Avenant a mon contrat de travail en cdi ....

stephanie -  
 alain75 -
Bonjour,
voila j'ai un cd a 18h or mes patrons vienne de me faire un avenant a mon cdi a 30h par semaine pour surcroit d travail il n'ont donc pas mis de fin a cet avenant je l'ai donc signer lu et approuver car passer de 18h a 30h ça m'arrange bien en raison de beaucoup de travail je travail en station service par contre on t'il le droit par la suite si il le veulent me casser mon avent et me remettre a 18h par semaine un avenant est til renouveler ou pas merci de vos réponses

3 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
vous avez signé un avenant à 30 h .
tant qu il ne faut pas un autre avenant vous restez à 30 H
1
stephanie
 
donc il peuvent me redescendre mes heures quand il veulent alors
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
Avec votre accord bien evidemment
0
stephanie
 
et si je veut pas qu'il me réduise que se passera t'il
0
alain75
 
Bonjour

Si votre employeur veut de nouveau changer vos horaires (pour les baisser) il devra faire un nouvel avenant que vous serez en droit de refuser.

Vous êtes en CDI à temps partiel. Si i vous deviez faire des heures complémentaires, cela doit être précisé dans votre contrat.
0
alain75
 
Bonjour

Il pourra vous licencier mais pas pour faute grave et vous pourrez contester le licenciement devant le conseil des prud'hommes.
0