Ancienneté transfert ct pro a cdi
Bonjour, j'etais en contrat de pro entre 09/05 et 09/07 en 09/07 j'ai signé un CDI sur le meme poste. je n'ai pas eu de solde de compte et mes congé...
Bonjour, j'etais en contrat de pro entre 09/05 et 09/07 en 09/07 j'ai signé un CDI sur le meme poste. je n'ai pas eu de solde de compte et mes congé...
Bonjour, J'ai été embauché sous contrat CNE il y a plus d'un an 1/2, j'ai entendu dire qu'il avait été supprimé depuis Novembre 2007. Mon contart c...
Bonjour, Ouvrier d'usine, j'ai pris un congé sans solde depuis le mois de mai 2008 pour une durée de 6 mois afin de retourner dans mon métier d'origi...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI . Je souhaite trouver un autre boulot mais je me heurte a chaque fois a la durrée de préavis qui est de 3 m...
Bonjour, je vous explique ma situation. Je suis actuellement en CDI depuis 8 mois, j'ai le projet de passer un CAP dans cette même entreprise. En ...
Bonjour, Je souhaité savoir si j'avais le droit à la prime de précarité si à la fin de mon CDD je refuse un contrat en CDI qui est plus éloigné que...
Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignement sur un cdi de 35 heures, pour aller sur le chantier nous avons de la route comment le comptabilise...
Bonjour, J'ai un contrat cdi étudiant. Il est stipulée dessus que ce contrat n'a de vie que dans la mesure où je suis étudiant. Or je viens d'apprend...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je suis graphiste 3D et je sors de l'école. Mon expérience est de mois à peine et donc, je n'ai pas ...
Bonsoir, Etant en CNE depuis plus de un an maintenant, je me demande ce qu'est mon contrat de travail depuis la requalification de ce contrat en CD...
Bonjour, Je suis en CDI et mon employeur (moins de 10 salariés) veut me faire signer un avenant à mon contrat de travail afin que je puisse bénéficie...
Bonjour, Je suis embauchée dans une Compagnie d'assurance, en tant que CDD pour le remplacement d'une personne. J'ai commencé le 17/03/08 en tan...
Bonjour, j'ai un petit souci j'était en congé parental et je me suis mis a etre assistante maternelle je garde une petite la nuit mais pas tout les ...
Bonjour, Je voudrai procéder à la rupture conventionnelle du cdi. J'ai une ancienneté de 28 ans dans ma société. L'entreprise n'a jamais rien eu à ...
Bonjour, Si j'ai bien lu les diverses réponses on peux quitté un cdi sans démissioné , on ne touche pas de salaires pendant se temps et on peux t...
Bonjour, Je suis actuellement embauchée a La Poste en CDI depuis plus de trois ans. J'ai quelques questions qui me restent sans reponses : Peut-on...
Bonjour, j'ai été embauché le 21 juillet dans une entreprise en attendant mon contrat de travail... en début aout, je n'ai pas perçus de fiche d...
Bonjour, peut on revoir un cdi après 11ans ?
Bonjour, je travail avec 3 associations dans l'une d'elle de fait 34h mensuelde jour , dans une autre 94h mensuel de jour et dans la 3eme 48h mensue...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un délai à respecter entre le cdd et le cdi je m'explique je travaille en ce moment et mon contrat ce termine le...
Bonjour, Depuis Novembre 2008 en tant que rechercheur d'emploi je me suis inscrite aux ASSEDIC et mes droits ont été ouverts. J'ai exercé plusieurs p...
Bonjour, J'ai signée un contrat de travail CDI depuis le 01/04/2008 avec une période d'essai de 3 mois, mais après ses trois mois le patron m'a fai...
Bonjour, Je suis en cdi à temps partiel de 27 h et je travaille dans une autre entreprises quelques heures par mois pour compléter mon temps partie...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon employeur,j'ai un contrat en cdi a 35heures par semaine,fixe,je travail directement chez des clients en tant...
Bonjour, Je cherche un autre emploi car j'ai peur d'erte prise ds un faux emploi sûr! Mon emploi est un extra déguisé en temps partiels! Je suis ap...
Bonjour,je suis inscrit aux assedic je suis en pèriode d'essai 1 mois en cdi es ce que je peux quitter cet emploi pendant la periode d'essai et si je...
Bonjour, Je travaille comme Responsable Administrative dans une association privée depuis presque 4 ans 1/2. Ma responsable, fonctionnaire, me pro...
Bonjour, Je suis actuelement en contrat a durée indétérminé (CDI) j'ai commencé le travail le 02 mai 2007 avec un contrat nouvelle embauche (CNE) pu...
Bonjour, j'ai refusé un cdi le 15/07/2008 (mon patron ne voulant pas m'augmenter). mon cdd précedént s'est terminé le 26/06/2008, donc entre le 26/0...
Bonjour, Je voudrais savoir à combien d'heures un employé en CDI présent depuis un an et 3 mois, à droit pour rechercher un autre travail. Pour un...
Bonjour,je travaillais dans une société de nettoyage, entretien en C.D.D. Puis, on m'a fait un avenant pour un contrat en C.DI que je n'ai jamais sig...
Bonjour, je suis salarié depuis 8 ans dans la meme entreprise et je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur. ceci pour pouvoir...
Bonjour, je suis actuellement en CDD dans plusieurs cabinets médicaux, mais dernièrement un de ces cabinets me propose un CDI d'annualisation, je ne ...
Bonjour, Je suis en CDI a temps partiel 17, 5 h par semaine depuis mars 2007 mais mon employeur me fait des avenants à 17 semaine pour une durée de...
Bonjour, je suis employé depuis le 29/01/08 en cdi 2mois d'éssai renouvelable. je souhaite mettre finà mon contrat au 28/03/08. dois-je adresser u...
Bonjour, actuellement en CDI à temps partiel, je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me faire travailler en dessous des 25 h par semaine p...
Bonjour, Je remplis ma 2nde mission d'intérim dans la même entreprise avec changement de motif d'emploi (la première:surcharge de travail ; la seco...
Bonjour, J'ai 28ans, je suis actuellement dans une situation délicate, une sorte de bourbier de plus en plus épais, et j'ai décidé de mettre fin à ...
Bonjour,je doisquitter mon travail car je me separt de ma conjointe mais le probleme cest que je part a plus de 600km pour vivre avec ma nouvelle amie...
Bonjour, je suis actuellement en cdi a 20h30/semaine depuis 5ans aujourd'hui 1 de mes collegues demissionne 1 contrat de 20h/semaine se libere donc j...
Bonjour, je suis actuellement sur mon 3eme contrat interim dans la meme société. La fin de ce contrat signifie aussi la fin de la période maximale r...
Bonjour,la boite pour laquelle je travaille est en liquidation judiciaire et a trouve un reprenneur nomme deja par l administrateur.Qui peut me dire,c...
Bonjour, je travaille en CDI contrat étudiant et mon contrat de travail est de 11 heures par semaine. Dans 2 semaines, une employée ne sera plus là,...
Bonjour, je suis actuellement à la fin de mon contrat d'apprentissage qui se termine le 10/09/08 et j'ai obtenue une promesse d'embauche pour un ...
Bonjour, J'ai quitté mon congé parental ( poste cdi depuis 2000) pour un autre contrat et pendant ma période d'essai je me rend compte que ce tra...
Bonjour, je travaille a 35 h, pour raisons personnelles je souhaite passer a 32h : de 1607 h je passe bien à 1470 h par an ?? les heures supplement...
Bonjour, je suis en cdd a temps partiel depuis decembre 2007 jusque mai 2009. En mai 2009 mon patron va me proposer un cdi. Mais peut'elle m'oblige...
Bonjour, a partir du premier septembre mon employeur souhaiterait me passer a 35h alors que j'etait a 18h je suis la plus ancienne a la station servi...
Bonjour, je suis depuis 2 ans en CDI voila que depuis peu l'actvité de la société baisse donc mon plannign change mon patron me propose de travail...
Bonjour à tous, En décembre prochain je dois quitter mon poste ( ou je suis depuis plus de 5 ans ) pour suivre mon conjoint dans les dom. Nous ne som...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.