y a 3 semaines je trouve un emploi j'etais heureux ...
j'ai une periode d'essais de 3 seamine jusque vendredi donc.
bref là j'ai recu 2 semaines de salaire 74 heure payé net 547€
dans la fiche de salaires je n'ai que 2 paniers pourtant je ne suis pas rentré manger chez moi .
je n'ai aucune indemnités de trajets pourtant j'ai 20 kms pour aller a la boutique et 20 pour en revenir
mes paniers sont imposable. il ne les deduise pas ala fin .. (je pensais que ce n'etais plus imposable )
bref je ne sais pas quoi faire car j'en ai parler au patron et il a dit si on mange a la boutique (bien sur je prend ma gamelle ) pas de panier ... mais je ne rentre pas chez moi quand meme ..je ne comprend plus rien ..
sinon j'ose plus lui en parler ca va faire bete mais je ne peux rester si j'ai pas les paniers j'ai un salaire de misere et si je rompt a la periode d'essai plus d'assedic ...
c'est la convention du batiment moin de 10 salariés

quelqu'un peut il m'eclairer? merci
A voir également:

4 réponses

jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
4 août 2010 à 14:52
vous défendre
je pense que vous ne devez pas etre le seul dans ce cas.
Inspectuer du travail
et prud homme si il faut aller plus loin
1
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
4 août 2010 à 14:42
tout ceci est indiqué de quelle manière sur votre contrat ?
repas pris à l'agence ou l'extérieur, les trajets etc.
sinon rien d'indiqué voir votre convention collective
0
kikou0203 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010