Cdi a temps partiel ou a temps pleins?

wist - 20 mai 2011 à 23:48
 pat76 - 22 mai 2011 à 16:05
Bonjour,
j'ai signé un cdi en septembre 2010 a temps partiel pour travailler un week end sur deux.
a partir du 8 novembre 2010 j'ai remplacé une collègue à temps pleins qui avait pris un congé d'une semaine mais qui n'ai pas revenu depuis car elle c'est fait arreter au brésil (donc en prison au brésil).
aujourd'hui (19 mai 2011) je la remplace toujours à temps pleins. cela fait maintenant plus de 6 mois et je n'ai toujours pas eu d'avenant ni rien d'autres en dehors de mes fiches de paies qui justifie que je travail à temps pleins.
mon chef me menace de me remettre comme avant un week end sur deux.
a t il le droit? je precise que le seul contrat que l'on m'a fait signé était en septembre et que pour un week end sur deux donc un temps partiel.
pouvez vous m'aidez svp en me disant quoi faire.. et quels sont mes droit et les leurs..
car je ne m'y connais pas.
merci par avance.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
21 mai 2011 à 05:37
bjr
si jamais votre employeur mettait ses menaces à exécution vous pourriez demander la requalification de votre cdi à temps partiel en un cdi à temps plein vous pouvez meme le faire maintenant mais question coment son rémunérées vos heures complémentaires et supplémentaires ?
0
bonjour,
merci beaucoup de me répondre :)
je suis payer en heure normal..comme si j'avais un contrat cdi à temps pleins.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
21 mai 2011 à 13:32
donc si vous le voulez mais uniquement si vous le ovulez vous pouver lui réclamer la différence et si jamais il vous disait non il faudrait aller au tribunal
0