Les discussions

Doudou CDI

Rdc

Bonjour, Mode de calcul décompte final

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
xplom
titi59610 CDI

Paie

que veut dire le code 900 sur une paie de gardien d immeuble

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
gehi
Flo CDI

Heures manquantes effectuées un dimanche.

Bonjour, voici mon problème. Je suis en CDI 24H/semaine en restauration rapide depuis 2 ans et demi, voici la situation. Depuis quelques semaines, mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Flo
julia CDI

Mise à pied conservatoire et reprise du travail

Bonjour, Mon fils à été mis en mise à pied conservatoire pour retards et petites absences injustifées (une durée d'une quinzaine de jours en tout) c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
eutan
lernik21 CDI

Demande un calcul

Bonjour, je travaille depuis 15 septembre 2009 en CDI avec un salaire de 1600 net et en brut 2400 ce de ponde de mon salaire vous pouvez faire u...

tania57
lernik21 CDI

Reponse

Résolu

Bonjour, oui désolé je travaille depuis 15 septembre 2009 et je voudrai savoir pour licenciement amiable ou économique comment calculer l'indemni...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Energizor
Bribri59 CDI

Mi temps thérapeutique

Mon fils est en arrêt de travail dans le cadre d un mi temps thérapeutique. Son employeur lui demande de signer un avenant à son contraction temps ple...

jfqld
Lebrobro70 CDI

Solde de tout compte non reçu après 7 jours = litige

Résolu

Bonjour Mon CDI s'est terminé le 21 avril 2017 (Rupture conventionnelle), nous sommes le 27 avril et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout co...

LM10
Jocelyne barbier CDI

Journee ferie du lundi de paques

mon jour de repos est le lundi j,ai effectuer mes 35heures de travail la semaine de paques doije recuperer une journee de repos?

jfqld
Leometz CDI

1 mai

Je travaille du mardi au samedi le 1 mai tombe un lundi est ce qu'il est payé?

Norbertvar
Marie Ollivier CDI

Autre job

Bonjour, Je suis depuis plus d un an Au me do je dois faire combien de preavis

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jfqld
automobile julien CDI

Conseiller

Bonjour, nous sommes dans une commune de moins de 1000 habitantsety j aimerai savoir le nombres minimum de conseillers obligatoire car nous n etions...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BmV
eden03 CDI

Decompte de conges payés

Résolu

bonsoir, voila il me restait 6jours de CP je pose le jeudi 20 avril 2017 pour raison médicale ma DRH me décompte 3 jours je précise que le vendredi j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
eden03
hmaz CDI

Maladie professionnel

Bonjour, je suis en accident de travailet je vais etre declare en maladie professionnel j'ai un salaire net de 1470 euro en cdd du 21 mars 2016 pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jfqld
Manon CDI

Feronier

Bonjour, Je voudrais savoir si mon salaire et déjà au dessus du smic est ce que j'aurai du être augmenter aussi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jfqld
Nora CDI

Chauffeur

Bonjour, Je souhaiterais m'arrête pour dépression combien je pourrais percevoir par la CPAM?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gehi
jean.vitry789 CDI

Pas de cv

Bonjour, je voulait travail en ligne sur internet mais le probléme j'ai pas de CV et aussi j'ai jamais travailm de ma vie . je suis scolarité dan...

hoquei44
verquin7887 CDI

Procédure rupture conventionnelle

Bonjour, Je cherche sur tous les sites, mais je ne trouve pas de réponse claire. La question est simple : L'employeur a-t-il l'obligation de me r...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dna.factory
Lila CDI

Heures

Bonjour, JE souchèterai savoir dans quel case il faut indiquer les heures travaillée en cas de temps plein et partiel merci

jfqld
Consciencieuse CDI

Cp pendant un mi-temps thérapeutique

Résolu

Bonjour, Suite à un accident du travail j'ai été qq mois en arrêt complet. En septembre, je me suis battue pour pouvoir retravailler. N'étant pas c...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Consciencieuse
Yacine Rebahi CDI

Demande de visa d'installation

Bonjour, Je veux prendre un rendez-vous pour visa d'installation

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ben
lyse974 CDI

Comment calculer le salaire , 13 heures par mois

comment calculez le salaires d une aide a domicile qui travaille 13 h par mois ,actuellement ,je lui verse 142,15 net sur un salair de 151 ,brut les10...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
maylin27
Wobda CDI

Mon employer m'a dit de ne pas venir au boulot

Bonjour, si un patron nous demande de ne pas venir demain au boulot, et que finalement tu fais 3 jours a la maison sans travailler. Comment ça s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Valenchantée
Sophie44000 CDI

Nombre de travail cumulés

Résolu

Bonjour Je suis serveuse dans un restaurant mon employeur a t il le droit de me faire travailler 9 jours non stop avec week end compris Merci d ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Sophie44000
jojohn CDI

Refus d'augmentation

Bonjour, j'ai eu une mise a pieds d'une journée par mon employeur et il m'a refusé une augmentation parceque j'ai eu une mise a pieds je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Any--Li
milou CDI

Demande de rupture conventionnelle a mon patron

bonjour, mon mari et embaucher depuis 15 ans dans la méme entreprise, il a demander a son patron une rupture convionnelle!! mais il voudrer savoir, qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33
Seven51 CDI

Récupération de mon poste aprés une mission de 2 ans

Bonjour, Je vous fais l'historique des événements : - 04/2007 au 04/2015 : poste de technicien qualité production - Avril 2015: proposition de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Seven51
papaic CDI

Delai de reponse pour date de congé

Bonjour, j'ai posé ma fiche de mes congés depuis janvier pour les prendre en juin, mon patron ne m'a toujours pas donné reponse ma question que...

papaic
angelo CDI

Demande congé parental à temps partiel

Bonjour, Je suis en CDi depuis 18 mois et j'envisage de demander un congé parental pour mon fils né avant mon embauche: est-ce possible? je vois q...

doris33
Helody29 CDI

Mon prédécesseur faudrait récupérer son poste

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché en mai 2016 dans une entreprise car une personne a démissionné après 10 ans en CDI pour aller dans une autre entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
BmV
yamahaluminium CDI

35h + 1 jour férié

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide, si je travail (réel) 35h du mardi au vendredi sous convention 35h à 151,67h mois... Et que le lundi est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Any--Li
tata lolo CDI

Delai pour reponse de pose de congé

Bonjour, pouvez vous me renseigner a ma question quel est le delai legal que l"employeur puisse avoir pour m' accepter ou refuser les congés que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BmV
machelzyne CDI

Rupture convontionnelle de contrat

en cas de rupture conventionnelle de CDI, l'employé peut-il demander à ne pas percevoir d'indemnité?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Marina
retenueviellesse CDI

Cotisations

bonjour,est ce normal que mes cotisations salariales soit plus fortes que celles de mon patron? exemple moi 445.60 mon patron 375.99 j'ai vu que n'app...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
retenueviellesse
Nonogigi57 CDI

Inaptitude tout en étant en arrêt de travail

Bjr,je suis en arrêt de travail depuis le 13 novembre 2015 pour harcèlement moral, depuis je suis en dépression et j'ai un traitement. Puis je prendr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
doris33
Caro 66 CDI

Rupture cdi droit au chômage

Bonjour, aide soignante depuis 19ans en ehpad je souhaite partir par rapport à la direction et en même temps faire autre chose que la gériatrie mon em...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
doris33
Fifine CDI

France

Bonjour, Mon patron est médecin il part à la retraite au mois de juin il y a un repreneur mais je ne veux pas travailler avec car cela fait 27 ans q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Rondoudou08 CDI

Traitement indemnités kilométriques

Bonsoir à tous, Fraîchement inscrit, je poste mon premier message pour vous soumettre mon interrogation. Je suis dans une ESN ( SSII ), qui comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Rondoudou08
tatalolo CDI

Heures de travail maximum autorisé par semaine

Bonjour, je voulais savoir selon la loi du travail combien un patron pouvait faire faire d'heures travailler a son salarié par semaine merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Any--Li
Defosse CDI

Perte emploi

Bonjour je vais être licencier en fin de juin je suis dans ma société depuis mars 2011 je voudrais savoir mes droits savoir combien je vais toucher m...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Defosse
lolot16 CDI

Aide à domicile 9 heure par jour

Bonjour, je travaille aide à domicile 9 heure pare jour et je suis pays 6 la personne me di que je fais 3 heure de pressons sais possible ou pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Cleopotamine
guillaumeSPT CDI

Rupture conventionnelle avec lettre en ar

Bonjour J'ai envoyé ma rupture conventionnelle en recommandé avec accusé de réception, j'aimerais savoir combien de temps mon employeur a légaleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
liberté17
yamahaluminium CDI

Heures supp sans faire 151 heures

Bonjour, Donc je vais essayer de faire court afin de faire simple. Mon contrat dit : 35h semaine et 151,67h mois 1er semaine: 24h de taff car ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li
Aïcha CDI

Salarié

Bonjour, Je suis actuellement en CDI ,je suis enceinte et je voudrais savoir comment demissionner et avoir droit au allocations de chômage

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tania57
YEBELA CDI

Visite médicale

Bonjour Mon employeur m'oblige à aller à la visite médicale pendant mon jour de repos. Il va me payer deux heures. Mais moi je refuse. Je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
YEBELA
Hkl CDI

Superviseur terrain

Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise financière en rdc et je gagnais 500$ le mois pendant trois ans avec un salaire brut de 381$ le mois et...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
djivi38
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 8 588