CDI après un Contrat pro(avec juxtaposition)
lapache
-
lapache -
lapache -
Bonjour,
Je suis actuellement en Contrat de professionnalisation (durée 24 mois) jusqu'au 13 septembre 2011 dans une entreprise X, j'ai l'opportunité de signer en CDI dans une entreprise Y mais doit l'intégrer à partir du 01 Septembre (formation interne).
Il me reste 5 semaines de CP à poser avec l'entreprise X. Puis-je les mettre au bout de mon contrat afin de pouvoir intégrer l'entreprise Y au 01 Septembre?
Cela voudrait dire que je serais sous contrat avec 2 entreprises du 01/09 au 13/09.
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement en Contrat de professionnalisation (durée 24 mois) jusqu'au 13 septembre 2011 dans une entreprise X, j'ai l'opportunité de signer en CDI dans une entreprise Y mais doit l'intégrer à partir du 01 Septembre (formation interne).
Il me reste 5 semaines de CP à poser avec l'entreprise X. Puis-je les mettre au bout de mon contrat afin de pouvoir intégrer l'entreprise Y au 01 Septembre?
Cela voudrait dire que je serais sous contrat avec 2 entreprises du 01/09 au 13/09.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- CDI après un Contrat pro(avec juxtaposition)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Contrat de travail cesu cdi - Guide
Y-a-il possibilité de "casser" un contrat pro. avant son terme(13/09) lorsqu' il s'agit de l'opportunité de signer un CDI?