Urgent changement d'un CDI

chouchou - 15 août 2010 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 20:06
Bonjour,je viens de finir ma formation d'auxiliaire de puériculture j'ai obtenu mon diplôme. Ma directrice ma proposé un CDI que j'ai accepté même si la paye ne me convené mas trop j'ai accepté parcequ'elle m'a proposé de me prendre avec mon ancienneté.Mais le problème une fois que j'ai signé le contrat 2jours aprés la secrétairedu DRH me rappel "écouté bien s'il vous plait":Elle me donnne une des 3 feuilles du contrat et me dis qu'elle s'est tompé sur la somme est que la somme que j'ai sur mon contrat que j'ai signé n'est pas le bon moi je lui ai disque je n'étais pas d'accort ellle m'a répondu qu'elle s'est trompé et que l'erreur est humaine, le pire c'est qu'elle a gardé la feuille ou il ya ma signature. Ma question c'est est-ce qu'elle a le droit de faire ça.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 18:08
et quelle est la somme inscrite ?? celle que vous avait dit votre directrice ???
0
m cemoy vous ne savez pas lire !!!!

faite respecter votre contrat que vous avez signer

c'est a votre patron de revoir le problème avec la secrétaire

resté ferme
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 20:06
fafa.. et juju !!!

je sais lire .. quant à vous si vous voulez intervenir et être crédible.. faites un effort d'orthographe !!!!
et n'oubliez pas que l'erreur est humaine !! et que savez vous de la somme qui est inscrite ??
0