Rupture cdi en période d'essai indemnisé
RésoluBonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pôle Emploi dans le cadre d'une CRP signée le 04/04/09. J'avais trouvé un CDI débuté le 12/10/09 pour l...
Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pôle Emploi dans le cadre d'une CRP signée le 04/04/09. J'avais trouvé un CDI débuté le 12/10/09 pour l...
Bonjour, est ce qu'un avenant a ,duree determinee au contrat a duree indeterminee dans un travail d'aide soignante a domicile est legal?
Bonjour, JE SUIS EN POSTE DE MAITRISE EN CDI DEPUIS 3 ANS J'AI UN PREAVIS DE 3 MOIS A DONNER ET JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL EXISTE UN MOYEN DE LE R...
Bonjour, un employé prend un an de congé sans solde la personne est Groupe 6. Une autre employé de la même société désire la remplacer pendant la pé...
Bonjour, Voilà j'explique mon gros probléme. Je suis embaucher depuis 10 ans et maintenant en arrêt maladie depuis 1 ans et demi. Je ne touche plu...
Bonjour, Je perçois l'ARE depuis le mois de juillet 2009.Je suis actuellement en période d'essai (2 mois) pour un CDI depuis le 1er septembre 2009.J'...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI de 10h ( le samedi ) chez Leclerc dans le 93. A la suite, d'une ouverture proche de chez moi d'un autre Leclerc,...
Bonjour, Je suis en CDI en temps partiel, depuis plus d'une année. J'ai décidé de mettre mon CDI 22 heures par semaines en suspenssion car je passe d...
Bonjour, Mon fils de 28 ans avait pendant un an un CDI de 35h en qualité de chauffeur livreur. Puis au vue de la baisse d'activités de son employeur,...
Bonjour, Je vais signer une convention de rupture de rupture de mon contrat de travail à durée indéterminée. Je vais avoir 58 ans début septembr...
Bonjour,j'ai un contrat de travail de 32 heures par semaine.actuellement,j'ai perdu des heures ,car je travaille auprès de personnes agées ,dont une e...
Bonjour, Je souhaite mettre fin au cdi de mon assistante maternelle car celle ci a augmenté de 10%net son salaire au mois de septembre car c'était la...
Bonjour, Peut on invoqué un licenciement pour insuffisance professionnelle, avec cause réelle et sérieuse en invoquant un objectifs non atteint voir ...
Bonjour, Je suis technicienne de laboratoire depuis un peu plus d'un an maintenant.j'ai enchainé des contrats de 3 mois. Après deux demandes auprès ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 5 ans dans la FPH, je suis sur le grade d'AAH. je n'ai pas le droit aux primes et à l'avancement. J'ai découvert...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la réponse à ma question, à savoir suis-jen obligée de passer par la médecine du travail pour demander la rupture con...
Bonjour, j'ai signé un CDD de janvier jusqu'à fin juin puis un avenant toujours en CDD jusqu'à fin octobre.Ma boite me propose un cdi mais je ne su...
Bonjour, Je suis en CDI et veux le laisser pour un autre. J'ai trouvé un poste ou l'employeur veut commencer par une période d'intérim et si je co...
Bonjour, J'ai signé mon contrat demboche débu septembre c'est un cdi de 4 mois, mais cela ne me plé plus dutou! enfète j'ai travaillée en alternanc...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour rompre mon CDI (pour des raisons familiales) alors que je suis en période d'essai ? faut il rédiger un...
Bonjour, je suis employée en boulangerie en contrat cdi de 35h mais les conditions de travail sont telles que je souhaite chercher de poste rapidemen...
Bonjour,Bonjour j'ai eu mon cdi l'anneé dernière à strasbourg mais je souhaiterai partir en bretagne et avoir le chomage pour trouvé un travail sans s...
Bonjour, Voici ma question : - mon amie est en train de negocier une rupture conventionnelle de CDi , Nous souhaiterions savoir : - pourra ...
Bonjour, je souhaite démissionner d'un contrat à durée indéterminée en qualité d'ouvrier électricien. Je travaille dans une société depuis 9 ans. J...
Bonjour, j'ai été engagé en CDI à temps partiel ( 20 H par semaine), en raison de diverses erreurs ( contrat, salaire) j'ai décidé de ne pas conti...
Bonjour, g eu un entretien il n'y ap pas lgtps on m'a demandé quel salire je voulais et je suis pariue sur une base de 1200 euros (brut). G 1 amie ki ...
Bonjour, Mon chef d'équipe, trop naïf, a proposé un CDI temps partiel, à une jeune fille étudiante de 17 ans 1/2. Notre équipe, 3/4 des personnes em...
Bonjour, Je suis chauffagiste dans une entreprise depuis 4 ans en cdi, il y a un an mon employeur m'a payé une formation de piscinier. Il m'a fait ...
Bonjour, Mon ami travail dans une entreprise du batiment "marbrier" depuis 32 ans sans jamais avoir eu de contrat de travail. Or l'entreprise a dec...
Bonsoir, J'ai signé un contrat de travail à temps partiel à durée indéterminée dans une société d'aide à domicile pour un emploi en périscolaire de...
Bonjour, Le 30 septembre 2005, j'ai signé un contrat intitulé "contrat de travail à durée indéterminée à temps partiels"(conseillère de vente), deux ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérimaire, à priori pour une durée de trois mois. Mes contrats doivent se renouveler chaque mois et au te...
Bonjour, Bonjour pouvez vous me dire quels sont mes droits après un licenciement de fin de chantier. Chômage, indemnités etc... Merci
Bonjour, je suis actuellement employée dans un hard discount en CDI depuis 2000. Ayant eu un 2e enfants en 2006 j'ai donc pris un congé parentale de ...
Bonjour, bonjour j'étais en contract d'apprentissage mon contract vien de se terminé, dans 2 mois j'ai 18 ans esque je peux faire ma demande pour un ...
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle de CDI qui prendra fin le 30/09/09. J'ai donc les indemnités légales + 20 jours de CP. Comment est ca...
Bonjour, Je propose aujourd’hui à mon employeur de négocier un licenciement à la miable, j'ai 5 ans d'ancienneté et je souhaite conserver mes droit...
Bonjour, Actuellement je travail au sein d'une cooperative fruitiere. j'ai commence par un contrat de professionnalisation qui a aboutit sur un ...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai sur CDI après avoir quitté mon ancien emploi suite à un rapprochement de conjoint. Mes 2 emplois ...
Bonjour, Je suis en Cdi a temps partiel depuis le mois de septembre 2008, 50 heures par mois en moyenne, 9 mois sur 12. Mon travail est rémunéré mo...
Bonjour, je suis sous contrat cie en cdi depuis fin octobre 2008. je souhaiterais savoir comment me faire licencier sans ke mon patron ai a rembours...
Bonjour, Je voulais savoir quand on signe un cdi mi temps est quon pert nos droit d'assedic parce que avec 750 euros brut par moi ca va etre un p...
Bonjour, J'ai reçu une proposition de CDI avec une période d'essai de 6 mois renouvelable une fois. Je me pose deux questions : la période d'ess...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est poosible de signé un cdi ( se faire embaucher) avec une carte de séjour de 1 an vie privée vie familiale. cdt...
Bonjour, j'ai 22ans, et cela fait 4ans que je travail dans la même entreprise (une petite boutique en centre ville) sur un CDI jeune entreprise à 39h...
Bonjour à tous, Je suis SALARIE dans l'entrperise Jules en CDI 22HEURS PAR SEMAINE et je souhaite passer en Contrat d'apprentissage pour effectuer ...
Bonjour, Quand on a un CDI avec un periode d'essai de 1 mois renouvelable, est ce que ca signifie, que cette periode est renouvelable 1 seule fois ...
Bonjour, Je suis en cdi depuis plus de 3 ans. L'établissement dans lequel j'exerce à comme projet de scinder en deux leur structure, dans le ca...
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignement quand à un licenciement -rupture de CDI et sur les droits du salarié Commerciale dans la p...
Bonjour, je suis employée en restauration rapide avec un directeur qui ne respecte pas les promesses qu'il fait. Ainsi m'ayant tout d'abord prolong...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.