Prime de retour a l'emploi
Bonjour, embauchée depuis le 28/12/14 en cdi , j'ai entendu parlée d'une prime de retour a l'emploi versée par pôle emploi lui même. Pendant 1 an avan...
Bonjour, embauchée depuis le 28/12/14 en cdi , j'ai entendu parlée d'une prime de retour a l'emploi versée par pôle emploi lui même. Pendant 1 an avan...
Bonjour Depuis que j'ai signé mon cdi voila déjà deux ans maintenant avec mes employeur plus rien ne va, pdt une semaine il n'ont pas arrêter de me p...
Bonsoir je suis sur le point de démissionner et j'aimerai devenir vdi ( vendeur à domicile indépendant) . J'aimerai savoir si je dois d'abord m'inscr...
Bonjour, Le patron est il oblige de me payer un panier aune je travail à l'atelier ,sachant qu'il y a une cuisine sur place
Bonjour, Je travaille dans une société depuis 19 ans et suite à un changement de responsable, je me sens très mal dans mon poste de travail et sub...
Bonjour à tous, je souhaite savoir si je peux demander une rupture conventionnelle en cas de désaccord avec mon employeur qui ne veut pas remplacer ...
Bonjour, apres le recommande j ai recu une lettre m informant d une sanction disciplinaire allais etre prise a mon encontre je le saurais apres un en...
Bonjour, suite à une explication sur mes congés avec mon responsable , j'ai recu une lettre de mise a pied a titre conservatoire en vue d'un licen...
je travaille dans un supermarche au rayon epicerie ;depuis 6 mois on ma changer de rayon je suis dans le rayon biscuits ,chocolats farine sucre chips ...
Bonjour, je travaille dans un institut de formation du lundi au vendredi. Nous avons le samedi et dimanche de repose et l'institut est fermée c'est...
Bonjour, J'aimerais savoir si je dépose plainte pour harcèlement et pression morale au travail par exemple à la gendarmerie et que je n'ai pas toute...
Lors du mi-temps thérapeutique le montant de mon ancienneté est-il maintenu?
bonjour dans le but de fidéliser mon emploi en cdi jai eu entretient avec mon patron un gérant de domaine pour les réceptions et entretient du parc et...
Bonjour J'ai travaillée 6 mois dans une petite entreprise en CDI. je ss entre temps licencier pour motif économique. Est c que je droit aux inde...
Bonjour, Je suis actuellement cadre dans une PME d'une vingtaine de personnes. Je suis Niveau 1, Echelon 2 et je suis diplômée Ingénieur en I...
Bonjour, J'ai commencé un travail le 01 du mois et j'ai seulement signé le contrat CDI le 21 de ce mois avec une période d'essai. Étant donné que si...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps plein soit 35h depuis Septembre 2014 mais recherche du travail ailleurs. J'ai postulé à un poste où on ...
Bonjour, Je travail depuis 21ans dans le même restorestaurant et jamais été ogmanter,c normal ou je doit demander une ogmantation?
Bonjour, Voila j'ai signe un contrat de travail cdi au mois de novembre 2014 avec une prise effective du travail le 19 janvier 2015. Aujourdhui 23 ...
je veux faire un depart volontaire .ai-je droit au solde tout compte?
Bonjour, j ai un emploi de nuit et je dois me déplacer hors de mes heures de travail pour passer mes visites médicales . mon entreprise n a jamais pr...
Bonjour , J'ai une petite question sur la prime d'ancienneté car sur ma convention il est écrit 5 % après 5 ans d'ancienneté et sur ma fiche de pai...
mon employeur etant absent depuis bientot 6 mois,j'aurais voulus savoir si il doit obligatoirement me rémunérer,étant donnée que je suis employée en c...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis dans une situation un peu compliqué, en effet je cumul deux CDI un 37 et un 10 heures depuis deux a...
Je travaille dans la restauration rapide,et je prends ma cinquième semaine à partir de vendredi soir (la société est ouverte du lundi au vendredi).Le ...
Es sec que j'ai le droit de demander à mon patron un acompte sur le salaire merci pour la réponse
Bonjour Je viens de me faire viré pour faute grave Mon patron a trouver la seul excuse ce que j'ai fumer un joint dans l'entreprise Hors il y'a ...
Bonjour, voilà mon problème je suis dans la fonction publique depuis 8 ans et depuis mai 2013 j'ai été mise en maladie professionnelle qui à été con...
bonjour je travaille dans une entreprise de batiment je 7h45 pour finir a17h l hiver et l ete 6h45 pour finir a 18h mais le patron nous paye qua parti...
Bonjour, voila, j 'ai été embauchée il y a 5 mois dans une entreprise(bar), je n'ai pas passé de visite médicale préalable à l'embauche. je suis e...
Bonjour, je voudrai savoir le délais de versement de l'indémnitée de rupture conventionnelle
Bonjour, Alors voilà je suis salariée a temps partiel (22h par mois) depuis plus dun an, il se trouve que mes employeurs sont mon beau-père (marié a ...
Bonjour,j'ai un contrat en CDI de 190h MENSUEL et depuis les 35 h j'ai un salaire mensuel d'heures de 151h67 et des heures supplémentaires l'employ...
travailleur handicapé en invalidite cat 1, mon temps de travail reduit à 50% ,dois je payer mes cheques vacances comme les années précedantes ou pas i...
Bonjour, depuis une semaine je me sens menacé sur un chantier de formation par des stagiaires, j'ai demandé à mon employeur que je ne souhaite plus ...
Bonjour, j'ai une longue maladie et je suis de retour a mon poste regulierement depuis la fin de l'annee mais il m'arrive encore d'avoir des probl...
Bonjour je travaille pour une société de nettoyage situé au mans, j ai un cdi de 100h par mois dont 10 heures par semaines en tant que femme de chambr...
Bonjour, voilà plusieurs années que je me pose une question. Je suis employée depuis bientôt 13 ans en tant que conseillère en vente dans une grosse e...
bonjour j ai une question sa fait 10 ans que je travaille comme ouvrière d entretien avec un coefficient 329 et je gagne 1200 euros par mois la prime...
bonjour, je travaille pour une entreprise privée et j'ai un employeur qui nous impose tout d'une manière ou d'une autre. je suis employé depuis plu...
Bonjour, J'ai signé un CDI le 05 Janvier 2015, et ce jour 16 Février 2015, je n'ai toujours pas été payé alors que j'avance divers frais pro du ...
Bjr Je souhaiterais savoir si un salarie qui travaille de 14h a 17h30 le mardi jeudi vendredi et le mercredi 9ha 12h et de 13h30 17h30 ne travaille ...
Bonjour, J'ai été embauché en CDD pour 3 mois comme correctrice à domicile (sans un nombre d'h fixe, dès qu'il y a du travail, je calcule le nombre ...
bonjour je suis conducteur routier coff 150 et 13 ans de boite je travailler en longue env 700 borne part jour en decembre suite a accident de t...
Bonjour, Je travaillais dans un macdo depuis 6 et ils m'ont proposé une mutation vers un autre macdo plus proche de chez moi. Pour effectuer cette mu...
Bonjour, je voudrais savoir un peu plus de la convocation à un entretien préalable de licenciement conservatoire la mise à Piet de 2 semaine es que c ...
Bonjour, je suis cadre de santé dans la fonction publique territoriale échelon 6. J'ai une offre d'emploi dans le privé. A quel salaire puis-je prét...
Bonjour, je voudrais savoir car sur ma fiche de paie : 151.67 et deux weekend 9h30 par mois donc sur ma paye c est ecrit: 151.67 - 9.5 = 142 h x l...
Bonjour, j'etai au lycé il y a 3 ans .J'ai suivi une formation de Bac conducteur routier en 3 ans ,en 2 ans j'ai obtenu le cap chauffeur livreur donc ...
bonjour, je suis salarié dans une boutique le mari de mon employeur travail avec moi et n'est pas mentionné dans mon contrat de travail et n'a pas de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.