A voir également:
- Avenant à un contrat en CDI
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Contrat cesu cdi - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
8 réponses
Clause de mobilité, cela veut dire si elle est incluse dans le contrat que l'employeur pourra vous envoyer travailler sur tous les sites de l'entreprise, de la région ou seulement du département ou dans toute la France.
oui sur mon contrat je peux aller sur toute l ile de france.. mais je veux savoir comment je peux faire en terminant un travail à 9h50 et ensuite me rendre sur un autre site pour 10h15 'soit en 25mns) sachant que j ai 45 kms à faire dont de la petite route de campagne Donc je peux refuser cet avenant à mon contrat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est un temps partiel sur 78 heures donc confirmer depuis mon embauche de février 2005 reprise par mes deux autres société de sous traitance en plus avant ma reprise en décembre 2010 ils ne veulent pas me payer mes frais kilomètriques maintenant ils veulent m envoyer à plus de 45 kms en 35 mns sur un autre lieu de travail ou je passerais à peine "5" mns pour 1 heure de travail donc comment faire pour refuser ce nouveau avenant ? a moins que je sois super wouman sur la route ou aller directement à la gendarmerie pour rendre mon permis.... Donc aidez moi SVP merci
Bonjour
Quant vous avez terminé un travail sur un endroit, vous partez aussitôt sur un autre lieu de travail avec vos propres moyens de locomotion et l'employeur ne vous verse aucun dédommagement pour les frais que vous engagez.
Refusez l'avenant, et si votre patron vous menace de licenciement, revenez sur le forum, nous vous indiquerons comment faire valoir vos droits.
Quant vous avez terminé un travail sur un endroit, vous partez aussitôt sur un autre lieu de travail avec vos propres moyens de locomotion et l'employeur ne vous verse aucun dédommagement pour les frais que vous engagez.
Refusez l'avenant, et si votre patron vous menace de licenciement, revenez sur le forum, nous vous indiquerons comment faire valoir vos droits.