Les discussions

Salarié et auto entrepreneur

Bonsoir, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur l auto entrepreneur Je suis actuellement salarié dans une association sportive sur une bas...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ludo

J'en ai marre

Bonjour je travail dans le transport express VL depuis 5 ans. Jusque là tout ce passé très bien mais depuis 1 an mon patron me telephone assez tard (e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
anny-line

Indemnités pour rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en CDI.Je demande à mon patron une rupture conventionnelle mais il ne veut pas à cause des indemnités qu'il me devrait. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
reggus35

Arret maladie depuis juillet

bonjour je suis en arret depuis juillet des problemes lombaires et je voulais savoir si il etait possible que je parte quand meme en vacances

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
doris33

Devrais- je attendre pour toucher le chômage aprés la rupture

Bonjour, Je voudrais faire une rupture conventionnel, cela fais 15 ans que je suis dans la boîte une collègue de boulot me dit que si c'est accepte...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jfqld

Congès payés et ifm

Bonjour, Je vous explique : à l'origine J'ai un contrat intérim jusqu'au 9 Décembre 2016 avec une coupure de 3 semaines intervenue en Août çà fait q...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nono

Changement horaire

Bonjour, Actuellement en cdi avec comme horaire, 14h 21h30 du lundi au vendredi, mon patron a changer mes horaires le vendredi pour la semaine suiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bechameil

Question ouvrier

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais poser 2 heure pour me rendre à mon sport

Romain

Je n en peut plus

Bonjour, je viens voir vous car mon employeur , m insultes je cite (tu n et qu' un conard) et j en passe d autre des rabaissement permanent sur mon ...

jfqld

Deplacement

Bonjour, Je voudrai savoir si mon patron peut m obliger a reste un week end sans travailler en province car le le canotier dure 2 semaine

Poisson92100

Rupture conventionnel

bonjour j aurai voulu savoir comment faire j ai demander une rupture conventionnel qui a etait refuser et maintenant ma rh ebruite que je suis alcooli...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jejerome14

Reprise d'études

Bonjour à tous, Voilà ma question : Je suis actuellement employé en CDI mais je ne me plais plus dans mon travail ni dans le domaine dans lequel j'...

Bacthazard

Je me fait volé à mon travail sur mon salaire

Bonjour, Je travail à la fourrière de Paris de nuit. Je remarque que mes heures de nuit ne sont pas compter en prime mais que je touche le smi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
hoquei44

Boulanger

Bonjour, Bonjour je suis boulanger j'ai 53ans je travaille depuis 4 ans je fait 35 heure par semaine je voudrais savoir si jai droit à des rtt suppl...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anny-line

Arrêt maladie aidez moi

Bonjour à tous, je suis en arrêt maladie pour dépression depuis 2 mois, sa se passait très mal à mon travail. J envisageait de faire une rupture co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
doris33

Annualisation et jours de repos

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le commerce de vente de vêtements ouvert 7 jours sur 7 je souhaiterais savoir en étant à 35 h et annualisée en CDI combie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Piégé

Oubli de visite médicale de reprise

Bonjour, Je viens de recevoir mon refus de rupture conventionnelle pour raison de santé. Du coup je viens de me rendre compte que je n'avais pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
hoquei44

Singé un avenant trop vite

Bonjour j'ai un contrat de travail CDI depuis 27/03/2008 en nettoyage,ma classification professionnel et ATQS échelon 1 colonne A . j'ai un prime - in...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
relou

Frais de route

Comment déclarer ses frais de route en 2018

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups

Secret professionnel.

Bonjour, voilà je suis actuellement simple agent de sécurité pour une boîte privé. Il y a peu, un client m'a contacté par téléphone. Je l'averti q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dna.factory

Cdd qui se transforme en cdi

Bonjour à tous, En juin j'ai été recruter chez une entreprise de prestation d'accueil, ou je remplacer une personne en congés maternité. Mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jfqld

Diplomé en tant qu'ungénieur, position dans l'entreprise

Résolu

Bonjour, Etant diplomé en tant qu'ingénieur en informatique, n'ai-je pas automatiquement la position d'ingénieur dans l'entreprise ? Dans mon co...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
WeDgEMasTeR

Mettre fin à un cdi en période d'essai

Résolu

Bonjour, Ma situation est la suivante : j'ai signé il y a deux semaines un CDI avec une période d'essai de 2 mois dans une société. Je viens d'avoir...

85 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cece

Temps partiel pour les cadres

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment est calculé la nouvelle rémunération d'un cadre qui souhait bénéficier d'un temps partiel (travailler 4 jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jfqld

Droit à pole emploi

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis un an, je compte démissionné pour me lancé dans nourrice agréer. Hors si je ne trouve pas d' enfants tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Boudhy

Congés exceptionnels

Bonjour, Pouvez vous me dire le nombre de jours de congés pour le décès d'un parent . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
anny-line

4/5eme ou une demi journée par semaine?

Bonjour, J'étudie la possibilité de demander à mon employeur de ne pas travailler le mercredi matin. Dois je obligatoirement demander un 4/5eme?...

jee pee

Rupture conventionelle

Bonjour, Je voulais savoir comment sa ce passer exactement une rupture conventionelle ? Si on a des droit au chômage après ou pas? Et si sa fonction...

jfqld

Mi temps therapeutique

Bonjour, apres un infarctus ai je droit a um mi temps therapeutique?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
rosieres1

Monitrice auto ecole

Bonjour, Je suis monitrice auto école dans la même entreprise depuis 6 ans, le 24 septembre 2010 date exacte. Je suis échelon 9. Je souhaiterai savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
anny-line

Reglementations

Résolu

je n'ai pas de question pour l’instant ,mais je désir connaitre toutes les nouvelles lois mises en application sur le journal officiel .

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
DorisOups

Insubordination

Bonjour, J'ai été convoquée tout récemment par le DRH en raison d'un comportement inadmissible que j'ai eu envers ma supérieure, suite à un travail q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
eutan

Attestation de sécurité social

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir mon attestation de sécurité social sans ma carte , vu que je l ai perdu . De plus j ai été sur ame...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Misha-d'ok

Avoir 2 emplois

Bonjour, J'ai deux emplois à temps partiel, un dans l'hôtellerie et l'autre des ménages chez des particuliers.mes horaires sont 8h30- 13h pour le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jusal6

Combien gagne une secrétaire expérimenté pour un 35h

Bonjour, J aimerai savoir combien touche une secretaire auto ecole experimente pour un 35h ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
tania57

Vérif' des bulletins de paye

Bonsoir, mon employeur m'a compté des "Abattements frais professionnels" sans m'informer ni obtenir mon autorisation ; est-ce légal ? D'autre part, i...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Justej

Cdi et restent chomage

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut demander mon restant du chomage 252 jour alor que je signe mon cdi sous peux merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
doris33

A combien de perte de rémunération le salarié doit il s'attendre

Bonjour , combien va perdre le salarié au smic à cause la l'ignoble loi du travail cela sur 180H inéluctablement cette loi débouchera par une baiss...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle

Bonjour embaucher depuis 4 ans en CDI je voudrais demander une rupture conventionnelle ( a l'amiable ) a quoi j'ai le droit comme indemniter ? Et comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
marylou.

Je toucher le chômage et j'ai trouvé un cdi

Bonjour je toucher mes Assedic et j'ai trouvé un CDI d'un salaire de 1500 € ou je travaille depuis maintenant 3 mois en restauration mais c'est trè...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
marylou.

Abondant de poste

Bonjour, Licenciement pour abondant de poste, on a droit aux allocations chômage? merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
hoquei44

Rupture conventionnelle

Bonjour a toutes et à tous Voilà je vous présente mon cas j'ai été embauché en tant que consultant (cadre dans la prestation de service en ssii) le...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Shikuzen

Problème aux travail après 30 de service nouvelle société.

Bonjour, Voilà mon cas je suis agent de maîtrise et conducteur de ligne le changement a eu lieu il y a 2 ans et mon bulletin de salaire vient d'être...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Gilles Belaud

Changement de service

Bonjour, Je voudrais avoir des exemples de lettre pour postuler pour un changement de service en tant qu agent de service hospitalier pour un poste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Misha-d'ok

Restaurant vendu

Bonjour, Je suis salarié en cdi dans un restaurant, celui ci a été vendu il y a 2 mois, les nouveaux propriétaires m'ont garder..jusque la tout va b...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lorenzo22140

Chomage

Résolu

Bonjour, je viens d'etre licencie je travaillais en suisse donc frontaliere et c'est la 1ere fois que je travaillais en suisse et je ne sais pas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
marylou.

Semaine de congés

Bonsoir, je suis actuellement en cdi à temps partiel. Mes patrons ont fermé pour une semaine. Je suis donc en congé. Ayant commencé mon contrat le 1er...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
onyxette

Se faire licencier

Bonjour, souhaiterais savoir svp si, à force d'arrêts maladie répétitifs, quelle que soit leur longueur, sur une longue période, par ex. plus de 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
MORITZ

Temps partiel. diminution du temps de travail

Bonjour, Je suis actuellement en cdi temps partiel 30h. Je voudrais passer en 15h/semaine. Est-ce que mon patron a le droit de me le refuser ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
tania57

Modification de lieu de travail sans avenant communiqué

Bonjour, Mon employeur, enseigne de prêt à porter H et F, m'impose de changer de lieu de travail (dans la même ville). Mes contrats et avenants dive...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
caroledu92
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 8 517