Abandon de poste en cdi

CARINE - 6 mai 2011 à 11:30
 alain75 - 6 mai 2011 à 16:52
Bonjour,
Etant embauchée en CDI depuis JUIN 2010 et étant herbergée gratuitement chez ma cousine mon contrat de travail et mes fiches de payes étant addresse a mon adresse une autre Région car j'ai étais embauchée ds une autres Régions (400KLM) J'ai donc décider pour des raisons personelles de ne pas revenir travaillée depuis le Mois de AVRIL 2011 Mon employeur m'as envoyée une Lettre avc Accusée de réception en me stipulant que je ne m'étais pas présenter depuis Avril et me demande des justificatifs de mes abscences j'ai Acquis 25 Congées Anuels et sur ma fiche de paye de Avril 2011 il me marque SALAIRE 0 alors qu'il me doivent des jours travaillée et les CA

Que dois je répondre a mon employeur et quel courrier puije envoyée
MERCI BEAUCOUP
CAROLINE

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
6 mai 2011 à 11:36
salaire de avril = 0 c'est normal vous n'etes pas venu travailler.

Ils me doivent des CP et des CA, si vous n 'avez pas prévenu de ces CP et que votre employeur ne les a pas accepté vous etes effectivement en absence non autorisée (donc motif de licenciement) si vous ne justifiez pas cette absence.

Vos CP et CA acquis seront payés au moment venu.

PS : Que voulez vous envoyer à vore employeur ou quel courrier ??
vous etes en tort, vous avez un contrat de travail que vous ne respectez pas. C'est quand meme pas votre employeur qui va vous devoir quelque chose.

Ou vous démissionnez ou vous attendez qu il vous convique à un entretien et qu il vous licencie

1
MERCI mais j'attend alors qua mon employeur me licencie car je ne me rendra pas au convocation entretien car je n'ai pas lintention de démissionner
Cela peut durer longtemps alors pour avoir mes papier de licencie pour fautes graves
0
Bonjour

Avant de vous licencier, votre employeur doit vous envoyer une convocation par lettre recommandée à un entretien préalable auquel vous ne serez pas obligé de vous rendre.

Le licenciement s'effectuera au mois 2 jours ouvrables après la date de l'entretien préalable.

Pour obtenir vos documents, certificat de travail, attestation pôle emploi et solde de tout compte, votre employeur ne sera pas obligé de vous les envoyer mais les tiendra à votre disposition.

Votre licenciement sera pour faute grave en raison d'absences injustifiées. Vous ne pourrez percevoir que l'indemnité compensatrice de congés payés.
0