Retard de paiement de salaire
Bonjour, Je suis en CDI dans une SSII depuis 3 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois. Je suis habituellement payé le 5 du mois suivant comme indiqu...
Bonjour, Je suis en CDI dans une SSII depuis 3 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois. Je suis habituellement payé le 5 du mois suivant comme indiqu...
a partir du mois de mars mon employeur va me retirer 45 minutes de d office dans la journée effective a t il le droit de me retirer 45 minutes en sach...
Je travaille dans une mjc depuis 22ans et je voudrais faire une rupture conventionnelle pour partir avec mon conjoin definitivement a la Martinique je...
Bonjour je suis menbre dp chsct acusser de vol je suis en mise a pied a titre conservatoire les menbres du syndicat a contester ma mise a pied dema...
bonjour mon employeur ma licencier en période de maladie j'ai fait une dépression pour la raison suivante trop de précision lie aux chiffre d'affaire ...
Bonjour, je voudrais savoir: Pour être enseignant dans une école primaire, il faut un bac combien? Merci beaucoup...
Bonjour, Je travaille dans une petite agence commerciale en région Toulousaine, le siège social de ma société se trouve en région parisienne. Début...
Bonjour, Une question es-ce normal de travailler 12 heures sans sanitaires pas de quoi faire chauffer son repas, et rester dans sa voiture pendant l...
Bonjour Je travail dans la sécurité, et mon employeur me demande de prendre un poste de 12 heures à plus de 50 kms allé et ceci me fais plus de 100 k...
Bonsoir, Je suis depuis peu secrétaire d'une Association. Nous gérons une halte garderie avec 2 salariés. Nous rencontrons actuellement de gros...
Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaite devenir professeur de technologie. Je suis capable d'enseigner uniquement le programme de technologie niveau 4èm...
Bonjour, Je suis embauché depuis le 06/05/2013,au super marche Carrefour Sur mon CDI j'ai été embauche comme hôtesse de caisse polyvalente . Aujo...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise privée depuis 10 ans avec des horaires décalés. Un autre poste dans cette entreprise est à pouvoir avec d...
Bonjour, Voila, j'ai actuellement un CDI où je suis payé 1700€ brut par mois (soit, je pense environ 1310€ net, corrigez moi si je me trompe). Pou...
Bonjour, voici ma situation : Je suis en CDI depuis 09/2011 et mon conjoint va obtenir un CDI dans un autre département. Sachant que je ne supporte p...
Bonsoir, Je suis depuis peu secrétaire d'une Association Nous gérons une halte garderie avec 2 salariés. Nous rencontrons actuellement de gros...
Bonjour, Je me trouve aujourd'hui en difficulté concernant la suppression de mon véhicule de service au cours des semaines à venir, ayant appris la n...
Bonjours,j'ai fait un abandon de poste fin decembre et debut janvier j'ai recu en lettre recomander av accuse' c'était mon salaire et une lettre qui m...
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un comptable pour comprendre pourquoi mon employeur m'a subitement baissé mon salaire. En resume, depuis 6...
Bonjour, Le 15 mai 2014 je vais embaucher une assistante maternelle en CDI : je vais lui faire un contrat en année incomplète car je bénéficie de ...
Bonjour récemment mon employeur ma demande de certifier sur l'honneur que je n'avais que lui comme EMPLOYEUR je tiens a dire que je suis en cesu a...
bonjour voila je travail dans une admr normalement en temps que femme de menage et on me fait laver les gents leurs preparer leurs cachets .....alors ...
Bonsoir, Je vous sollicite pour une question concernant mon contrat de travail. Je suis actuellement en CDI à temps partiel, 0.50ETP. Prochain...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour rompre un contrat cdi avec un an d'ancienneté,après plusieurs mois de conflits avec mon respo...
Bonjour, quand il n y a pas beaucoup de travail mon patron me renvoie et notes les heures non faites je dois les rendre les week-end est ce normal? c...
Bonjour je travaille en restauration je suis en arret maladie depuis 3 mois je voudrais me faire payee mes congees comment faire si le patron ne veux...
bonjour, je souhaite rompre mon contrat de travail, suis je obliger de faire un préavis.
Bonjour, voila, Jai un contrat 35h,en tant que garde d'enfant, depuis septembre 2013 je suis passé a minimum 22h. Du coup je suis payée que sur les ...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail, j'ai des tendinites fléchisseurs des 2 avants bras, cela fait plus de deux ans que j'ai des souci...
Bonjour, Mon père travail dans un restaurant depuis 20 ans, ce restaurant a été rachetée il y a quelques mois mais après deux mois d'activité son p...
Bonjour,tout d'abord , j'espère que je suis dans la bonne rubrique .. Mon mari est en cdi dans une petite entreprise de maçonnerie , son patron lui a ...
Bonjour, Suite a un arrêt maladie d'1 semaine pour dépression j'aimerai poser ma démission et demander a mon employeur une démission sans préavis p...
Bonjour, J'ai signé un cdi à temps partiel le 02/09/2013 et je me demandais si j'avais droit aux congés payés.si oui à partir de quand puis je les p...
Bonjour Je travaille a mi temps dans un hotel depuis 2 ans j aimerai savoir sur un contrat a mi temps si ont dois pas mettre les horaire de travai...
l le lundi je commence a9h finis a 13h et 14h a 18h je suis coursier en vl aije droit a un panier
Bonjour a tous, Je suis assistante dentaire en cdi depuis quelques mois déjà, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise depuis trois ans, entreprise dans laquelle rien ne se passe bien.. mon employeur me pouss...
bonjour je travaille dans un cabinet ( femme de ménage) ma patronne m impose tjrs les congés payés et a noel j' ai voulu prendre une semaine celle ...
Bonjour je suis en contrat 31h/semaine.mon patron veut que je remplace mon collègue lorsqu'il est en vacances du coup je ferais 43/semaine.est légale?...
Bonjour, je synthétise j'ai fait une demande de rupture conventionnelle fin d'année 2013 a mon employeur, après toute les démarches légales et nécessa...
bonjour voila mon souci je suit passer en octobre 2013 en conciliation prud'homme pour licenciement abusif avec mon employeur est son avocat ,je suit ...
Bonjour, je travaille depuis plusieurs mois dans une pme de l industrie textile. mon patron me fait travailler environ 9 a 10 week ends par an pour ...
Bonjour Je vous explique ceux qui m'arrive je suis employé en CDI dans une société de plomberie de presque 3 ans je vient de décider de quitter la s...
Bonsoir, Après un laboratoire d'analyse médicale où je suis resté 18 mois en CDD comme technicien préleveur et biologiste, j'ai rejoint un second l...
bonjour j ai été déclarer inapte auprès du médecin de conseil en tant qu agent d entretien du a des allergies aux produits .cela fais un mois maintena...
Bonjour, Voilà, je suis actuellement employé en CDI à temps partiel (17,5 h/sem) et dans mon contrat il est stipulé que j'accepte d'effectuer des heu...
Bonjour Mon fils a effectué deux période d'essai en CDD dans un intermarché et il vient de signé son premier CDI, malheureusement pour des raisons ...
Bonjour, Je vous sollicite à propos d'un litige avec mon employeur. J'ai appris récemment qu'il désirais supprimer mon poste de commercial, et m...
Bonjour, Je dispose d'un contrat CDI signé par mon futur employeur, de combien de temps je dispose pour le signer à mon tour ? Le contrat commence ...
Bonjour, je fais normalement des journée de travail de 7h (8h-12h30/13h15-15h45) J'ai une brisure de 45 minutes le midi. Mon responsable me ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.