Les discussions

Arrêt de travail

Bonjour , ayant été absente une journée au travail est il obligatoire de fournir un arrêt de travail? Merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
memeno

Prime d'ancienneté

Bonjour, au bout de 12 ans dans le même entreprise mon patron m' a jamais payer de prime d'ancienneté. Il me propose une rupture conventionnelle, est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Madre

Nouvelles taches

Bonjour, on veut m'obliger à effectuer de nouvelles taches sur une autre société de celle dont je suis en CDI, suis je obligée d'accepter? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jmp59

Salarieré hotel

je travail les samedi et dimanche mais pas payer plus pas d'heure de déjeuner ,il faut travailler comme des robot un temps de travaille en 7h nous av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dna.factory

Prime d ancienneté

Bonjour, salariée depuis 2003 dans un cabinet medical, une prime d ancienneté aurait du m etre payée d'après la convention collective depuis juin 2006...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tania57

Prime de fin d'année

Bonjour, je suis responsable en bijouterie dans une boutique depuis 7 ans et je suis en arrêt maladie pour grossesse depuis le 19/12/14 est ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
laptit

Salaires

Bjr,j aimerais savoir a qui presenter mes Bulletins de salaires ,je ne comprend Rien .Et ma 2question c est que je suis en arret-maladie-] probleme d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hauteloire

Question sur la rupture de contrat

Bonjour, Je me permet de vous joindre ce bref courrier pour vous posez une question : - savoir les conditions pour faire une rupture de contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
marylou.

Repos compensateur

Est-ce que les repos compensateur peut être cumulés à une semaine de congé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
gabie75

Abandon de poste

Bonjour, Mon patron m'a convoqué suite à départ de 4 minutes en moins c'est a dire je termine a 13h en général mais je suis parti a 12h56. Je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tania57

25 heures annualisées...

 Fermé

Bonjour, Je suis en CDI à 25 heures annualisées depuis le mois de septembre 2014. Je suis donc payée 108 heures par mois même si je fais plus ou m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jmp59

Salarier sans contrat

Bonjour, j'ai débuter un emploi en tant que cuisinier au moi de juin, mon employeur, un restaurateur m'avait proposer un cdi, au bout d'un mois de t...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
helene3256

Retraite

Bonjour, Je travaille au Port Autonome à Fos sur mer en qualité d'agent en restauration. Je rencontre des problèmes de santé qui ne me permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cristali

Prime

Bonjour, je ouvrier paysagiste, nous faisons souvent des déplacements sur Lyon, l'entreprise est situé sur la commune de villars, je voudrai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
marylou.

Coefficient

Bonjour, je suis menuisier d'une expérience de 20 ans et je voudrai connaitre le coefficient que je devrai avoir actuellement.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jfqld

Comprendre le calcul des20 ans

Bonjour, je ne comprends pas le calcul des 20ans je suis nee le 5/11/1957donc j 'ai eu 20 ans seulement en nov1977 et jusqu'au 4/11/1978, alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trajet

bonjour et meilleur voeux a tous ai-je le droit de travailler 12h00 par jour et avec mon trajet cela ferais 15h00 (01h30 aller et 01h30 retour) puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lbc2

Rupture conventionnelle et spin-off d'entreprise

Bonjour, Voici un bref récapitulatif de ma situation actuelle, ainsi que quelques questions que je me permet de vous poser : - Aujourd'hui, et ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nico64000

Risque d'une absence injustifié a cause de la grève des medecins

Bonjour, Je viens vous voir ici parce que pour tout dire, je suis inquiet. J'ai 23 ans et je travail dans un Drive (je ne cite pas l'enseigne po...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Puni31

En poste sur promesse d'embauche

Bonjour, Je suis actuellement en poste depuis le 17 novembre avec pour seul contrat ma promesse d'embauche. J'aurais souhaité savoir ce qu'il en é...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Demest

Régulation de la pause déjeuner

Bonjour à tous, Voilà la situation. Je suis développeur Web, je travaille toute la journée sur ordinateur, depuis des années. J'ai changé d'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
hoquei44

Trimestres

Bonjour, il me reste 52 trimestres à travailler (sans compter l'année 2014) A quel age je pars à la retraite?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cristali

Suspension salaire en arret de travail

bonjour, je suis en arret maladie depuis le 23 novembre 2014, mon employeur ma suspendu mon salaire pour faute grave suivi d'une mise a pied, pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
marylou.

Solde tout compte

Bonjour, je me permets d'écrire ici, car suite à une rupture conventionnelle de contrat (CDI), mon contrat a pris fin le 12 décembre 2014, et à ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tania57

Allocations assedic après iiquidation judiciaire

Bonjour Est-il vrai que après un licenciement économique du à une liquidation judiciaire : cessation de paiement l'employer ne reçois des ASSEDIC ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tania57

Congés payes

Bonjour, Le 1er février 2015 j'aurais un an de CDI dans mon entreprise, je voulais savoir comment cela se passe pour mes congés payes. Car mon p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tania57

Licenciement

Bonjour pouvez vous me renseigner s'il vous plaît si quelqu'un a deja ete a ma place, voila je suis en train de négocier ma rupture conventionnelle av...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tania57

Connaissez -vous le tarif horraire a l'heure de nuit brut

 Résolu

je travail auprès d'une personne de 20h30 a 9h,je dois lui tenir compagnie ,parler ,faire ce quelle veut fait la correspondance etc la personne e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
justicier masquer

Heures travaillées

 Résolu

Bonjour, je travaille 6 heures en plus, et ma fiche de paye augmente à peine

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gabie75

Àge de ma retraite

bonjour Je suis née en 1964, j'ai 2 enfants.j'ai 107 trimestres à mon actif. j'aimerais savoir à quel àge je pourrai prendre ma retraite. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Piniouf 75

Rupture de contrat conventionelle

Bonjour, je souhaiterais vous poser deux questions s'il vous plait , la première étant avec mon employer nous avons décidée de faire une rupture de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gabie75

Restaurant en vente

Bonjour, cuisinier dans ce restaurent depuis dix huit mois.Mon patron vient parait il de vendre, restaurant ferme.Je n ai recu aune correspondance e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmp59

Temps de travail

Bonjour, depuis 10 annees, je travaille 42.5 h/ semaine du lundi au vendredi. pas de rtt pas d heures sup de payees. feuille de paye a 151.67/ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tania57

Temps de travail

Bonjour, feuille de paye a 151.57 h/ mois payees. pas de rtt. pas d heures sup renumerees. je travaille 42.5 h/ semaine, que dois je faire svp pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hoquei44

Complémentaire

Bonjour, j'ai actuellement une complémentaire famille obligatoire, est ce que je peux supprimer celle de mon conjoint par simple présentation d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Parangon77

Modèle lettre de motivation

Est il possible d'avoir un modèle de lettre de motivation pour la fonction publique. Adjoint administratif du ministère des finances à Paris de 1992 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
SN2A

Mon entreprise me laisse sans nouvel

Étant embaucher depuis 1an et demi et à été en maladie 13jour, il mon dit que j'étais une absente à répétitif lol je devai reprendre après mes vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
feloxe

Chef de cuisine

Bonjour, suite au mauvais travail d'une salariée etant sous mes ordres je suis mis a pied conservatoire.Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tania57

Droit vacances pendant période d'essai

bon Jour j'aurais aimé savoir s'il était légal de prendre des vacances pendant la période d'essai ? après 15 jours exactement merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dubaque60

Cdd transformé en cdi sans augmentation?

 Résolu

Bonjour, Mon épouse travaille depuis 3 ans en CDD (premier contrat signé le 2 janvier 2012), en tant que chargée des projets export, en remplacem...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cassignol

Indeminite de licenciment

Bonjour, je suis en conge parentale jusqu'au 31.01.15 et mon PDG ma convoque pour un entretien et ma donne un document de CSP a remplir avant le08.01...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
tania57

Licenciement conventionnel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner a peut pres le montant des indemnités que je toucherais en licenciement conventionnel. je s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tania57

Sanction

Bonjour, Bonsoir merci pour votre réponse, mais esk vous pensez devant le conseil de prud'hommes Ce sera pas facturé cher pour une mise à pied com...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1

Le droit de changer mes temps de pose

Bonjour, pouvez vous reponde a ma question je travaille de 7h a11h40 et de 11h40 a 12h00 j ai ma pose mais mon employeur aujourd hui i...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
hoquei44

Conges payer

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 1 an, j'ai 2 mois de conges payer acquit. est ce que je peut demander le paiement d'un mois,car finaciere...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tania57

Non paiement des cotisations salariales, mutuelle et salaires

bonjour, Depuis le 1er octobre je ne perçois plus mes salaires. Mon employeur a déposé un dossier auprès du tribunal de commerce pour une liquidation...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
chantou66

Bonjour madame, mèches

Bonjour, Madame .Mèches, je vous propose ma candidature, pour employer cantine scolaire ,pour votre'entreprise Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
relou

Salaire de coiffeuse

Bonjour à tous , j'aimerai savoir a peux près combien on peux gagner pour une coiffeuse qualifiée d'un cap et d'un bp , en ayant un chiffre d'affaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dna.factory

Lettre contre décharge

Bonjour j'ai été mise à pied suite à un colis cassé J'ai fais une lettre de contestation que mon employeur M'a refuser soit disant que la sanction...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
111278

Cdi 7 jours pour se retracter

Bonjour, je voulais savoir si aprés une période d'un an en CDD et la signature d'un CDI (signé moins de 7 jours) je peux me rétracté ou pas suite au...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maylin27
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 8 462