Les discussions

taly CDI

Ancienneté transfert ct pro a cdi

Bonjour, j'etais en contrat de pro entre 09/05 et 09/07 en 09/07 j'ai signé un CDI sur le meme poste. je n'ai pas eu de solde de compte et mes congé...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
juju
pucca CDI

Le cne supprimé suis je en cdi

Bonjour, J'ai été embauché sous contrat CNE il y a plus d'un an 1/2, j'ai entendu dire qu'il avait été supprimé depuis Novembre 2007. Mon contart c...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
leperedesylsab
satriani76620 CDI

Cumuler 2 cdi???

Bonjour, Ouvrier d'usine, j'ai pris un congé sans solde depuis le mois de mai 2008 pour une durée de 6 mois afin de retourner dans mon métier d'origi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
satriani76620
jean CDI

Durée préavis cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI . Je souhaite trouver un autre boulot mais je me heurte a chaque fois a la durrée de préavis qui est de 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JeanJod
Marlenedusud CDI

Cap après avoir étais en cdi

Bonjour, je vous explique ma situation. Je suis actuellement en CDI depuis 8 mois, j'ai le projet de passer un CAP dans cette même entreprise. En ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Marlenedusud
marinmarie CDI

Prime de précarité si refus d'un cdi eloigné

Bonjour, Je souhaité savoir si j'avais le droit à la prime de précarité si à la fin de mon CDD je refuse un contrat en CDI qui est plus éloigné que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
linette
pumbo CDI

Aider moi svp contrat cdi de 35 h plusieur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignement sur un cdi de 35 heures, pour aller sur le chantier nous avons de la route comment le comptabilise...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
JPzaza
berraud CDI

Help !! contrat étudiant en cdi et rupture

Bonjour, J'ai un contrat cdi étudiant. Il est stipulée dessus que ce contrat n'a de vie que dans la mesure où je suis étudiant. Or je viens d'apprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
meline
miss cube CDI

Lifcensiement après un mois d'essai en cdi

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je suis graphiste 3D et je sors de l'école. Mon expérience est de mois à peine et donc, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77
Isa CDI

Cne => cdi automatique?

Bonsoir, Etant en CNE depuis plus de un an maintenant, je me demande ce qu'est mon contrat de travail depuis la requalification de ce contrat en CD...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
expertisoft
ROMARIN94 CDI

Avenant contrat travail cdi heures supp ?

Bonjour, Je suis en CDI et mon employeur (moins de 10 salariés) veut me faire signer un avenant à mon contrat de travail afin que je puisse bénéficie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
leperedesylsab
Estelle CDI

Récupérer mon ancienneté d'intérimaire eb cdi

Bonjour, Je suis embauchée dans une Compagnie d'assurance, en tant que CDD pour le remplacement d'une personne. J'ai commencé le 17/03/08 en tan...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nil1904
doriluna CDI

Puis je avoir deux travail en cdi

Bonjour, j'ai un petit souci j'était en congé parental et je me suis mis a etre assistante maternelle je garde une petite la nuit mais pas tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
IKE TURNER
FRED CDI

Rupture conventionnelle du contrat cdi

Bonjour, Je voudrai procéder à la rupture conventionnelle du cdi. J'ai une ancienneté de 28 ans dans ma société. L'entreprise n'a jamais rien eu à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jsmoc
diesel9408 CDI

Quitter un cdi

Bonjour, Si j'ai bien lu les diverses réponses on peux quitté un cdi sans démissioné , on ne touche pas de salaires pendant se temps et on peux t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Leanne
Mimi28 CDI

Quitter un cdi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embauchée a La Poste en CDI depuis plus de trois ans. J'ai quelques questions qui me restent sans reponses : Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Mimi28
frerotoph CDI

Cdi?

Bonjour, j'ai été embauché le 21 juillet dans une entreprise en attendant mon contrat de travail... en début aout, je n'ai pas perçus de fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
frerotoph
marco CDI

Peut on revoir un cdi

Bonjour, peut on revoir un cdi après 11ans ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
leperedesylsab
titemamilou CDI

Fin de cdi droit aux assedic?

Bonjour, je travail avec 3 associations dans l'une d'elle de fait 34h mensuelde jour , dans une autre 94h mensuel de jour et dans la 3eme 48h mensue...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Eric Roig
martine CDI

Conclusion tacide d'un cdi

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un délai à respecter entre le cdd et le cdi je m'explique je travaille en ce moment et mon contrat ce termine le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
leperedesylsab
PAT1402 CDI

Rupture de cdi pendant la période d'essai

Bonjour, Depuis Novembre 2008 en tant que rechercheur d'emploi je me suis inscrite aux ASSEDIC et mes droits ont été ouverts. J'ai exercé plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
el commandante
la Rose CDI

Période d'essai en cdi

Bonjour, J'ai signée un contrat de travail CDI depuis le 01/04/2008 avec une période d'essai de 3 mois, mais après ses trois mois le patron m'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
NINIE
poudar CDI

Cdi à temps partiel de 27heures

Bonjour, Je suis en cdi à temps partiel de 27 h et je travaille dans une autre entreprises quelques heures par mois pour compléter mon temps partie...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
poudar
bijou CDI

Contrat de travail cdi

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon employeur,j'ai un contrat en cdi a 35heures par semaine,fixe,je travail directement chez des clients en tant...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
bibi 071063
arthebus CDI

Rompre un cdi

Bonjour, Je cherche un autre emploi car j'ai peur d'erte prise ds un faux emploi sûr! Mon emploi est un extra déguisé en temps partiels! Je suis ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Marytheflea
maxhouse CDI

Piode d'essai en cdi

Bonjour,je suis inscrit aux assedic je suis en pèriode d'essai 1 mois en cdi es ce que je peux quitter cet emploi pendant la periode d'essai et si je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Emmy
FIGARO CDI

Conseils pour prendre un futur cdi

Bonjour, Je travaille comme Responsable Administrative dans une association privée depuis presque 4 ans 1/2. Ma responsable, fonctionnaire, me pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
FIGARO
sosso CDI

Cdi cne prime précarité

Bonjour, Je suis actuelement en contrat a durée indétérminé (CDI) j'ai commencé le travail le 02 mai 2007 avec un contrat nouvelle embauche (CNE) pu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Selma19
CHARLENE CDI

Cdi sans signature

Bonjour, j'ai refusé un cdi le 15/07/2008 (mon patron ne voulant pas m'augmenter). mon cdd précedént s'est terminé le 26/06/2008, donc entre le 26/0...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Eric Roig
valalex CDI

Rechercher un emploi durant un cdi

Bonjour, Je voudrais savoir à combien d'heures un employé en CDI présent depuis un an et 3 mois, à droit pour rechercher un autre travail. Pour un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227
Fred CDI

Tromperie sur contrat cdi

Bonjour,je travaillais dans une société de nettoyage, entretien en C.D.D. Puis, on m'a fait un avenant pour un contrat en C.DI que je n'ai jamais sig...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
oph96
gewome CDI

Rupture conventionnelle. cdi depuis 8ans

Bonjour, je suis salarié depuis 8 ans dans la meme entreprise et je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur. ceci pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Caramel
gil CDI

Besoin de renseignements sur les cdi

Bonjour, je suis actuellement en CDD dans plusieurs cabinets médicaux, mais dernièrement un de ces cabinets me propose un CDI d'annualisation, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
illouna
bullie CDI

Cdi temps partiel + avenants

Bonjour, Je suis en CDI a temps partiel 17, 5 h par semaine depuis mars 2007 mais mon employeur me fait des avenants à 17 semaine pour une durée de...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
laetitia83
JR CDI

Rupture de cdi en periode d'essai

Bonjour, je suis employé depuis le 29/01/08 en cdi 2mois d'éssai renouvelable. je souhaite mettre finà mon contrat au 28/03/08. dois-je adresser u...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Tekhyla
Eli CDI

Cdi à temps partiel 25h

Bonjour, actuellement en CDI à temps partiel, je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me faire travailler en dessous des 25 h par semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
fortisimo
Lucie CDI

Embauche en cdi après intérim

Bonjour, Je remplis ma 2nde mission d'intérim dans la même entreprise avec changement de motif d'emploi (la première:surcharge de travail ; la seco...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
manu82
jl0717 CDI

Rupture amiable de cdi

Bonjour, J'ai 28ans, je suis actuellement dans une situation délicate, une sorte de bourbier de plus en plus épais, et j'ai décidé de mettre fin à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jl0717
del CDI

Rupture de mon cdi

Bonjour,je doisquitter mon travail car je me separt de ma conjointe mais le probleme cest que je part a plus de 600km pour vivre avec ma nouvelle amie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
el commandante
mandy CDI

Avenant cdi temps partiel

Bonjour, je suis actuellement en cdi a 20h30/semaine depuis 5ans aujourd'hui 1 de mes collegues demissionne 1 contrat de 20h/semaine se libere donc j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
coco
kaidu06 CDI

Temps mort entre contrat interim et cdi

Bonjour, je suis actuellement sur mon 3eme contrat interim dans la meme société. La fin de ce contrat signifie aussi la fin de la période maximale r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
el commandante
jiadou CDI

Liquidation que devient le cdi avec reprenneu

Bonjour,la boite pour laquelle je travaille est en liquidation judiciaire et a trouve un reprenneur nomme deja par l administrateur.Qui peut me dire,c...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jiadou
snoopy CDI

Question avenant cdi

Bonjour, je travaille en CDI contrat étudiant et mon contrat de travail est de 11 heures par semaine. Dans 2 semaines, une employée ne sera plus là,...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
snoopy
Adriensau CDI

Rupture d'un contrat d'apprentissage pour cdi

Bonjour, je suis actuellement à la fin de mon contrat d'apprentissage qui se termine le 10/09/08 et j'ai obtenue une promesse d'embauche pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
expertisoft
sil CDI

Rupture période d'essai cdi, condition indems

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon congé parental ( poste cdi depuis 2000) pour un autre contrat et pendant ma période d'essai je me rend compte que ce tra...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sil
valou CDI

Modification de cdi

Bonjour, je travaille a 35 h, pour raisons personnelles je souhaite passer a 32h : de 1607 h je passe bien à 1470 h par an ?? les heures supplement...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
emilp
ssadelia CDI

Signature de cdi

Bonjour, je suis en cdd a temps partiel depuis decembre 2007 jusque mai 2009. En mai 2009 mon patron va me proposer un cdi. Mais peut'elle m'oblige...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
popeye74
bigou CDI

Modification de mon cdi

Bonjour, a partir du premier septembre mon employeur souhaiterait me passer a 35h alors que j'etait a 18h je suis la plus ancienne a la station servi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
sévérine
tez CDI

Cdi avec temps de travail changé

Bonjour, je suis depuis 2 ans en CDI voila que depuis peu l'actvité de la société baisse donc mon plannign change mon patron me propose de travail...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dacosta fernandes jose
Lila CDI

Application de la rupture amiable du cdi ?

Bonjour à tous, En décembre prochain je dois quitter mon poste ( ou je suis depuis plus de 5 ans ) pour suivre mon conjoint dans les dom. Nous ne som...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
calou
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 8 582