Rupture CDI
slimjoe
Messages postés
100
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un travailleur qui est en CDI bâtiment depuis 1 an e 3 mois.....
Le patron arrive bourre au chantier et me dit simplement de quitter le chantier,sa fait 2 semaines...
J'ai dépose plainte au prud'homme....
J' ai un credit de voiture a payer....
Je gagnerai en tribunal???
J'ai le droit au chômage??
Désole je suis portugais et je connais pas très bien les lois..
Merci de Vos Reponses
Le patron arrive bourre au chantier et me dit simplement de quitter le chantier,sa fait 2 semaines...
J' ai un credit de voiture a payer....
Je gagnerai en tribunal???
J'ai le droit au chômage??
Désole je suis portugais et je connais pas très bien les lois..
Merci de Vos Reponses
A voir également:
- Rupture CDI
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
8 réponses
les prud'hommes ne prennent pas les plaintes ! que vous ont ils dit ???
les prud'hommes ne prennent pas les plaintes ! que vous ont ils dit ???
Le patron voulais une lettre de démission,laquelle j'ai pas fait,et y a pas eu un papier en disant qu y avais rupture du contrat,donc je suis toujours en enterprise??
Le cas est en tribunal.
Mon avocat m'a dit d'être patient.....
Et mon patron m'a appelé cette semaine parce que il m'a a dit q il voulais disons Ranger les choses.....
Je sais pas quoi faire.....
Merci de votre aide
Le cas est en tribunal.
Mon avocat m'a dit d'être patient.....
Et mon patron m'a appelé cette semaine parce que il m'a a dit q il voulais disons Ranger les choses.....
Je sais pas quoi faire.....
Merci de votre aide
si vous avez déjà pris un avocat nous on ne peut plus rien pour vous il aurait fallu venir sur le forum dèq qu'il vou a dit de partir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,merci tania,la question est, j'aurais le droit au chômage???Vu q' j'ai travaille 1 an et 3 mois déclarée???par apports aux indemnités du contrat j toucherais quelque chose??
Merci D'avance
Merci D'avance
déjà il faut vos papiers et il faut que le conseil des prud'hommes vous accorde la rupture du contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur pour ça que jamais vous n'auriez du abandonner votre poste là ça va etre long
Si le patron m'a dit de quitter le chantier et plu revenir j été obligé de partir,c'est un patron donc le chef de l'entreprise....
Il doigt me payer des indemnités???
J'ai le contrat de travail,les fiches de paye etc...
Il doigt me payer des indemnités???
J'ai le contrat de travail,les fiches de paye etc...