Se rétracter avant le début du contrat (CDI)

emilie - 20 mai 2010 à 18:26
 nelr62 - 3 mai 2011 à 14:37
Bonjour,
j'ai accepté il y a de cela un poste en cdi dans une entreprise avec date d'entrée le 5 juin. Je l'ai accepté un peu rapidement, avec un délai de réflexion de seulement 24h,et je suis revenue sur ma décision récemment et en ait informé le directeur. je n'ai rien signé, ni contrat ni promesse d'embauche et entre le moment de l'entretien et aujourd'hui je n'ai recu aucune nouvelle de l'entreprise. Suis-je dans mon droit sachant que tout n'etait que sous forme orale?
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
20 mai 2010 à 20:03
Si votre future embauche s'est organisée oralement vous pouvez tout à fait refuser après reflexion et oralement.

Vous ne leur devez rien tout comme l'employeur; qui ne vous doit rien.
0
bonjour moi j' ai signé en janvier un contrat déterminé qui devait ce terminé en décembre 2010 cependant le 25/04/2010 j ai signé un contrat indeterminé mais petite question : sur ce cdi s'etais écrit Melle....... est embauché en contrat a durée inderterminé as compté du 25/03/2010 est les contrat on etais fait en 3 exemplaires le 22/04/2010 quel date doit-je prendre en compte ? aie-je encore un èssaie d 1 mois as faire ou est t y déja fini quel date je dois retenir car j ai signé un cdi car elle m avait dit que s 'etait la seule manniére pour loi de partir é pour elle de me faire partir car j ai une autre proposition de travaille donc maintenant je sais pas si je peu encore quitter mon poste ? merci a vous de me rèpondre
0